AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 but if you close your eyes... (fitz)
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 10:10

aaron fitzsimmons

   
❝ look into my eyes, it's where my demons hide ❞
about youold travelers
prenom : Aaron est son seul prénom, ses parents ne voyaient pas vraiment l'intérêt de lui en donner d'autres qu'il n'utiliserait de toute façon jamais. ∞ nom : Fitzsimmons, comme son père et son grand-père avant lui. C'est un peu un héritage familial, vous dira-t-il. ∞ surnom(s) : Depuis longtemps, la plupart des personnes de son entourage proche le surnomme Fitz, raccourci de son nom de famille. N'essayez pas Ron, seule sa meilleure amie est autorisée à l'appeler de cette façon, et encore. ∞ date et lieu de naissance : Le 07/01/1990 à Austin (Texas). ∞ métier: Il a une imagination débordante et adore écrire, c'est pour ça qu'il est devenu journaliste pour le journal d'Ojai. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuel et non merci, il n'est pas ouvert à de nouvelles expériences. ∞ statut: Célibataire, il a déjà assez de difficultés à se gérer lui-même. ∞ qualités: altruiste, attachant, créatif, dévoué, fidèle, galant, honnête, intelligent, loyal, mature, passionné, respectueux. ∞ défauts: cynique, impulsif, maniaque, (trop) perfectionniste, rancunier, sarcastique, solitaire, têtu. ∞ groupe: Old Travelers. ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? J'étais l'un des jumeaux d'un couple heureux, amoureux et un peu trop aventureux. C'est d'ailleurs leur goût de l'aventure qui a mené la famille jusqu'à Ojai. Et on se demande pourquoi ce n'est pas vraiment mon truc, l'aventure. Sans ça, on ne serait jamais arrivé jusqu'ici. Mon frère et mon père seraient sans doute toujours vivants et ma mère ne serait sûrement pas devenue l'alcoolique dépressive qu'elle est aujourd'hui.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? Un beau jour, l'année de mes trois ans, mes parents ont décidé qu'ils n'aimaient plus la vie au Texas et, sur un coup de tête, ont fait leurs valises et sont partis sans destination précise. On verra jusqu'où le ciel nous guidera, avait dit ma mère. Ils auraient probablement dû opter pour un gps.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Jessica. ∞ pseudo : untamed heart. ∞ âge : Vingt-deux ans et toutes mes dents pendant encore quelques semaines. ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : En suivant un lien dans une signature sur Bazzart. but if you close your eyes... (fitz) 4095711406fréquence de connexion : Deux à trois fois par an. Non, sans blague, presque tous les jours. ∞ suggestions : Aucune, vous avez l'air de très bien vous débrouiller sans suggestion. but if you close your eyes... (fitz) 3892815079 ∞ un mot pour la fin : Mot. but if you close your eyes... (fitz) 2202796115  ∞

   
Code:
<ro>grant gustin ▸</ro> aaron fitzsimmons


Dernière édition par Aaron Fitzsimmons le Lun 2 Juin - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 10:11

and we danced

   
❝ there's something inside you it's hard to explain ❞
« Ron, tu m'écoutes ou t'es encore perdu dans tes pensées? » Se retournant brusquement, Aaron manqua de tomber de sa chaise de bureau. Fort heureusement, il se rattrapa juste assez tôt pour éviter d'aller s'écraser le nez contre le sol. Assis ou plutôt affalé sur son lit, son frère le regardait, un large sourire accroché à ses lèvres. « T'es vraiment barge mon pauvre, tu le sais ça? » Ça oui, pour sûr, il le savait. On lui répétait souvent assez pour qu'il n'ait nullement besoin de sa mémoire eidétique pour se le rappeler. Ignorant son frère, Aaron retourna à son travail, non sans avoir d'abord jeter un œil à l'un des rares portraits qui décoraient sa chambre. Ce portrait de famille les représentait, ses parents, son frère jumeau et lui-même. C'était le jour de leurs quinze ans, à Isaac et lui. Comme pour la plupart des choses qu'il avait vues, lues, entendues ou vécues, il s'en souvenait avec une très nette précision, c'était la dernière photo qu'ils avaient prise tous ensemble. Ils étaient encore tous parfaitement heureux, à cette époque. « Tu vas encore m'ignorer longtemps? » Isaac n'avait jamais aimé être ignoré. Depuis tout petit, il attirait l'attention sur lui et laissait Aaron dans l'ombre. En grandissant, il avait compris le tord qu'il causait à son frère et avait essayé maintes fois de le tirer dans la lumière, lui aussi. Mais Aaron n'avait jamais été le genre de garçon a attirer à lui les projecteurs. Il préférait davantage les éviter et rester dans l'anonymat. Cependant, malgré leurs caractères diamétralement opposés, les jumeaux ne pouvaient jamais rester très longtemps séparés. Depuis leur arrivée à Ojai, alors qu'ils avaient trois ans, ils étaient connus comme les inséparables Fitz et Simmons, comme certains s'amusaient à les appeler. Leurs parents qui avaient eu peur de les voir tous les deux grandir aussi différemment étaient ravis qu'ils s'entendent aussi bien. C'était sans doute ces nombreuses dissemblances qui les rapprochaient autant. Alors qu'Aaron tempérait Isaac, ce dernier avait plutôt tendance à pousser son frère à s'ouvrir au monde. Et, à eux deux, ils maintenaient la balance entre le calme et la tempête plus ou moins équilibrée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et celle de leur fusion arriva bien trop tôt. « Tu te sens coupable, je le sais, mais ce n'est pas en m'ignorant que ça va cesser. » Un jour, Isaac était parti s'aventurer dans la forêt. Il était seul, parce qu'Aaron avait refusé de l'accompagner. Cette fois, il en avait assez d'écouter les monologues de son frère au sujet du complot qui menaçait la ville. Isaac était persuadé qu'on mentait délibérément aux villageois et il était déterminé à découvrir la vérité. Aaron l'avait laissé partir, convaincu qu'il reviendrait bien vite, déçu d'avoir fait chou blanc. Mais Isaac n'était jamais revenu. Leur père était parti à sa recherche, emmenant avec lui quelques amis, mais il ne l'avait jamais retrouvé. Isaac n'avait pas encore tout à fait seize ans et déjà, son existence était terminée. « Tu n'aurais rien pu faire, Ron. » Très vite, accablé par la perte de la moitié de lui-même, Aaron avait traversé une série d'épisodes psychotiques brefs. Entouré de ses parents, il avait finalement réussi à surmonter la disparition de son frère mais cette période lui avait tout de même valu le doux surnom de Fitz le fou. Au fil du temps, cela ne l'avait plus touché et les gens avaient fini par oublier. Jusqu'à il y a six mois, lorsque le père d'Aaron est décédé, suite à l'arrivée d'une nouvelle famille en ville. La perte de son père, environ huit ans après celle de son frère, l'a replongé dans ses tourments. Depuis six mois, Fitz le fou a réapparu. « Allez, réveille-toi maintenant Ron. » Suant et haletant, Aaron ouvrit les yeux et un mal de crâne épouvantable s'empara immédiatement de lui. Encore un de ces cauchemars. Depuis six mois, ils ne le quittaient plus...
   


Dernière édition par Aaron Fitzsimmons le Lun 2 Juin - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 10:26

oooh, t'as fais ton apparition, c'est bien  but if you close your eyes... (fitz) 3580114729 en tout cas, grant est pas mal dans son genre, quand même but if you close your eyes... (fitz) 3468089139 bienvenue parmi nous but if you close your eyes... (fitz) 1810852280 bonne chance pour ta fiche chou but if you close your eyes... (fitz) 411355856 puis, n'hésite pas, ma boite mp est grande ouverte, aide, lien, peu importe but if you close your eyes... (fitz) 377695850
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 10:30

je connais pas grant mais il est beau but if you close your eyes... (fitz) 2206727087
bienvenue à toi & amuse toi bien parmi nous. but if you close your eyes... (fitz) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 10:32

Bienvenue sur le forum  but if you close your eyes... (fitz) 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 10:49

khaleesi Merci toi but if you close your eyes... (fitz) 1805355894 Je ne la connaissais pas non plus mais je dois avouer que Magdalena n'est pas mal non plus. but if you close your eyes... (fitz) 1224565127 Puis ne me tente pas trop avec ta boite mp sinon je vais pas tarder à venir t'embêter, la lecture de ton profil m'a donné une idée de lien. but if you close your eyes... (fitz) 4095711406 

amelia Contente d'être celle qui te l'a fait découvrir dans ce cas. but if you close your eyes... (fitz) 4095711406 Puis Shailene est très mignonne aussi. but if you close your eyes... (fitz) 3892815079 

azraël Merci bien but if you close your eyes... (fitz) 3590099877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 11:30

rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'adooooore Grant et en plus il fait une nouvelle série  I love you but if you close your eyes... (fitz) 2320042188 bienvenuuuuuuuuuue (a) et bon courage pour ta fiche but if you close your eyes... (fitz) 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 11:55

Aaron Fitzsimmons a écrit:
khaleesi Merci toi but if you close your eyes... (fitz) 1805355894 Je ne la connaissais pas non plus mais je dois avouer que Magdalena n'est pas mal non plus. but if you close your eyes... (fitz) 1224565127 Puis ne me tente pas trop avec ta boite mp sinon je vais pas tarder à venir t'embêter, la lecture de ton profil m'a donné une idée de lien. but if you close your eyes... (fitz) 4095711406 

non, mais faut pas hésité but if you close your eyes... (fitz) 377695850 j'aime pas être torturé comme ça but if you close your eyes... (fitz) 3468089139 tu m'intrigue avec ton idée. j'vais envie de te mp maintenant  but if you close your eyes... (fitz) 578214066 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 12:12

hazel Et que dire d'Emma? but if you close your eyes... (fitz) 1805355894 C'était déjà mon idole alors que c'était encore un bébé tout chevelu. but if you close your eyes... (fitz) 3849519917 Héhé, j'ai hâte de voir The Flash. but if you close your eyes... (fitz) 1224565127 Merci en tout cas! but if you close your eyes... (fitz) 1810852280 

khaleesi Bon bon, allez, je vais t'envoyer un petit mp pour t'en dire plus alors, t'as gagné. but if you close your eyes... (fitz) 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 12:43

bienvenue, excellent choix d'avatar et de nom  but if you close your eyes... (fitz) 659120864 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 13:00

Merci et Jamie et un excellent choix aussi! but if you close your eyes... (fitz) 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 13:27

bienvenue parmi nous


you are a champion
grant austin but if you close your eyes... (fitz) 3922914812 j'aime trop ce mec. en tout cas bienvenue I love you ta fiche est superbe et j'avais pas capté tout au début que son frère avait disparu x) mais je me doutais. en tout cas très bon style et j'ai hâte de croisé fitz le fou ♥️

bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "32 sunset ave.". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 14:47

MA CHOUPETTE  but if you close your eyes... (fitz) 244250008 but if you close your eyes... (fitz) 244250008 but if you close your eyes... (fitz) 244250008 Je passe en coup de vent, mais il fallait absolument que je te souhaite la bienvenue  but if you close your eyes... (fitz) 713945759 but if you close your eyes... (fitz) 377695850 . En plus depuis ce matin, je me demande si c'est toi, petite cachottière  but if you close your eyes... (fitz) 4153926092 , j'avais peur de me ramasser la honte de ma vie si je te sautais dessus et si c'était pas toi Arrow

Puis bon GRANT quoi ! C'était le signe !  but if you close your eyes... (fitz) 1505003727 Petit fou, tu me réserves un lien heiiiiin  but if you close your eyes... (fitz) 411355856 , jotem déjà plus que tout but if you close your eyes... (fitz) 1139767381 Puis arrête d'être aussi sexy ma belle, tu me perturbes dans la rédaction de mon affreux rapport but if you close your eyes... (fitz) 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 15:12

Mouais, fais pas genre, tu m'avais pas reconnue puis c'est tout. but if you close your eyes... (fitz) 3414623999 Maintenant, il va falloir te faire pardonner. but if you close your eyes... (fitz) 377695850 but if you close your eyes... (fitz) 1552895289 Puis tu auras droit à un lien si t'es sage. but if you close your eyes... (fitz) 3590099877 but if you close your eyes... (fitz) 1103288420 Et puis aussi, arrête, c'est toi qui me perturbe là, moi j'étais bien sage dans mon coin et tout et voilà... but if you close your eyes... (fitz) 2681067923
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 16:58

bienvenue à ojai avec ce canon. I love you but if you close your eyes... (fitz) 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) EmptyLun 2 Juin - 17:09

Merci, en parlant de canon... but if you close your eyes... (fitz) 3219740629 but if you close your eyes... (fitz) 1224565127 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
but if you close your eyes... (fitz) Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes... (fitz)   but if you close your eyes... (fitz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but if you close your eyes... (fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ don't be afraid, ft fitz. (pv)
» look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)
» Kiss kiss, bang bang + (Fitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-