AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 SAUVAGE INNOCENCE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 18:43

yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 18:43

les boobsies
à rajouter
neyz unlienunpeutropcompliquépourlerésumerenquelquesmots
ève l'amour voilà c'est tout


Dernière édition par Sully Mayhews le Lun 2 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 18:43

les moches
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 18:44

à vous, yo.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 18:45

je marque mon territoire. SAUVAGE INNOCENCE 1224565127
je veux mon lien de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 18:47

mais marque, j't'en prie, fais comme chez toi belle plante SAUVAGE INNOCENCE 1224565127
ouuuui obligé pour le lien, t'as des préférences, des envies, des idées SAUVAGE INNOCENCE 1279173719 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 18:55

oh, t'es mignon(ne) SAUVAGE INNOCENCE 2206727087
on avait dit que nos personnages avaient pas mal en commun, donc on peut partir de là SAUVAGE INNOCENCE 1224565127
(je n'ai ni envie, ni idée, mais j'ai un fantasme SAUVAGE INNOCENCE 2206727087)
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 19:03

dis ton fantasme histore qu'on voit SAUVAGE INNOCENCE 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 19:09

j'me rappelle que tu les avais imaginé genre amelia qui picolle (un peu) dans le bar de sully et tout, bah du coup j'les imagine genre bff ou très proches tu vois SAUVAGE INNOCENCE 2206727087 (et mon fantasme c'est de te violer dans un coin sombre, grr. SAUVAGE INNOCENCE 2206727087)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyDim 1 Juin - 23:56

c'est l'heure What a Face faut trouvé ce que nous seront maintenant SAUVAGE INNOCENCE 3185972455


Dernière édition par Khaleesi Da Silva le Lun 2 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyLun 2 Juin - 6:03

je veux un lien, surtout après ce que t'as dit dans la fiche de caleb.  SAUVAGE INNOCENCE 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyLun 2 Juin - 13:48

SAUVAGE INNOCENCE 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyLun 2 Juin - 14:21

waaah j'suis submergée là. Arrow SAUVAGE INNOCENCE 3849519917 SAUVAGE INNOCENCE 3468089139
@kenza ouaaais, voilà trop. SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 j'les vois trop se taquiner, jouer un peu l'un avec l'autre, sully qui a découvert la crainte du toucher de cheveux d'amelia, et qui, à chaque fois qu'il la croise, plonge sa main dans son cuir chevelu. SAUVAGE INNOCENCE 2206727087 des bestos, ouais, mais genre un peu plus que ça, sans vraiment rien d'ambigu (ou pas, sully est tellement perturbé émotionellement parlant qu'il pourrait sauter sur tout ce qui bouge Arrow ) enfin peut-être après tout, sully pourrait faire découvrir à la belle ce qu'est l'amouuur. SAUVAGE INNOCENCE 1279173719 SAUVAGE INNOCENCE 3605981577 enfin j'sais pas, en fait j'aime pas les liens simples sans profondeur, qui sont réglés au bout d'un rp, du coup j'aimerais bien approfondir la chose. SAUVAGE INNOCENCE 3454378569 SAUVAGE INNOCENCE 713945759
@emy, j'réponds bientôt à ton mp, j'dois répondre à deux mps, et tu m'as envoyé le tien en dernier ahahah. SAUVAGE INNOCENCE 3219740629
@naïs, genre, "surtout après le message dans la fiche de caleb" tu m'aimais pas avant c'est ça ?  SAUVAGE INNOCENCE 394283866  SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 mais du coup, j'ai une idée en squattant la fiche de caleb. SAUVAGE INNOCENCE 2924985664 apparemment il va travailler au bar de sully, et j'avais pensé à ce qu'entre maisie et lui, ça soit un peu une relation très fusionnelle, sans aucun sentiment amoureux, tu vois. juste de l'amitié pure et dure. SAUVAGE INNOCENCE 417623945 et puis fuck la différence d'âge, on est que quatre-vingt-cinq après tout, ça resserre les liens. SAUVAGE INNOCENCE 4153926092 reste à voir comment nos deux gosses se sont rencontrés, mais j'voyais vraiment du très positif. I love you eeet comme sully serait au courant pour maisie et caleb, le gamin il menacerait caleb. parce que quand on touche à sa maisie, on doit forcément se confronter à la colère de sully. SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 du coup, il le menacerait de le renvoyer au moindre faux pas, enfin, tu vois l'genre. SAUVAGE INNOCENCE 4153926092 du coup, à toi de voir ce qu'en penserait maisie, comment elle se sentirait face à tout ça. I love you mais d'abord, t'en penses quoi, c'est une illumination du ciel que j'viens juste d'avoir, applaudis-moi. Arrow
@olga, toi. SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 t'as des idées, des envies refoulées jolie demoiselle ? SAUVAGE INNOCENCE 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyLun 2 Juin - 14:29

Sully Mayhews a écrit:
@kenza ouaaais, voilà trop. SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 j'les vois trop se taquiner, jouer un peu l'un avec l'autre, sully qui a découvert la crainte du toucher de cheveux d'amelia, et qui, à chaque fois qu'il la croise, plonge sa main dans son cuir chevelu. SAUVAGE INNOCENCE 2206727087 des bestos, ouais, mais genre un peu plus que ça, sans vraiment rien d'ambigu (ou pas, sully est tellement perturbé émotionellement parlant qu'il pourrait sauter sur tout ce qui bouge Arrow) enfin peut-être après tout, sully pourrait faire découvrir à la belle ce qu'est l'amouuur. SAUVAGE INNOCENCE 1279173719 SAUVAGE INNOCENCE 3605981577 enfin j'sais pas, en fait j'aime pas les liens simples sans profondeur, qui sont réglés au bout d'un rp, du coup j'aimerais bien approfondir la chose. SAUVAGE INNOCENCE 3454378569 SAUVAGE INNOCENCE 713945759

j'imagine déjà trop le truc quoi SAUVAGE INNOCENCE 3849519917 amelia en train de somnoler sur le comptoir de sully puis pour la taquiner, il lui caresse les cheveux, puis elle l'engueule en se réveillant et tout SAUVAGE INNOCENCE 2206727087 genre, il aurait pu avoir une petite aventure avant qu'elle ne sorte avec fitz SAUVAGE INNOCENCE 2206727087 (qui lui a fait découvrir l'amûr SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 mais elle a rompu avec, parce qu'elle avait peur de ses sentiments SAUVAGE INNOCENCE 3849519917) anyway, un mélange de bestos, de relation fraternelle et tout, et genre ils arrivent même pas à mettre un mot sur leur relation trop spéciale, mais ils s'adorent, aiment de taquiner et tout, et tout. SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 (plus on en parle, plus j'trouve qu'on va avoir vraiment le meilleur lien du monde SAUVAGE INNOCENCE 1279173719) mais j'suis d'accord pour approfondir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMar 3 Juin - 16:29

Sully Mayhews a écrit:
@emy, j'réponds bientôt à ton mp, j'dois répondre à deux mps, et tu m'as envoyé le tien en dernier ahahah. SAUVAGE INNOCENCE 3219740629

no soucis. SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 tu réponds quand tu veux. SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 tant que tu réponds, ce qui vient d'être fait SAUVAGE INNOCENCE 3219740629 j'te réponse ce soir surement.  SAUVAGE INNOCENCE 1279173719 ouuuai, c'est mon petit passe-temps, quand vous dormiez tous  SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMar 3 Juin - 16:44

@kenza bon bah t'as tout compris, j'ai rien à ajouter d'plus. SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 et puis tu sais quoi, faire au feeling, c'est cool, donc j'te propose qu'on parte sur cette relation fusionnelle, qu'on s'fasse un rp au bar, et qu'on voit comment les choses évolue si ça t'va ? SAUVAGE INNOCENCE 1224565127
@emy mon mp était constructif hein, avoue SAUVAGE INNOCENCE 3219740629 oh mai/s c'est cool d'avoir une petite surprise le matin quand on s'réveille justement. I love you SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 j'attends ta réponse alors SAUVAGE INNOCENCE 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMar 3 Juin - 16:58

y'a pas plus constructif que ça, je confirme What a Face mais, j'ai une idée de rencontre, donc on verras ensuite SAUVAGE INNOCENCE 4153926092
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMar 3 Juin - 17:09

oh c'est cool que t'aie une idée, j'ai hâte de savoir du coup. SAUVAGE INNOCENCE 4153926092
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMar 3 Juin - 17:13

Sully Mayhews a écrit:
@naïs, genre, "surtout après le message dans la fiche de caleb" tu m'aimais pas avant c'est ça ?  SAUVAGE INNOCENCE 394283866  SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 mais du coup, j'ai une idée en squattant la fiche de caleb. SAUVAGE INNOCENCE 2924985664 apparemment il va travailler au bar de sully, et j'avais pensé à ce qu'entre maisie et lui, ça soit un peu une relation très fusionnelle, sans aucun sentiment amoureux, tu vois. juste de l'amitié pure et dure. SAUVAGE INNOCENCE 417623945 et puis fuck la différence d'âge, on est que quatre-vingt-cinq après tout, ça resserre les liens. SAUVAGE INNOCENCE 4153926092 reste à voir comment nos deux gosses se sont rencontrés, mais j'voyais vraiment du très positif. I love you eeet comme sully serait au courant pour maisie et caleb, le gamin il menacerait caleb. parce que quand on touche à sa maisie, on doit forcément se confronter à la colère de sully. :perv:du coup, il le menacerait de le renvoyer au moindre faux pas, enfin, tu vois l'genre. SAUVAGE INNOCENCE 4153926092 du coup, à toi de voir ce qu'en penserait maisie, comment elle se sentirait face à tout ça. I love you mais d'abord, t'en penses quoi, c'est une illumination du ciel que j'viens juste d'avoir, applaudis-moi. Arrow

mais si je t'ai toujours aimé.  SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 je suis amoureuse de toi en secret tu le savais pas ? Arrow alors comment te dire ton idée est juste parfaite.  SAUVAGE INNOCENCE 659120864 j'adore, j'adhère, j'achète.  SAUVAGE INNOCENCE 3892815079 pour la rencontre maisie aurait pu aller au bar dès son arrivée en ville et cherchant caleb depuis un moment elle aurait pu demander à sully sans grand espoir si par le plus grand des hasards il ne connaissait pas un dénommé caleb.  SAUVAGE INNOCENCE 1103288420 c'est là que tout aurait pu commencer. SAUVAGE INNOCENCE 3382326665
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMar 3 Juin - 17:15

Sully Mayhews a écrit:
@kenza bon bah t'as tout compris, j'ai rien à ajouter d'plus. :perv:et puis tu sais quoi, faire au feeling, c'est cool, donc j'te propose qu'on parte sur cette relation fusionnelle, qu'on s'fasse un rp au bar, et qu'on voit comment les choses évolue si ça t'va ? SAUVAGE INNOCENCE 1224565127

j'ai free, j'ai tout compris, c'est normal. SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 ça m'va, ça m'va très bien même SAUVAGE INNOCENCE 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMar 3 Juin - 17:52

SAUVAGE INNOCENCE 1279173719 SAUVAGE INNOCENCE 3538935850 SAUVAGE INNOCENCE 2199489691 SAUVAGE INNOCENCE 1513364532 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMar 3 Juin - 20:07

toi, je veux  SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMer 4 Juin - 8:24

SAUVAGE INNOCENCE 3849519917
à vrai dire non, je viens totalement en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyMer 4 Juin - 13:33

j'marque mon territoire, juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE EmptyJeu 5 Juin - 16:25

BOOOON C'EST PARTI J'ME BOUGE POUR VOUS FAIRE UN PAVÉ DIGNE DE CE NOM. SAUVAGE INNOCENCE 4153926092 SAUVAGE INNOCENCE 4153926092 (et ceux qui m'ont contacté par mp, j'vous réponds bientôt promis SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 )

@naïs ouais ouais, c'est ça j'suis sûre que c'est parce que j'te fais gente grave pitié et tout. SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 (mais jtm I love you ) oh mais graaaave, donc maintenant tout s'explique, on fait comme ça du coup, ça gère. SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 mais tu crois que maisie prendrait comment la réaction quelque peu excessive de sully envers caleb ? SAUVAGE INNOCENCE 3454378569

@kenzouzouille ça marche on fait comme ça alors SAUVAGE INNOCENCE 3219740629 mais du coup (frappe-moi fort if u want) tu pourras le commencer ? SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 j'dois d'abord écrire la scène avec taz, qui, j'en suis sûre, va me pomper toute mon inspiration, du coup ça serait cool si tu pouvais l'commencer SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 ?

@chloé tous ces jolis smileys pour moi, je suis flattée, tu gagnes une place vip pour ma douche. SAUVAGE INNOCENCE 3219740629 des idées, des envies SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 ?

@pauline toi, toi, toi. SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 j'te veux aussi, obligé, on s'était promis SAUVAGE INNOCENCE 3468089139 par chance peut-être que t'as une petite idée en tête ? I love you I love you

@olga tsss SAUVAGE INNOCENCE 1224565127 bon,  j'ai vu que t'avais un lien avec la neyz, on peut peut-être partir de ça? SAUVAGE INNOCENCE 3454378569

@solène marque tout ce que tu veux, reste autant que tu veux, t'sais t'es chez toi ici. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
SAUVAGE INNOCENCE Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUVAGE INNOCENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-