AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 onism tendance lachesism
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptyDim 1 Juin - 19:04


neyz malc
j'accouche du mal comme rosemary baby

20 ans | serveuse | het | célibataire
love| bonitapplebvm

tu me mets une intraveineuse de rhum et j'deviens georges brassens
✎ neyz c'est la gamine que tu vois toujours traîner. elle est jamais au même endroit, mais toujours la même attitude de merde accrochée à sa figure. elle est belle, elle se mord la lèvre en te lançant son petit regard. elle sait que tu la veux. tu l'auras, en claquant des doigts, elle est brisée, y'a plus rien de vierge dans son corps frétillant de jeunesse. tu ne l'insultes pas, elle t'insultes. neyz elle te hurle que tu es une sous merde, elle te murmure sa supériorité, elle écoute tes chagrins. elle cri, elle saute, elle vit. elle est morte. invincible, elle se croit immortelle. les autres meurent, elle est toujours debout, musique dans les oreilles, clope au bec. elle se tuera, personne d'autre. sûre d'elle, elle rêve d'ailleurs. assise face à la mer, elle s'envole. adieu
- elle a toujours un truc qui fume au bout de ses lèvres ☓ elle aime sa solitude forcée, un peu trop ☓ elle est née et élevée à Ojai ☓ elle n'a eu qu'un grand amour, depuis elle baise ☓ elle t'insulte pour pas que tu t'approches trop d'elle ☓ elle aime faire la fête, mais pas trop, c'est bizarre en faites ☓ elle rêve de faire le tour du monde, elle veut aller à Paris, visiter la Russie, manger au Japon, être une enfant du monde ☓ elle a peur de l'engagement ☓ elle adore se battre ☓ elle adore les poissons et passe beaucoup de temps à les regarder


j’roule des pelles, j’tire en l’air et j’te nike ta mère.





Dernière édition par Neyz Malc le Lun 2 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptyLun 2 Juin - 16:53


mon équipe et mes fréquentations
bring the drugs, baby i can bring my pain


naïf j'étais jadis, j'ai déjà dit « je t'aime »


TAZ
1314
SULLY
mon ami, mon pansement
zhenya
ouvre les yeux (!)
prénom
lien





Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptyMer 4 Juin - 8:27

je viens poser ma trace  onism tendance lachesism 3910252899 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptySam 7 Juin - 11:39

je viens pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptySam 7 Juin - 13:02

zhenya reste par ici, part pas trop loin I love you
kenaël oui oui ofc, tu as une idé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptyDim 8 Juin - 13:56

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
j't'inonde de mon love avant qu'amélie ramène sa face. onism tendance lachesism 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptyDim 8 Juin - 14:09

impose ton amour !!  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptyMar 10 Juin - 15:21

pas vraiment tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptyMar 10 Juin - 16:38

j'ai pas vraiment besoin de quelque chose en particulier, tu as des ""pré-liens"" toi ? ou pas du tout.
au pire envoie un résumé de ton gamin
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism EmptyDim 29 Juin - 15:42

alors euh kenael est musicien, il est ici depuis 5 ans en se perdant, il a donc perdu tous ses proches, il jouait en premier du piano mais suite à une déception, il joue de la guitare, il est danseur et fais plusieurs métiers pour trouver de l'argent. En gros du gros :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
onism tendance lachesism Empty
MessageSujet: Re: onism tendance lachesism   onism tendance lachesism Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

onism tendance lachesism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-