AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:46

Lyra Hastings a écrit:
maisie, oh gosh, amber.  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 3922914812  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 2641202093 je crois que lyra va se tromper de lit au moins une fois par contre, j'ai dû rater un message parce que j'ai pas lu quoi que ce soit à propos du lien maisie/soeur de jules mais oui, oui, viens qu'on l'approfondisse notre lien  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 1224565127  Arrow merci!  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 1810852280

T'inquiètes pas y'a rien de marqué juste que Maisie a décidé de faire comme toi, squatter chez Jules donc ça fait de nous des colocataires.  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 2713603265 Si tu veux te tromper de lit il n'y a pas de soucis, je t'accueillerai avec plaisir.  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 1103288420 Je te mpotte demain sans faute.  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 3910252899 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 4:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 6:29

taylooooor  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 1513364532 ohmagad j'aime cette fille  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 1542234932 
bienvenue & bonne chance pour ta fiche › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 3892815079
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:41

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:52

(damn, désolé, désolé, faut que je vous réponde à tous, j'oublie personne hein.)

je veux bien un délai, siouplait  › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:02

bien sûr qu'il t'est accordé, je redéplace ta fiche I love you tu as jusqu'au treize pour la finir, j'espère que ca te sera suffisant › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 1224565127 bonne chaance, plein de courage pour toi › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 3468089139 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:51

Aaaahhh Taylor Marie Hill › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 3849519917
Ce qu'elle est plus jolie depuis qu'elle a décidée de dompter ses sourcils › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 2206727087

Bienvenue parmi nous › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:22

as-tu besoin encore de quelques jours ? sinon je devrais archiver ta fiche et te supprimer › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 3468089139 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette   › La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-