AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 à ton parfum de spleen.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 7:46

lavande delage

   
❝ je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du coeur de naissance. ❞
about younewcomer
prénom : lavande est une fleur. lavande c'est doux, lavande laisse une effluve parfumée derrière elle. lavande, ça fait si français, mais c'est si beau. ∞ nom : delage, de neige. delage, delage, c'est si commun, c'est si lui. si commun et absent. delage. au revoir, à jamais, de neige, je nage. ∞ surnom(s) : lala, c'est comme une mélodie. lala, c'est tellement con. mais attention, si lala mort, lavande dort. ∞ date et lieu de naissance : le vingt-et-un juin à seattle (washington)  ∞ métier: derrière la machine à rêve, elle captures les étoiles fuyantes, les filantes. les souvenirs oubliés, rappelés sur un putain de bout de papier. ∞ orientation sexuelle : amoureuse des étoiles dont sont constellés ses yeux, de son sourire soleil, de ses traits de bonheur, de sa voix tendresse. amoureuse de ses lèvres salées par ses larmes, amoureuse de son coeur rongé par ton âme. ∞ statut: le coeur jeté dans le vide, une fleur en plein désert. ∞ qualités: trop souriante, trop rêveuse, trop ailleurs. lavande n'a jamais les pieds sur terre, c'est une astronaute, une cueilleuse d'étoile. lavande est fanée mais c'est un secret, aux yeux de tous c'est la jolie fleur, la petite gamine. l'enfant, la belle, l'attachante. celle à qui on ne peut rien refuser, à cause de sa moue trop enfantine, à cause de son sourire trop joli. lavande c'est la gentille fille, la fidèle, la loyale. lavande c'est l'inoffensive, la fragile. lavande c'est l'empathique, lavande elle est un peu trop douce pour ne pas être songe. ∞ défauts: mais elle a peur, la poupée. elle est perdue, déboussolée. elle ne sait plus, ne sait pas. trop peur, trop peur. et si je fais ça, qu'est-ce qu'il va se passer ? trop empathique, trop attentionnée. elle sait pas s'y faire, la maladroite, l'impulsive, la sauvage. la sauvage réservée, la coincée. un fauve en cage la belle, un chaton effrayé.  ∞ groupe: newcomers. ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai?
petite gamine toute de couleurs habillée,
petite gamine toute de noir hantée.
lavande était la gamine réservée,
lavande était la gamine qui ne savait pas aimer.
elle était l'enfant qui rêvait de voyager,
la pauvre âme échouée cherchait un prince à rencontrer,
l'amour elle a trouvée.

   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai?
tu t'en souviens ?
de ses caresses sur ta peau brune,
de vos baisers volés,
de ces souvenirs d'été.
tu te souviens ?
de vos doigts croisés,
le majeur levé,
les sourires sur vos visages fleuris.
tu te souviens ?
de cette couleur bitume qui se n'arrêtait plus,
de votre amour éperdu.
tu t'en souviens toi ? de quand vous étiez heureux ?
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : noa la vodka.  à ton parfum de spleen.  13994025  ∞ pseudo : trauma, parce que les problèmes de tête ça m'connaît.  à ton parfum de spleen.  3219740629  ∞ âge : treize brindilles au compteur, bientôt quatorze.  pretty  ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : bazzart, la base.  à ton parfum de spleen.  1224565127  ∞ fréquence de connexion : dès que j'peux bae.  I love you  ∞ suggestions : vous êtes perf.  à ton parfum de spleen.  713945759  ∞ un mot pour la fin :  à ton parfum de spleen.  1461838047  ∞

   
Code:
<ro>giza lagarce ▸</ro> lavande delage


Dernière édition par lavande delage le Sam 21 Juin - 3:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 7:46

and we danced

   
❝ ami prend ma lanterne car j'ai perdu la flamme, mon amour est partie elle a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le cœur vide. ❞

elle était cette gamine qui avait peur de la nuit,
qui n'aimait pas vraiment le jour.
lavande avait peur de la vie, lavande était la reine des insomnies. lavande était cette fleur fanée, l'âme meurtrie.
elle était la détraquée, l'incapable d'aimer.
et pourtant.
elle était la sauvage, la lionne enragée qui criait les quatre vérités. elle est l'enfant chimère, la rage muette, la colère en sourdine. trop fluette la discrète. elle accumulait, elle recevait, sans ne jamais donner.
parce que t'as peur jolie fleur,
ce dont tu souffre, c'est l'ardeur.

la panique a envahit son corps, aux commissures de ses lèvres, et même dans l'ombre de sa pupille, se cache la crainte. la crainte, maligne et absurde. la crainte, la méchanceté à l'état pure.
la crainte de quoi ?
la crainte de lui,
la crainte d'amour.
la crainte de peur,
la crainte de malheur,
la crainte d'ailleurs.

on aurait pu tu sais, rester unis et cracher notre amour à la vie. on aurait pu tu sais, laisser fleurir nos rêves dans la boîte à fleur, les arroser sans les faner. on aurait pu, ne pas s'arrêter sur se territoire condamné. mais on aurait pu aussi, faire de cet enfer notre paradis.

le coeur à l'amer, l'amoureuse éphémère.
elle aimait sa constellation,
elle aimait ses astres.
elle aimait tout de l'amoureux,
son nez pas trop discret,
ses yeux étoilés,
son sourire velour,
et sa voix brisée.
elle aimait la façon dont il conduisait, dont il cuisinait,
elle adorait dont ses lèvres se dessinaient quand elle disaient ta gueule.
sully le sauvage, sully le lion en cage.
le cœur enchaîné par la liberté,
c'était la soif d'exister.
il était beau sully, cet homme aux airs d'oisillon.
il faisait parti de ses personnes qui étaient belles, même en colère, même triste, même délavée.
il faisait partie de ses personnes qui étaient belle parce qu'à l'intérieur il y est encore,
le tremblement de coeur, le tremblement de corps.
sully était beau parce qu'il était bon.
sully était ton bout d'étoile, sully était ton tout,
sully tu l'aimais,
sully est parti.
parti ne laissant derrière lui que tes yeux pour pleurer cet amour que tu as tant aimé.
   


Dernière édition par lavande delage le Sam 21 Juin - 3:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 7:50

T'ES BONNE JTM JTM PUTAIN JPP DE TOI. à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 même pas bienvenue, juste mon amour éternel pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 9:53

MAIS TOI T'ES QUOI PUTAIN  à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 putain putain janis quoi janis tu  à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 tu sais que t'as déjà le mien bae.  pretty 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 10:02

Bienvenue et bonne chance pour le rôle  à ton parfum de spleen.  3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 10:06

bazan la magnifique.  à ton parfum de spleen.  3468089139 merci beaucoup jolie toi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 10:16

Giza est aussi une beauté, si tu as besoin de lien, j'aurais bien besoin de demoiselle amie, je suis pas très apprécié par ici  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 10:23

giza à ton parfum de spleen.  3922914812 toujours aussi sexy
en tout cas bienvenue à ton parfum de spleen.  1892201705 très bon choix de scénario
good luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 11:28

azraël, sans problème joli coeur, je te réserve une place.  à ton parfum de spleen.  3468089139
zhenya, déjà ce prénom putain, ça fait penser à la jolie katava. à ton parfum de spleen.  3468089139 merci beaucoup, t'es belle. pretty
  
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 11:34

gizaaaa à ton parfum de spleen.  3922914812 très bon choix d'avatar & de scénario I love you et j'adore ton pseudo à ton parfum de spleen.  1224565127
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 11:38

que dire de toi bae.  à ton parfum de spleen.  578214066 à ton parfum de spleen.  578214066 à ton parfum de spleen.  578214066 merci beaucoup.  pretty 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 12:28

giza. quelle jolie garce  à ton parfum de spleen.  1279173719 à ton parfum de spleen.  244250008 
bienvenue  à ton parfum de spleen.  659120864 
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 12:32

oh mon dieu, rieder.  à ton parfum de spleen.  578214066 à ton parfum de spleen.  578214066 merci merci, t'es beau.  à ton parfum de spleen.  3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 12:35

à ton parfum de spleen.  840940926 oui, c'est le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 12:50

non le meilleur c'est janis.  à ton parfum de spleen.  3605981577 à ton parfum de spleen.  3849519917 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 13:03

de ton point de vue pas du mien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 15:45

si t'aimes sully que pour son corps, ça va pas l'faire là, no. Arrow à ton parfum de spleen.  2206727087
ET BORDEL DE MERDE TA FICHE JEEEEEEEEEEEEEEEE[..]EEEEEEE ? à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 15:54

t'es fou j'aime sully pour tout ok  à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 
ptn t'as vraiment de la merde dans les yeux bae  à ton parfum de spleen.  3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 16:03

bon, j'te crois mais j'te surveille quand même hein. à ton parfum de spleen.  3468089139
mdrmdrmdrmdrmdr je lol quand tu dis ça ok.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 19:28

Bienvenue parmi nous à ton parfum de spleen.  713945759
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMar 3 Juin - 20:11

ooh, une giza. une remplaçante à ton parfum de spleen.  3468089139 en tout cas, excellent choix de célébrité et de scénario pour le coup à ton parfum de spleen.  377695850 bienvenue parmi nous chou à ton parfum de spleen.  1810852280 bonne chance pour ta fiche à ton parfum de spleen.  411355856 et n'hésite pas à venir sonné à ma porte à ton parfum de spleen.  2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMer 4 Juin - 18:01

excellent choix de scénario. à ton parfum de spleen.  3922914812 à ton parfum de spleen.  2713603265 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. à ton parfum de spleen.  1513364532
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyMer 11 Juin - 1:40

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyDim 15 Juin - 6:59

sry j'ai eu quelques problèmes irl et j'en ai toujours mais je suis là et j'arrive.  à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 à ton parfum de spleen.  3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  EmptyDim 15 Juin - 11:54

je t’accorde un délai de quatre jours, si c'est toujours pas suffisant, n'hésite pas à en redemander un nouveau à ton parfum de spleen.  3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
à ton parfum de spleen.  Empty
MessageSujet: Re: à ton parfum de spleen.    à ton parfum de spleen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à ton parfum de spleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» spleen. |K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-