AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 spleen. |K.
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
spleen. |K. Empty
MessageSujet: spleen. |K.   spleen. |K. EmptySam 7 Juin - 18:42

poppy kane

    
❝ Mais c'est plus fort que moi. Tu vois, je n'y peux rien.
Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.  ❞
ABOUT YOUMADE IN OJAI
PRENOM : Poppy, bien qu'on t'appelle très peu souvent ainsi. Tu le trouves trop doux, trop fragile, ton prénom. Trop enfantin aussi, comme un avertissement pour qu'on sache qu'il faut te protéger. Sans cesse. Toujours. ∞ NOM : Kane, vous n'êtes que deux à le porter ici: ton père et toi. ∞ SURNOM(S) :  K, à prononcer Kay, tu te présentes souvent ainsi. Ceux qui te connaissent depuis longtemps t'appelles Kid, ça t'agace, presque plus que lorsqu'on utilise ton véritable prénom. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 07/09/1993 à Ojai (Californie). On y naît, on y vit, on y meurt. Ce principe, il ne te convient pas vraiment, non. ∞ MÉTIER: vendeuse de légumes, de fruits, de Soleil et parfois même de sourires. Tu préférerais être danseuse, oui, t'en es sûre, t'es faite pour ça, danser. Tu veux t'en aller et fouler des parquets parfaits, partager avec les gens tes émotions et ton talent. Les non natifs, ils t'ont parlé de Broadway ou même de Los Angeles, c'est plus près. A défaut de t'échapper réellement, t'aurais voulu être pêcheuse, comme ton père, t'évader pour la journée sur un bateau et te donner à l'océan mais ils ne prennent pas de femmes. Puis, tu ne l'admettras pas, mais t'as le mal de mer. Tragique. ∞ORIENTATION SEXUELLE : il te faut des étreintes au creux de bras forts qui sont des promesses tacites de protection éternelle. Tu aimes les voix rauques, les joues qui piquent et les torses un peu velus. Mais finalement, tu n'y connais pas grand chose à l'amour, le vrai. Un serrement de mains, un regard doux t’enfièvre, mais ça disparaît trop vite, parce que tu t'échappes, tu te défiles. Tu ne veux pas partager de moments d'intimité avec un homme. Tu n'es pas prête, ou peut-être est-ce juste la faute à cette fichue malédiction. STATUT: célibataire. ∞ QUALITÉS: curieuse de tout, passionnée, sincère, solaire, audacieuse, dégourdie, surprenante, tendre (parfois), sensible. ∞ DÉFAUTS: sauvage, faussement sûre d'elle, susceptible, versatile, insaisissable, peu rationnelle, dissipée, en proie à une certaine mélancolie inexplicable, violente (d'autres fois), extrême. ∞ GROUPE: MADE IN OJAI ∞
    
1 △  QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE? Ca paraît ridicule. Les nouveaux arrivants, ils disent que c'est ridicule, au début. Puis ils finissent par voir que cette malédiction n'est pas à prendre à la légère. Moi, ça me fait peur tout ça. On ne devient pas vieux à Ojai, il faut laisser sa place aux nouveaux, plus ou moins tôt. Je trouve ça injuste, quatre-vingt-cinq, quatre-vingt-six, où est la différence ? C'est pour ça que je veux m'en aller, pour pouvoir vieillir, voir le monde, et si ça sauve quelqu'un, tant mieux. Mais ça, je ne le dis jamais à haute voix. parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? Il n'y a toujours eu que papa et moi. Mon enfance, elle a été douce et tranquille je crois. Mon père, il travaillait beaucoup et, quand il rentrait, il était fatigué. Ca m'a rendue indépendante. L'adolescence, elle vient de se finir, elle n'a pas été tant différente. Je me suis occupée de lui et de la maison. Les amis, j'en ai, un peu. On se connait tous à Ojai, mais je suis plutôt solitaire. C'est mieux. On ne sait jamais qui sera le prochain à disparaître à cause d'un nouvel arrivant.
    
 
 

    
your face, my friend
PRÉNOM : isa ∞ PSEUDO : snuff. ∞ ÂGE : 23. ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :pauline m'a dit de venir. spleen. |K. 1810852280  spleen. |K. 1810852280  ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION :moyenne ∞ SUGGESTIONS : nope ! ∞ UN MOT POUR LA FIN : je cherche tout plein de liens si Poppy vous inspire. spleen. |K. 3468089139  ∞

    
Code:
<ro>bree fry▸</ro> poppy kane


Dernière édition par Poppy Kane le Dim 8 Juin - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
spleen. |K. Empty
MessageSujet: Re: spleen. |K.   spleen. |K. EmptySam 7 Juin - 18:43

and we danced

    
❝ La mer pesante, ardente et libre, qui tient la terre en équilibre. ❞


1. Tu n'as jamais connu ta mère, elle est morte en te mettant au monde. Une vie pour une vie. Ca t'a épargné le chagrin de la perdre plus tard. Un être que tu n'as pas rencontré, ne peut pas te manquer. 2. Ton père, lui, ça l'a changé ce décès. C'est ce que les habitants t'ont dit. Toi, tu n'en sais rien, tu ne l'as pas vu autrement. Tu ne le connais qu'empli de mélancolie et plutôt silencieux.  Il n'est pas méchant, il est juste passif. 3. Ta routine quotidienne, tu l'aimes et tu la détestes. Tu chéris ce souper pris avec ton géniteur, tous les soirs à la même heure et, en même temps, tu as envie qu'on vienne tout chambouler, tu as envie de tout envoyer valser. 4. Comme les autres natifs, ta vie a été rythmée par l'arrivée de nouveaux habitants et la disparition d'anciens. Tu retiens ton souffle à chaque fois, pas papa, pas papa. Non tu n'es pas prête, pas encore. Pourtant, tu le sais, c'est un miracle qu'il soit là. 5. On dit souvent que tu es étrange, certains pensent fascinante, d'autres bizarre. T'es juste un peu insaisissable, depuis l'enfance, c'est cette idée de perdre quelqu'un qui ne te donne pas envie de trop t'approcher d'eux. 6. Tu danses. Aussi loin que tu t'en souviennes, tu dansais. Tu t'entraînes beaucoup, tu en parles peu, c'est ton jardin secret. Tu t'échappes en dansant, tu tournes, tu sautes, tu pointes. Tu tombes aussi parfois. Tu ne saurais vraiment dire ce que tu fais, ce n'est pas du classique, ça ressemble à du moderne, à ta façon bien sûr. 7. T'es une gosse. Pas pour tout, mais pour beaucoup. Tu as encore des réactions un brin enfantines. Comme ta susceptibilité, tu la détestes, ça t'agace de te vexer ainsi, mais tu n'y peux rien, ça ne se soigne pas. 8. T'es un vrai calvaire pour les arrivants, avec tes millions de questions sur le monde extérieur. Tu ne connais rien d'autre qu'Ojai, alors tu vis de folles aventures à travers les histoires des nouveaux. 9. Ta curiosité est sans limite, pas à propos des gens, mais à propos de ce qui se passe ailleurs, la musique, l'histoire, la mode, tu veux tout savoir. 10. Tes cheveux, personne n'y touche, ils sont longs et fins. Sauvages aussi, jamais attachés. Un jour, tu le sais, tu n'iras pas bien et tu attraperas une paire de ciseaux et tu les couperas, et ce sera la fin de quelque chose. Le début d'une nouvelle vie aussi ou la fin de toi, tout simplement. 11. Vierge. On dirait presque un gros mot, comme une anormalité. Pourtant, c'est le cas. Tu tombes sous le charme, très vite, mais tu t'enfuis. Tu as toujours cette malédiction dans un coin de ta tête qui te dit que ça n'en vaut pas la peine. Pas de la peine de s'attacher, et pas la peine de prendre des risques inutiles, non plus. Ta mère en est morte, ton père en a été changé. 12. Il n'y a pas grand chose à dire sur toi. T'es née ici, t'as grandi ici, tu n'es jamais partie. Tu dis ça en accompagnant tes mots d'un haussement d'épaules. T'es faussement certaine qu'il n'y a rien d'intéressant à ton sujet. 13. T'as un petit coin à toi dans la forêt. Tu l'as mis en place il y a un moment, c'est comme une petite scène, faite de planches, qui te permet d'avoir un endroit plane pour virevolter et danser. 14. Tu es une fille de l'extérieur, tu n'es pas faite pour être enfermée et assise, tu as besoin de bouger et d'explorer. C'est trop petit ici, t'étouffes. 15. Ton père, il est pêcheur, il aime ce qu'il fait, il aime les vagues, le poisson, il aime les gestes mécaniques et répétitifs. Il en parle souvent. Quand il ouvre la bouche, c'est presque tout le temps pour parler de ça. Et ça te plait, qu'il ait un moyen de s'évader pour la journée. 16. Vendre des fruits et des légumes, ce n'est pas tellement une vocation. Mais ça ne te dérange pas. Tu l'aimes bien le marché, avec ses couleurs et ses marchands. 17. Tu veux toujours tout faire toi-même. C'est difficile pour toi de demander de l'aide. T'aimerais pouvoir te suffire, t'aimerais avoir besoin de personne. 18. Tu n'étais pas la meilleure à l'école, pas la plus mauvaise non plus. T'étais juste un peu trop rêveuse. Ca t'intéressait pourtant mais tu te laissais trop aisément distraire. 19. Tu as un piercing au septum, c'est une de tes amies qui te l'avait fait. Tu ne le mets pas toujours, mais tu l'aimes bien, tu trouves ça différent. 20. T'en aller, t'y penses souvent. T'as un peu peur, c'est vrai, et tu ne veux pas abandonner ton père. Mais qu'est-ce que t'en as envie ! Si tu le fais, tout sera bien préparé.
    


Dernière édition par Poppy Kane le Dim 8 Juin - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
spleen. |K. Empty
MessageSujet: Re: spleen. |K.   spleen. |K. EmptySam 7 Juin - 18:45

salut mon canon !  spleen. |K. 377695850 spleen. |K. 244250008 
rien que pour la musique, mais en fait le perso, toi en fait - je te ferai danser près des étoiles ! oui, oui. un jolie valse ma poppy. t'es belle, mais t'es belle  spleen. |K. 2143297437 spleen. |K. 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
spleen. |K. Empty
MessageSujet: Re: spleen. |K.   spleen. |K. EmptySam 7 Juin - 19:23

C'est toi qui es belle avec ton Cézanne et Dylan. spleen. |K. 417623945 
Oui, fais-la danser au clair de Lune, toujours, ne la lâche jamais. spleen. |K. 3892815079
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
spleen. |K. Empty
MessageSujet: Re: spleen. |K.   spleen. |K. EmptySam 7 Juin - 19:34

je t'en fais la promesse I love you
je te laisserai pas tomber dans un trou noir non. je t'accompagnerais, pour atterrir dans un tapis d'étoile à destination infinie spleen. |K. 411355856 
(j'suis trop poète ce soir. tu me fais cet effet, hihi)  spleen. |K. 3892815079 
ma danseuse étoile  spleen. |K. 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
spleen. |K. Empty
MessageSujet: Re: spleen. |K.   spleen. |K. EmptyDim 8 Juin - 7:46

bree fry  spleen. |K. 2713603265 spleen. |K. 3922914812 ce qu'elle est sex cette fille **
bienvenue en tout cas  spleen. |K. 244250008 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
spleen. |K. Empty
MessageSujet: Re: spleen. |K.   spleen. |K. EmptyDim 8 Juin - 13:38

bienvenue parmi nous


you are a champion
rholalala, t'as fini ta fiche bien trop vite, j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, honte à moi. I love you (j't'offre une place vip sous ma douche pour compenser mon horrible faute spleen. |K. 3219740629 ) ta fiche je l'ai croquée sur ton papier, j'aime beaucoup la façon que tu as d'enchaîner tes mots, j'viendrais très sûrement venir te harceler pour un lien. spleen. |K. 1224565127 c'est fou comment nos deux gosses se ressemblent, un jour peut-être, sully pourra emmener ta kay danser dans les belles rues de seattle. I love you un jour. spleen. |K. 2206727087 en tout cas, bree, elle est tellement belle, j'la vois trop sur les forums en ce moment, pour mon plus grand bonheur. spleen. |K. 2924985664 j'te valide, tout est parfait ma belle, bienvenue à ojai. spleen. |K. 1224565127 ps: bienvenue à la casa de sully et camryn, poppy va s'éclater dans cette maison spleen. |K. 4153926092
bravo mon amie, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "1 ocean avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
spleen. |K. Empty
MessageSujet: Re: spleen. |K.   spleen. |K. EmptyDim 8 Juin - 14:38

Tellement poète, que je ne sais pas quoi te répondre, mon Cézanne. spleen. |K. 3185972455 

Merci Zhenya, je n'hésiterai pas. spleen. |K. 1810852280 

Il est plein de douceurs, ton petit mot Sully. spleen. |K. 3892815079 Merci pour tout.
Elle va rester un peu ici ma Kay, quand même, mais un jour peut-être, ils partiront, oui. spleen. |K. 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
spleen. |K. Empty
MessageSujet: Re: spleen. |K.   spleen. |K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

spleen. |K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à ton parfum de spleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-