|
|
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE Jeu 5 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
Kenaël Kinaï Crush RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE Jeu 5 Juin - 18:04 | |
| moi je veux bien un lien même si d'après ton vava je ne crois pas à ton titre |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE Ven 6 Juin - 13:35 | |
| yep ♥ t'as quoi comme lien avec elle ? |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE Dim 8 Juin - 13:54 | |
| |
|
| |
cézanne carr RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder Feuille de personnage to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours... rp en cours: poppy vos liens: | Sujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE Dim 8 Juin - 14:00 | |
| pas encore ma jolie. mais je vais aller lire ta fiche là. d'ailleurs j'ai lu ton rp, j'aime tellement allez, je te mpotte rapidement, hein |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE Dim 8 Juin - 15:32 | |
| elle est une bonne pote à zen et elle essaye de la convaincre que c'est possible de s'enfuir d'ici, enfin la plupart du temps elles parlent de plans pour s'enfuir ou se disputent dessus |
|
| |
Kenaël Kinaï Crush RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE Mar 10 Juin - 15:26 | |
| un peu de positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVAGE INNOCENCE | |
| |
|
| |
|