AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez
 Avalon+ nostalgie amère.
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 14:29

Avalon Lucius Hale

   
❝ Dis toi que je vis ici ❞
about youmade in ojai
prenom :Avalon ∞ nom : Hale ∞ surnom(s) : Avy ∞ date et lieu de naissance : le 22/01/1998 à Ojai (etats)  ∞ orientation sexuelle : bisexuel statut: célibataire ∞ qualités: Sérieux, Déterminé, Discret, Calme , Respectueux, courageux ∞ défauts: Anxieux, Immature, Peu parlant, Angoissé, très peu sociable, rêveur  ∞ groupe: Made in Ojai ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende? Avalon y croit dur comme fer à la légende et il a peur que ça lui arrive à lui. Alors pour cela, il ne parle à personne, et surtout il se tient loin de toute relation.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? Avalon a été un enfant pas du tout désiré de ses parents, qui eux aussi, croyaient en la légende. Et comme pour confirmer qu'Avalon n'était pas le bienvenue, sa mère mourut à sa naissance. Son père l'a toujours pris comme responsable et il le lui fait payer depuis le début. Mais Avalon ne disait rien, il continuait d'obéir à son père comme si de rien n'était. A l'âge de 11 ans, Avalon fut le témoin d'un meurtre, alors qu'il revenait de l'école. Apeuré, le jeune garçon rentra vite chez lui. Mais il se fit rattraper peu avant d'arriver et il comprit alors qu'il devait se taire à jamais. Il n'avait jamais rien vu, et rien ne s'était passé, sinon, la légende se mettrait en place et ce serait le prochain.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : inconnu ∞ pseudo : Dauntless ∞ âge : 25 ans ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :j'étais sur la v1 depuis longtemps ∞ fréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : écrire ici ∞ un mot pour la fin : je vous aime, OA réouvreeeee!! Avalon+ nostalgie amère. 3468089139  ∞

   
Code:
<ro>Ansel Elgort▸</ro> Avalon Hale


Dernière édition par Avalon Hale le Sam 31 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 14:30

and we danced

   
❝ Believe in your own destiny❞
Avalon Hale. Tous ceux qui le connaissent ne pourront pas dire grand chose sur lui. Avalon est quelqu'un de mystérieux, il ne parle à personne et ne se mélange surtout pas. Comme s'il avait peur. Sa passion reste l'océan, car pour lui, c'est un symbole de liberté. Il est rêveur, il s'invente parfois des histoires merveilleuses où il est le héros. Tout le monde le prend pour un parfait crétin, certains pensent même qu'en fait, il ne sait pas parler, ou qu'il est attardé mental. Mais Avalon est beaucoup plus intelligent qu'on ne le pense, bien que oui, Avalon reste un très grand enfant qui refuse de grandir et qui ne grandira sans doute jamais. Mais qu'importe, parce qu'Avalon est bien dans son "monde". Dans son monde, la mort n'existe pas, la légende ne fait pas peur et il est lui même.  Dans son monde, son père l'aime et ne lui en veut pas que sa mère soit morte à sa naissance. Dans son monde, sa mère est à ses côtés.

Maintenant, Avalon reste dans sa bulle, son père ne cherche plus à le comprendre, il ne cherche plus rien en fait, parce qu'il est tout simplement parti, un jour sans jamais revenir. Avalon pense que c'est la légende qui l'a pris. Avalon ne compte plus que sur William, son grand frère, déjà adulte. Mais Avalon sait que son frère lui en veut aussi. Après tout, c'était sa mère à lui aussi. Avalon aime William très fort mais il a peur que son frère le rejette lui aussi. Et il a peur. Il se dit courageux mais au final, il sait qu'il ne sera jamais vraiment courageux. Alors il traîne. Avalon traîne dans les rues, observe les autres, se pose des questions qui resteront sans réponses. Avalon Hale est un trouillard. Avalon ne sera jamais aimé. Mais lui pour toute réponse, il vous dira que plus les gens sont loin, mieux il se porte.
   


Dernière édition par Avalon Hale le Sam 31 Mai - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 14:33

LE PREMIER MEMBRE LA PREMIERE FICHE TANT D'EMOTION C'EST TROP POUR MOOOI. Avalon+ nostalgie amère. 3468089139
bienvenue sur le chantier beau mâle, ansel et shailene qui arrive en même temps, coïncidence or not ? Avalon+ nostalgie amère. 2206727087 bonne chance pour ta fiche, j'ai genre trop hâte d'en savoir plus sur avalon Avalon+ nostalgie amère. 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 14:35

J'ai même pas vu qu'il y avait une Shailene et merci, tu vas vite prendre peur de ce cher Avalon :P /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 14:37

j'ai peur de personne moi Avalon+ nostalgie amère. 1279173719
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 14:45

PAULINE  Avalon+ nostalgie amère. 1836512759 (re)BIENVENUE PARMI NOUS I love you  Avalon+ nostalgie amère. 1250341662 alors, tu nous montres la version dark de ton petit lucius ? What a Face et cette nouvelle tête  Avalon+ nostalgie amère. 3922914812 Bref, bonne chance pour ta fiche, et si besoin, j'peux t'envoyer ton ancienne fiche par mp  Avalon+ nostalgie amère. 377695850 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 14:47

Han mince je suis démasquée What a Face Oh oui je veux bien mon ancienne fiche, juste pour voir ce que j'avais dit dans l'ancienne version de Lucius :P Et merci, enfin OA IS BAAAAAAAAAAAAAACK  Avalon+ nostalgie amère. 3468089139 Avalon+ nostalgie amère. 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 14:52

je connais vos pseudo, pas la peine de joué les anonymes  Avalon+ nostalgie amère. 1505003727 voilà, c'est envoyé ma belle I love you et merci à toi d'avoir toujours été derrière nous  Avalon+ nostalgie amère. 1892201705 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 14:53

De rien, j'ai jamais vraiment eu le temps de développer ce petit u__u alors autant que je le fasse là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 16:08

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
ouuai, t'as raison, autant le refaire. Espérant que cet fois, t'auras plus de chance Avalon+ nostalgie amère. 411355856 j'te laisse un petit moment ici, histoire que tout le monde admire ta petit bouille et te souhaite la bienvenue Avalon+ nostalgie amère. 2924985664
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "50 wooster avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 17:16

t'es canon même si je connais pas ton avatar.  Avalon+ nostalgie amère. 2924985664 Avalon+ nostalgie amère. 2713603265 ça fait plaisir de voir des membres sur le forum, c'est le début d'une grande histoire.  Avalon+ nostalgie amère. 659120864 bienvenue sur le forum beau mâle.  Avalon+ nostalgie amère. 3910252899 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptySam 31 Mai - 18:11

YAHOOOOOOUUU *o*
Premier membre inscrit  Avalon+ nostalgie amère. 244250008 
Alalala en plus avec Ansel chou I love you super bon choix, en plus j'ai trllement hâte de le voir lui dans nos etoiles contraires avec Shai **
Bref bref bienvenue et have fun sur le forum Avalon+ nostalgie amère. 2320042188 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptyDim 1 Juin - 5:16

Bienvenue sur le forum  Avalon+ nostalgie amère. 377695850 Avalon+ nostalgie amère. 3892815079 
Premier membres quel honneur  Avalon+ nostalgie amère. 659120864 , comme tu as l'air de bien connaitre la team et les lieux, je te dis re-bienvenue à la maison  Avalon+ nostalgie amère. 411355856 . Au plaisir de se croiser dans les rues d'ojai  Avalon+ nostalgie amère. 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. EmptyDim 1 Juin - 8:23

Merci jolie demoiselle  Avalon+ nostalgie amère. 3468089139 Avalon+ nostalgie amère. 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Avalon+ nostalgie amère. Empty
MessageSujet: Re: Avalon+ nostalgie amère.   Avalon+ nostalgie amère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon+ nostalgie amère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton propre monde . Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-