AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Ton propre monde . Avalon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:10

Coucouuuuu Ton propre monde . Avalon - Page 2 1805355894
J'aurais peut-être une petite idée Ton propre monde . Avalon - Page 2 713945759

Mickey aurait pu croiser Avalon dans la ville et il aurait entendu parlé de ses croyances pour la légende. Il essaierait de lui faire comprendre que la légende n'est pas réelle, qu'il croit des stupidités. Du coup, ils ne s'entendraient pas très bien. Mickey serait trop brusque avec Avalon et ne ferait que l'apeuré alors qu'il veut tout simplement le résonner.

T'en penses quoi? Ton propre monde . Avalon - Page 2 411355856
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:14

Oui c'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:28

Tu n'as pas envie d'ajouter un petit truc? J'suis ouverte à tout Ton propre monde . Avalon - Page 2 1805355894
Mais si ça te va, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:16

*toque timidement*

Je peux ? Comme je vais avoir un lien qui claque avec Adel, m'en fallait obligatoirement un avec toi !
Tu veux bien de moi ?  Ton propre monde . Avalon - Page 2 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:03

oui je veux bien de toi Ton propre monde . Avalon - Page 2 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:48

M'oublie pas mon petit chat ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:56

Jamaissssssssssss :o Ton propre monde . Avalon - Page 2 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 4:09

Youpi ! Et donc du coup veux quoi ? Uhuh **
À moins que tu préfères voir le lien que j'ai définit avec Adel d'abord ?

(Et il faut absolument que je te dises que Avalon et plus précisément "Le monde d'Avalon", ça me fait tellement penser à un livre que j'ai adoré ! *o* Bref, voilà. Inutile, mais tu DEVAIS le savoir pour le bien de tous ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 4:22

Je veux bien savoir Ton propre monde . Avalon - Page 2 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:42

Bon alors, d'après ce que j'en ai compris [ensuite, faudra voir tout bien avec Adel, on a juste peaufiné ça à la va-vite uhuh]
Adel va vouloir draguer la demoiselle, sans pour autant avoir de mauvaises intentions et sans y parvenir. -Parce qu'Ali', l'amour, c'est plus trop sa tasse de thé depuis le père de son bébé-. On va partir sur cette base là et voir ensuite avec le temps ^^

Voilà Ton propre monde . Avalon - Page 2 3892815079
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:46

avalanche désolé de mon retard, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:25

Candy Crushhhhhhhhhhhhhhh :333
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:22

eh ouais je revenue Ton propre monde . Avalon - Page 2 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton propre monde . Avalon   Ton propre monde . Avalon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton propre monde . Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avalon+ nostalgie amère.
» (m) Sean O' Pry ✤ toi et moi on est du même monde
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
» Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-