AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyDim 1 Juin - 22:48

lyra hastings

   
❝ It is June.
I am tired of being brave. ❞
about youmade in ojai
prenom :Lyra. Un si doux prénom, un qui lui colle à la peau. C'est la dette qu'elle paie chaque jour. Lyra, en deux syllabes, c'est déjà envolé, oublié. ∞ nom : Hastings, c'est le nom qui pèse au dessus de sa nuque quand elle se présente, celui qu'elle oublie parfois, celui qu'elle hurle contre son oreiller lorsque son coeur hoquette contre ses côtes. Hastings, rappelle-toi, rappelle-toi le prix de ta vie. ∞ surnom(s) : aucun ∞ date et lieu de naissance : le 21/02/1994 à ojai (californie)  ∞ métier: écrire ici ∞orientation sexuelle : hétérosexuelle par défaut statut: célibâtarde ∞ qualités: écrire ici ∞ défauts: écrire ici  ∞ groupe: made in ojai ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende? lyra y croit, dur comme fer, comment faire autrement quand on est la raison même de la mort de sa propre mère? oh elle sait bien que jules n'y croit pas comme elle et pourtant, il est toujours là, toujours là pour la serrer contre lui lorsque ses jambes faiblissent car à chaque nouveau arrivant, elle ne peut que courir vers lui, le coeur aux bords des lèvres, terrifiée à l'idée que la malédiction frappe une nouvelle fois chez eux et une fois le visage enfoui contre son cou, elle ne peut que s'écrouler contre lui, prise de vertiges à l'idée de le perdre lui la prochaine fois.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ?

   
 
 

   
your face, my friend
prénom : maël ∞ pseudo : kidd ∞ âge : vingt quatre ans ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : via bazzart ∞ fréquence de connexion : moyenne ∞ suggestions :  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1362604182  ∞ un mot pour la fin :  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2641202093   ∞

   
Code:
<ro>taylor marie hill ▸</ro> lyra hastings


Dernière édition par Lyra Hastings le Mar 3 Juin - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyDim 1 Juin - 22:48

and we danced

   
❝ it is a curious thing, the death of a loved one. we all know that our time in this world is limited, and that eventually all of us will end up underneath some sheet, never to wake up. and yet it is always a surprise when it happens to someone we know. it is like walking up the stairs to your bedroom in the dark, and thinking there is one more stair than there is. your foot falls down, through the air, and there is a sickly moment of dark surprise as you try and readjust the way you thought of things. ❞

un, lorsqu'il te dit enfin qu'il aurait préféré que ça toi la morte, tu dois mordre ta lippe jusqu'au sang pour ravaler les mots que tu détiens sur le bout de ta langue (moi aussi papa, moi aussi.) deux, on te dit que tu ressembles à ta mère lamorte comme si c'était un compliment, et peut-être que c'en est un, mais c'est juste que tu comprends mieux le visage livide du père quand il te voit sortir enfin de la puberté, et tu cherches cette mère, ce gouffre abyssal des heures devant le miroir. tu n'oses pas demander à jules de te parler d'elle, tu as trop peur de lui rappeler que c'est de ta faute. trois, tu t'excuses trop, tu t'excuses tout le temps, pardon de bloquer le passage, pardon d'avoir fait tomber ce livre, pardon de prendre trop de place, pardon d'exister. quatre, dans une ville qu'on ne quitte jamais, il faut bien trouver des hobbies, des manières de passer le temps; les instruments sont à jules, ce que le papier et le canvas sont pour toi. tu préfères au crayon et à l'aquarelle les fusains, les huiles, tout ce qui va rester sur tes doigts et laisser tes empreintes un peu partout comme un témoignage : j'étais là, j'étais là. cinq, de temps à autre, tu essaies d'arrêter de fumer mais à chaque bâtonnet de nicotine que tu glisses entre tes lèvres, tout ce que tu songes c'est onze minutes de moins et tu sombres de nouveau. six, ariel et jules, jules et ariel, arieletjules, c'était pour toi l'idéal amoureux, la relation que tu espérais un jour avoir avec quelqu'un et puis tout a foutu l'camp et tes rêves enfantins de prince charmant se sont écroulés comme un chateau de cartes, avec leur mariage. sept, à vrai dire, tu n'es pas sûre d'être hétérosexuelle, tu n'es pas sûre d'être quoiquecesoitsexuelle, car si seuls les gens brisés trouvent grâce à tes yeux, peut-être parce que leurs pièces s'encastrent bien avec les tiennes, tu ne les désires pas vraiment, jamais plus longtemps que le temps de les mettre à nu. huit, ariel, tu l'aimes, ariel tu l'aimes presque autant que jules, tu la considères comme une extension de toi alors quand ils se séparent, tu connais enfin la trouille, une trouille viscérale qu'elle se sépare aussi de toi. neuf, si jules peut quitter ariel après treize ans, comme ça, sur un coup de tête, rien ne dit qu'il ne décide pas un jour ou l'autre que tu n'en vaux pas la peine, rien ne dit qu'il ne te laisse pas toi aussi sur le bas côté et tu lui en veux, mine de rien. dix, "crise d'adolescence tardive" les bouquins disent, tu sais au fond de toi que s'il doit t'abandonner, tu préférerais qu'il ait une bonne raison alors tu exagères, tu le pousses à bout parce que tout ce que tu veux (sa)voir c'est combien tu m'aimes, jules? onze, il part à la dérive, toi aussi et tu penses soudainement aux loutres qui se tiennent la patte pour ne pas dériver trop loin l'une de l'autre et tu te demandes si jules, c'est ta loutre mais surtout, si t'es la sienne. douze, si autrefois, avant, avant (la séparation), tu t'efforçais de ne pas prendre trop de place, maintenant, c'est fini, maintenant t'as l'impression que ta peau n'est pas suffisante pour contenir l'inferno qui s'est embrasé, alors tu cumules les bêtises, tu presses tes lèvres contre celles des mauvaises personnes parce que vingt ans, vingt ans à survivre, c'est trop long. treize, tu as le vertige alors tu te fais violence, tu te forces à grimper plus haut, toujours plus haut parce qu'il parait que la vue est meilleure en haut (et que ça fait bien trop longtemps que tu es en chute libre.) quatorze, tu n'en parles pas à jules mais tu vas le voir, de temps en temps, le père. parfois il te voit, d'autres fois il regarde à travers, et quelques fois, il voit la morte. et quand t'en ressors, t'as les jambes qui flageolent et une douleur fantôme là où devrait se trouver ton coeur. et ces jours là, tu suis l'exemple de jules et tu te réfugies dans la musique (et tu visites la vieille abernathy qui te prépare toujours une assiette en échange de quelques chansons au piano) parce que tu sais que chaque croquis réalisé ne finirait que dans les flammes.  quinze, ton endroit préféré de la maison, c'est le toit et il n'est pas rare que tu t'endormes là haut et rêve de supernovas. seize, si jules ne rêve pas de partir, toi t'as des fourmis dans les jambes, tu mets ta main sur tous les atlas que tu peux trouver et sous tes doigts s'élèvent des contrées inconnues. dix-sept, au fond de toi tu ne penses pas mériter d'être heureuse alors tu sabotes toutes tes relations amoureuses, en te disant qu'il vaut mieux qu'ils s'en rendent compte maintenant que beaucoup plus tard, une fois que c'est trop tard. dix-huit, la vérité c'est que tu as toujours été trop tiède, trop tiède en amour, trop tiède en amitié, trop tiède en cours. il n'y a qu'avec ton frère où tu n'as jamais su être tiède. dix-neuf, à chaque nouvelle arrivée, tu cours, parfois pieds nus, parfois à demi-vêtue, jusqu'à trouver ton frère et ce n'est qu'alors que le carcan de glace enserrant ta poitrine se desserre. (et le soulagement est si brutal que tu chancelles et t'écroules dans ses bras, contre son torse, la main plaquée contre son coeur comme pour s'assurer de sa fidélité, un brutal rappel du tien qui ne fait que répondre en saccadé). vingt, uc
   


Dernière édition par Lyra Hastings le Mar 3 Juin - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyDim 1 Juin - 22:53

taylor › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3922914812 au départ, je comptais prendre la petite, cela avait été un coup d'coeur. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3468089139 elle et moi. I love you donc heureusement pour toi, j'ai préféré y aller donc de la nouveauté › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2924985664 dans tout les cas, ton choix est parfait, d'autant plus que tu vas faire un petit heureux › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 377695850 hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, en tout cas  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3219740629 sinon, bienvenue parmi nous ma belle I love you bonne chance pour ta fiche surtout › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 411355856 et n'hésite pas à venir me voir, si besoin, toujours là pour vous › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1810852280
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyDim 1 Juin - 23:05

madga  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3922914812 heureusement pour moi oui (enfin j'avais bien des idées de remplacement sinon mais j'avais encore jamais joué taylor  alors, d'une pierre deux coups...   What a Face  ) ahah j'espère bien, au risque que le frangin prenne la grosse tête mais coup de coeur pour le lien que je ne pouvais pas laisser passer  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1810852280 en espérant que ça te plaise alors › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1362604182 
ça veut dire que même si j'ai pas besoin, j'peux pas passer?  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2924985664 dommage  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3185972455 Arrow 
merci beaucoup en tout cas  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1477974270
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyDim 1 Juin - 23:12

( hhann, alors, ça tombe bien, moi je l'ai tellement reprise souvent Arrow j'suis contente de t'avoir laissé cette chance alors › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2924985664 ) ooh, t'as bien fait, t'as bien fait. en plus, tu perds rien d'essayé hien › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3185972455 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3468089139 et puis, s'il est pas heureux - ce qui n'étonnerais - j'veux bien de toi moi  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 ( sérieux, ce émoticône :  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1362604182 me fait bien marrer à chaque fois. on dirais qui a un nid d'oiseau à la place de la moustache › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3849519917 Arrow )

mais oui, tu peux venir sans raison aussi, j'aime être harceler, donc te gênes surtout pas, si l'envie te prend  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyDim 1 Juin - 23:31

bienvenue la belllllllllllle. C'est un super choix du coup  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1279173719 Je pense qu'on pourra se trouver un lien. J'suis la demoiselle avec qui ton cher frère à trompé sa femme alors j'pense que ca pourrait être pas mal qu'on finisse par penser à quelque chose. Bonne chance pour cette fiche  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1805355894 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1383165040 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3538935850 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 2:04

taylor › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3922914812 bon choix d'avatar et de pré lien › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2206727087 tu fais un heureux › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1224565127
bienvenue à toi & amuse toi bien parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 5:40

› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1461838047 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1250341662 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1810852280 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 244250008 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 659120864 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 578214066 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3922914812 
oh oui elle a fait un heureux  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 411355856 mais comme je suis quelqu'un de bien je veux bien te la prêter kal  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4095711406 comme dit, n'hésite pas au moindre problème, et même si tu veux juste discuter  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1441366500 hâte de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 5:58

taylor marie hill, gosh qu'est-ce qu'elle est magnifique cette fille. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2713603265 en plus tu as fait un excellent choix de scénario. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 411355856 faudra qu'on approfondisse notre lien mais je suis sure qu'on va bien s'entendre toi et moi.  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3892815079 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 713945759 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1513364532
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 8:57

Jules Hastings a écrit:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1461838047 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1250341662 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1810852280 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 244250008 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 659120864 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 578214066 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3922914812 
oh oui elle a fait un heureux  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 411355856 mais comme je suis quelqu'un de bien je veux bien te la prêter kal  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4095711406 comme dit, n'hésite pas au moindre problème,  et même si tu veux juste discuter  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1441366500 hâte de voir ta fiche !

oooh, vraiment ? › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3468089139 c'est trop gentil. maintenant, j'vais me sentir redevable  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 11:55

khaleesi, (haha ah ouais? boh c'est parfait alors  I love you ) ah c'est sûr, qui ne tente rien n'a rien  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092  on a qu'à faire une garde alternée hein  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4095711406 (omfg, j'avais jamais remarqué mais je l'aime trooop. moi tout ce que j'entends c'est "mais par ma moustaaaache" avec le petit accent italien  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3849519917 )

je note, je note  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3892815079 
je vous laisse voir entre vous comment va marcher cet arrangement hein  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 

azraël, oh oui, le lien est o-bli-gé, sachant que tu es la raison pour laquelle il a flanqué en l'air son mariage, cet idiot. tromper emilia, quelle idée.  Rolling Eyes au moins, elle est vraiment jolie kristina, mais bon voilà quoi Arrow 
(il faut qu'on voit ensemble mais ça va dépendre principalement de deux points : si elle aimait bien son ex-femme - donc je verrais ça directement avec l'intéressée - et si azraël traite bien son frère, sinon ça va être un peu la guerre, quitte à être hypocrite devant le frère mais par derrière...   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3853481586 )

amelia, shailene  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3922914812 haha il semblerait oui, merci bien!  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1477974270 

jules,  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1805355894  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1892201705  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 244250008  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3590099877  t'avais pas le choix de toute façon je vais très certainement venir te mpotter bientôt  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 713945759 

maisie, oh gosh, amber.  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3922914812  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2641202093 je crois que lyra va se tromper de lit au moins une fois par contre, j'ai dû rater un message parce que j'ai pas lu quoi que ce soit à propos du lien maisie/soeur de jules mais oui, oui, viens qu'on l'approfondisse notre lien  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1224565127  Arrow merci!  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1810852280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:10

MA BELLE-SŒUR. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 417623945 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 244250008 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2143297437 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 377695850 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1103288420 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 578214066 Et non pas ancienne belle-soeur, parce que je compte bien ramener ton frère sur le chemin de la raison, et j'ai même déjà des idées pour notre lien. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3219740629 yeye Ton prénom est dingue, Taylor est fsdinvgvosrb et en soeur de Dornan c'est juste une perfection, une tuerie, un orgasme. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3454378569 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 13994025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:13

Azraël est vraiment pas le genre de femme méchante en fait  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2206727087 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:16

Non, elle est juste une marie-couche-toi-là. yeye › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1224565127 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:17

Non pas du tout  Rolling Eyes Puis c'pas de sa faute si ton ex-mari est infidèle.  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:29

ariel, (la combinaison pseudo + avatar me tue  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 762986063 ) BELLE SOEUR  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1805355894 non mais oui, viens, viens, liguons nous ensemble pour ramener cette brebis égarée dans le droit chemin.  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1383165040 en tout cas, ma boite à mp est grande ouverte si tu te sens de les partager  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1810852280 
... t'es sûre de vouloir récupérer CE hastings?  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3185972455 
(sorry not sorry  Arrow )

azraël, ... ça inspire pas à la confiance ça hein mais hey, lyra est prête à lui donner une chance... peut-être... si elle sait cuisiner  Arrow 
non mais plus sérieusement, disons qu'elle part avec un désavantage certain vu que jules fait n'importe quoi depuis la séparation donc ça va être peut-être difficile pour lyra de ne pas lier les deux, surtout que là, si tu rajoutes le fait qu'elle n'est pas native plus son âge proche du sien... ça me paraît très prometteur  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1279173719


vous deux, ça ne peut qu'être de la faute d'azraël parce que sinon ça voudrait dire que jules est un mec facile et c'est impensable vous voyez  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2605572989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:30

C'est parce que j'suis trop belle  Arrow Rolling Eyes C'est pas une séductrice en plus, arrêter de me martyriser. On méditera sur quelque chose d'intéressant, pour le moment, mon cerveau est mort. C'est facile de jeter le blâme sur moi  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:31

Je viens de suite harceler ta boîte mp ma jolie. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3219740629 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1224565127 
Sexuellement parlant j'ai bien envie de le récupérer. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 13994025 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4095711406 Mais bon, après un dressage intensif il redeviendra le bon petit Hastings qu'il était. yeye I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:37

Azraël, serais-tu en train de dire que le frangin est superficiel à ce point?  What a Face › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3849519917 oui, oui, au pire on verra après validation hein  I love you bah en même temps... c'est qui qui a séduit un homme marié? c'est pas bibi en tout cas  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1913920143 

Ariel, je t'attends  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1810852280 
OH TMI, TMI. NON. *cache les yeux de lyra* va pas trop me l'abimer hein, de toute évidence, c'est pas lui qui a écopé de l'intellect hastings alors faut bien lui laisser quelque chose  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4095711406  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:40

laissez ma soeur tranquille, bande de sauvages  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1822704315 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 12:46

j'ai charmé personne, c'est arrivé comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 13:37

taylor marie hill la plou belle  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3922914812 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 2713603265 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 411355856 
bienvenue à toi ici  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1513364532 nous faudra un lien ♥️
bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 13:42

jules, t'as vu ce que tes coucheries me rapportent?  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3520571294  mon sauveur  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 244250008 

azraël, tu vas me dire que c'était un accident? parce que tu sais, ils arrivent si vite  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3185972455 ( › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1892201705 )

zhenya, barbaraaa  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1810852280 t'es pas trop mal non plus › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1477974270 merci, et je te garde ça au chaud!  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3892815079
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 14:19

OH C'EST LA SOEUR DU TOUNU.  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3534681242
bref. Arrow tmh, c'est juste l'amour de ma vie, mon amour éternel sans divorce, voilà, elle est trop trop trop trop belle, donc trop trop trop trop bon choix. I love you I love you et puis sur ton avatar actuel, waa elle cartonne. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 3468089139 j'irais sûrement te demander un petit lien d'amour quand tu seras validée (ou pas d'ailleurs Arrow ) mais en attendant, bienvenue parmi-nous et puis bonne chance pour ta fiche. › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 1224565127 si t'as des questions, n'hésite pas, sonne la cloche la team est là. I love you (moi surtout, j'suis tout l'temps là, moi moi. Arrow ) j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la plus jolie des hastings. I love you (COUCOU JULES › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 4153926092 )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette EmptyLun 2 Juin - 16:06

Bienvenue parmi nous › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-