AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 15:20

Ici c'est moi qui parle. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 4095711406

ajouter:
- trish
- khaleesi
- zhenya


Dernière édition par Aaron Fitzsimmons le Mar 3 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 15:20

Là c'est pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 15:21

Là c'est pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 15:21

Là c'est à vous.  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3798140709 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 17:19

Mooooi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 17:20

Non pas toi, t'as tué mon papa. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 394283866
C'est pour rire roooh... Tu as une idée?


Dernière édition par Aaron Fitzsimmons le Lun 2 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 17:26

je peux ? look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 17:41

Bien sûr! look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 1805355894 Tu cherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble? look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 17:45

je veux bien qu'on cherche ensemble, je n'ai pas d'idée look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 18:07

viens me voir, si tu veux faire des complots, dans le dos de la meurtrière look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 4153926092 non, sérieux. m'oublie pas look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 2206727087 juste pour te laisser un petit souvenir sur ta fiche look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 18:26

amelia Alors j'ai un peu fouiné et je viens de remarquer que Fitz était l'ex d'Amelia, or Aaron vit avec Fitz. Du coup, je sais pas si c'est possible mais déjà ils auraient pu se croiser un jour où Amelia serait venue voir Fitz? scratch 

kal Je viendrai te voir quand tu arrêteras de me suivre partout et de m'observer. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3219740629 Mais sinon je t'oublie pas, c'est promis, je t'ajoute très vite. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 1805355894 Et toi ne m'oublie pas non plus. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 2 Juin - 22:04

j'suis une psychopathe qui veut ta mort, c'est pour ça What a Face Arrow t'inquiète, je t'oublie pas, j'me suis fait un petit post-it dans ma fiche avec le résumé de mes liens look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 2:44

Aaron Fitzsimmons a écrit:
amelia Alors j'ai un peu fouiné et je viens de remarquer que Fitz était l'ex d'Amelia, or Aaron vit avec Fitz. Du coup, je sais pas si c'est possible mais déjà ils auraient pu se croiser un jour où Amelia serait venue voir Fitz? scratch 

oui c'est totalement possible ! look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 2206727087 donc, du coup ils auraient pu sympathiser ou mal se regarder (a). (ça dépend si tu veux du positif ou du négatif look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 2206727087 look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3849519917)
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 10:22

je cherche un peu de tout Arrow et je suis venue en touriste, mais je veux si possible du positif ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 10:54

kal J'aime bien ton petit résumé. En temps normal, être un sujet expérimental, ça me plairait pas trop. Mais là, j'aime bien. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 4095711406 

amelia Alors on doit parler de notre lien avec Fitz donc je te propose qu'on reprenne quand ce sera fait si ça te dit? scratch Comme ça, on pourra décider en fonction si on part sur du positif ou du négatif. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 1224565127 

zhenya Bon, déjà, tu me perturbes avec ton avatar, comme ça tu le sais. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 1913920143 Bon alors j'ai peut-être une idée... Déjà, Zhenya n'est pas trop pour le complot, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 10:57

look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3849519917 désolée, faut voir l'art dans cet avatar look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 2206727087 et le magnifique coloring **
et donc non, zhenya n'est pas trop pour le complot depuis qu'elle a dû tuer sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 11:08

Maintenant que tu le dis, je vois l'art, un peu dans le style Vénus de Milo avec des bras. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3849519917 Arrow 
Bref, pour en revenir à mon idée donc, je me disais que, d'une façon ou d'une autre, Zhenya et Aaron auraient pu devenir proches. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 1103288420 Enfin amis hein, on est d'accord. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 4095711406 Puisqu'il ne se méfierait pas d'elle, il aurait pu un jour lui parler des soupçons de son frère sur le fait qu'on leur mentirait concernant la malédiction et Aaron lui aurait avoué que maintenant il y croyait de plus en plus. Après je ne sais pas si ça te va déjà et puis comment Zhenya réagirait par rapport au fait qu'il risquerait peut-être de mettre son nez où il faut pas. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 12:26

mmh j'ai juste pas comprit le truc de la malédiction enfaite Arrow
mais sinon ça m'irait, je pense que Zhenya essayerait de repousser Aaron le plus loin possible, elle ne voudrait surtout pas l'impliquer dans cette histoire ni qu'il découvre la vérité. sinon il devrait y passer ou peut-être rejoindre le complot ce qui risque peu d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 12:34

En fait, avant de mourir, le frère d'Aaron lui disait tout le temps qu'on leur mentait certainement au sujet de la malédiction mais Aaron pensait qu'il déconnait. Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et il a plutôt tendance à penser comme son frère. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 4095711406 J'espère que c'est plus clair. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3849519917 
Bref, du coup c'est bien la réaction que j'espérais, j'avais peur que Zhenya ne veule lui couper la langue pour éviter qu'il parle de ses soupçons. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 13994025 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 13:08

look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3849519917 bon bah alors on fait comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 13:11

Si ça te va, je t'ajoute quand j'aurai trouvé une fiche qui me convient. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3382326665 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyMar 3 Juin - 13:15

Okey look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyJeu 5 Juin - 7:45

Aaron Fitzsimmons a écrit:
kal J'aime bien ton petit résumé. En temps normal, être un sujet expérimental, ça me plairait pas trop. Mais là, j'aime bien. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 4095711406 

oooh. et pourtant, il a rien de bien spécial ma petite note look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyLun 9 Juin - 6:27

Je pense qu'un petit lien s'impose vu qu'on vit à la même adresse  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 2772239213 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) EmptyJeu 12 Juin - 14:27

J'avais pas vu ton message. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 377695850 
Alors oui, forcément, il nous faut un lien. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 4095711406 Tu avais déjà une petite idée de ce que tu voulais? look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + demons (nova)
» but if you close your eyes... (fitz)
» aaron ✻ 17 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-