AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 SAUVAGE INNOCENCE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:36

Sully Mayhews a écrit:
@kenzouzouille ça marche on fait comme ça alors :huhu:mais du coup (frappe-moi fort if u want) tu pourras le commencer ? :moh:j'dois d'abord écrire la scène avec taz, qui, j'en suis sûre, va me pomper toute mon inspiration, du coup ça serait cool si tu pouvais l'commencer SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 3468089139?

m'appelle pas comme ça SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 1822704315 je le fais demain si tu veux !  SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 4153926092 (j'ai toujours pas fini mon déguisement SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 2206727087)
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:04

moi je veux bien un lien même si d'après ton vava je ne crois pas à ton titre  SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:35

yep ♥ t'as quoi comme lien avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:54

@kenzouzouille, j't'appelle comme je veux d'abord, t'sais. I love you I love you d'accord merci beaucoup, j'a hâte de lire ça du coup, et prends ton temps. SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 3468089139 (c'est quoi comme déguisement ? SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 1224565127 )
@kenaël, perspicacité comme tu nous tiens. SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 3219740629 bien sûr, qu'est ce qu'il te ferait plaisir ? I love you
@olga, c'est trop compliqué pour t'expliquer comme ça ahah, c'est mieux que tu me dises ton lien d'abord SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:00

pas encore ma jolie. mais je vais aller lire ta fiche là. d'ailleurs j'ai lu ton rp, j'aime tellement  SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 411355856 
allez, je te mpotte rapidement, hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:32

elle est une bonne pote à zen et elle essaye de la convaincre que c'est possible de s'enfuir d'ici, enfin la plupart du temps elles parlent de plans pour s'enfuir ou se disputent dessus SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:26

un peu de positif ? SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE   SAUVAGE INNOCENCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUVAGE INNOCENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-