Ton propre monde . Avalon |
|
|
Mickey Swan RUN BOY RUN LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire. MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: meryl | 2 libres vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Jeu 12 Juin - 4:10 | |
| Coucouuuuu J'aurais peut-être une petite idée Mickey aurait pu croiser Avalon dans la ville et il aurait entendu parlé de ses croyances pour la légende. Il essaierait de lui faire comprendre que la légende n'est pas réelle, qu'il croit des stupidités. Du coup, ils ne s'entendraient pas très bien. Mickey serait trop brusque avec Avalon et ne ferait que l'apeuré alors qu'il veut tout simplement le résonner. T'en penses quoi? |
|
| |
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Jeu 12 Juin - 4:14 | |
| |
|
| |
Mickey Swan RUN BOY RUN LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire. MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: meryl | 2 libres vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Jeu 12 Juin - 4:28 | |
| Tu n'as pas envie d'ajouter un petit truc? J'suis ouverte à tout Mais si ça te va, c'est parfait |
|
| |
Aliénor Callaghan RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Jeu 26 Juin - 11:16 | |
| *toque timidement* Je peux ? Comme je vais avoir un lien qui claque avec Adel, m'en fallait obligatoirement un avec toi ! Tu veux bien de moi ? |
|
| |
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Jeu 26 Juin - 12:03 | |
| oui je veux bien de toi |
|
| |
Adel Blackstone RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire pour le moment MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Jeu 26 Juin - 17:48 | |
| M'oublie pas mon petit chat ! é_è |
|
| |
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Jeu 26 Juin - 17:56 | |
| Jamaissssssssssss :o |
|
| |
Aliénor Callaghan RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Ven 27 Juin - 4:09 | |
| Youpi ! Et donc du coup veux quoi ? Uhuh ** À moins que tu préfères voir le lien que j'ai définit avec Adel d'abord ?
(Et il faut absolument que je te dises que Avalon et plus précisément "Le monde d'Avalon", ça me fait tellement penser à un livre que j'ai adoré ! *o* Bref, voilà. Inutile, mais tu DEVAIS le savoir pour le bien de tous ! *sort*) |
|
| |
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Ven 27 Juin - 4:22 | |
| Je veux bien savoir |
|
| |
Aliénor Callaghan RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Ven 27 Juin - 8:42 | |
| Bon alors, d'après ce que j'en ai compris [ensuite, faudra voir tout bien avec Adel, on a juste peaufiné ça à la va-vite uhuh] Adel va vouloir draguer la demoiselle, sans pour autant avoir de mauvaises intentions et sans y parvenir. -Parce qu'Ali', l'amour, c'est plus trop sa tasse de thé depuis le père de son bébé-. On va partir sur cette base là et voir ensuite avec le temps ^^ Voilà |
|
| |
Kenaël Kinaï Crush RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Dim 29 Juin - 15:46 | |
| avalanche désolé de mon retard, une idée ? |
|
| |
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Dim 29 Juin - 16:25 | |
| Candy Crushhhhhhhhhhhhhhh :333 |
|
| |
Kenaël Kinaï Crush RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon Lun 30 Juin - 18:22 | |
| eh ouais je revenue |
|
| |
| Sujet: Re: Ton propre monde . Avalon | |
| |
|
| |
| Ton propre monde . Avalon | |
|