AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Ton propre monde . Avalon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptySam 31 Mai - 16:13

ça va venir (non c'est vrai ça change rien )  Ton propre monde . Avalon 1805355894 Ton propre monde . Avalon 4153926092 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptySam 31 Mai - 16:13

+ Les filles  Ton propre monde . Avalon 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptySam 31 Mai - 16:16

+ les garçons  Ton propre monde . Avalon 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptySam 31 Mai - 16:16

à vous  Ton propre monde . Avalon 2320042188 Ton propre monde . Avalon 3605981577 Ton propre monde . Avalon 13994025 Ton propre monde . Avalon 3454378569 Ton propre monde . Avalon 3468089139 Ton propre monde . Avalon 3468089139 Ton propre monde . Avalon 1224565127 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 8:34

Ton propre monde . Avalon 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 8:36

Oh bah oui, une idée/envie?  Ton propre monde . Avalon 13994025 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 8:42

à part t'avoir dans mon lit  Ton propre monde . Avalon 2206727087 pas vraiment
tu as quoi de libre ? ou plutôt parle moi de avalon ♥️
la mauvaise admin qui n'a pas eu le temps de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 8:47

Avalon a 16 ans, il ne parle pas, il a peur des autres et il ne fait que traîner dans la rue toute la journée. Il en veut pas entendre parler de relation, parce que ça lui fait peur et qu'il croit en la légende dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 10:24

je verrais bien zhenya lui faire peur, genre pour le taquiner tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 10:35

Bah tu n'as pas peur Ton propre monde . Avalon 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 10:38

zhenya elle a peur de rien  Ton propre monde . Avalon 2206727087 sauf des gens qui s’intéressent trop à elle
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 10:43

Ton propre monde . Avalon 3849519917 Non , mais Avalon est dans son propre monde et il est encore un enfant :o
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 15:56

Avalon Hale a écrit:
il est encore un enfant :o

non mais t'arrêtes à seize ans on est déjà grands Ton propre monde . Avalon 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 15:59

Chut toi ... je veux personne autour de moi :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 16:03

Ton propre monde . Avalon 2605572989 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 16:05

Ton propre monde . Avalon 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 19:27

toi j'veux te parler sur l'océan, pendant qu'tu pêches, pendant qu'jte murmure que la légende c'est d'la merde. j'brise ce en quoi tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 19:30

Toi tu vas te casser les dents mais je veux bien tenter Ton propre monde . Avalon 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 19:33

c'est l'idée qui m'est venue quand j'ai entendu parler d'Avalon...
mais qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 19:36

Oui, je pense que ça peut être drôle... mais Avalon refuse tout sociabilisation Ton propre monde . Avalon 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyDim 1 Juin - 20:04

justement, neyz pourrait tout faire pour lui parler, tous les jours, tout le temps, chiante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptySam 7 Juin - 11:37

AVALANCHE  Ton propre monde . Avalon 1805355894 Ton propre monde . Avalon 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptySam 7 Juin - 14:47

Candy Crush Ton propre monde . Avalon 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyMar 10 Juin - 15:31

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon EmptyMar 10 Juin - 15:47

bah oui Ton propre monde . Avalon 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Ton propre monde . Avalon Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton propre monde . Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avalon+ nostalgie amère.
» (m) Sean O' Pry ✤ toi et moi on est du même monde
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
» Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-