AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 + demons (nova)
Nova Walsh
RUN BOY RUN
Nova Walsh
know mesocial book
LA SOULMATE : en partenariat avec kleenex
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 9 MERCI À : tearsflight é tumblr TA FACE : adam seksy levine
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 14:21

nova lewyn walsh

   
❝ it's where my demons hide. ❞
about younewcomer ou old travelers
prenom :Né Lewyn, j'ai préféré changer pour Nova, une nouvelle identité pour une nouvelle vie, enterrer un vieux démon pour essayer de se reconstruire.  ∞ nom :  Walsh, l'une des rares choses qui reste de ce passé envoyé six pieds sous terre. ∞ surnom(s) : captain ∞ date et lieu de naissance : le 24/03/1982 à Waikoloa (Hawaii)  ∞ métier: Ancien militaire devenu le glacier de la ville.∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ statut: célibataire ∞ qualités: Je ne suis pas méchant, ni même associable, la compagnie n'est juste pas quelque chose d'indispensable pour moi, solitaire ou pas ça m'est égal. Posé, calme, totalement neutre, je ne prendrai jamais partie quelque soit la cause, bonne ou mauvaise je m'en fiche, je m'occupe de moi c'est déjà ça. Je ne suis pas égocentrique, égoïste ou marginal, je préfère juste ne pas me plonger dans les histoires des autres. J'aime bien garder le sourire, la tête haute qu'importe la situation, essayer de me débattre pour ne pas sombrer, j'aime rigoler, profiter de ce qui m'est donné plutôt que de désespérer chez moi, seul. Attachant, protecteur, bienveillant, voilà peut-être les mots qui me correspondent le plus.  ∞ défauts: J'ai peur de tout, des bruits suspects, du regard noir des gens, je suis parano, c'est clair et net, je suis toujours en alerte, peu importe où, quand, il n'est pas rare que je jette des coups d'oeil derrière mon épaule, que je réagisse au quart de tour si quelqu'un me surprend par derrière (à ses risques et périls), voilà peut-être mon plus gros défaut.   ∞ groupe: old travelers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? J’étais personne, juste une âme brisée par des années de souffrances, par des images qui venaient se heurter à mon esprit qu’importe l’heure, nuit, jour, aube, crépuscule, j’étais hanté, une coquille terriblement vide, un cadavre qui marchait, ne parlait plus ou presque plus. Un soldat engagé naïvement pour son pays, pour être utile, servir ou mourir pensant que la réalité ne dépassait pas la fiction, que finalement la guerre, c’était peut-être pas l’paradis, mais déjà mieux que ce que je vivais avant, je l’avais regretté amèrement, devenant un homme déchiré de toute part, physiquement en forme, psychologiquement détruit.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? J’avais quitté lâchement Hawaii, abandonnant ma famille derrière moi, ma femme et un petit bout qui poussait dans son ventre, il ou elle n’allait jamais connaître son paternel, et franchement, je m’en fichais pas mal. J’étais perdu, je ne voyageais pas, je fuyais, je courrais après quelque chose d’invisible, d’inexistant, vers la guérison, je me construisais un petit empire, m’arrêtant à Washington pour y vivre un petit bout de temps, j’étais fin prêt à me réconcilier avec ma propre vie, mais elle ne voulait pas de moi. J’avais craqué, pour la première fois, les images revenaient, se cognaient à mon esprit, mon appartement volait littéralement en éclat, des coups de poings et de pieds volaient, j’avais fermé les yeux pour les rouvrir dans un hôpital qui n’acceptaient que les gens comme moi, malades. Je l’avais, lui aussi, fuis, préférant reprendre la route malgré tout pour finir à Ojai posant mes valises dans cette prison qui ressemblait à un petit bout de paradis que l’on disait maudit, je m’en fichais pas mal des rumeurs et des légendes, j’étais enfermé, je n’existais plus aux yeux de personne, je ne suis rien.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Je ne suis personne + demons (nova) 1279173719  ∞ pseudo : milky chance ∞ âge : dix-neuf ans ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :facebooook  + demons (nova) 13994025  ∞ fréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : Rien, il est parfait + demons (nova) 13994025un mot pour la fin : aimez-moiiiiii Arrow

   
Code:
<ro>adam levine ▸</ro> nova walsh


Dernière édition par Nova Walsh le Mer 11 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Walsh
RUN BOY RUN
Nova Walsh
know mesocial book
LA SOULMATE : en partenariat avec kleenex
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 9 MERCI À : tearsflight é tumblr TA FACE : adam seksy levine
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 14:21

and we danced

   
❝ The night is dark and full of terrors. ❞
On avait tous juré de se serrer les coudes, se défendre qu’importe le prix à payer, on était une famille, des frères en toute circonstance, on allait braver l’impossible, flirter avec la mort, jouer avec nos vies pour défendre tout un pays, on était fier, vraiment. L’enfer, c’était rien, tout était bien pire, ici, sur le terrain. J’avais peur de tomber, chaque jour, mon sang se glaçait lorsque les balles venaient s’écraser non loin de notre visage, ce brouhaha incessant, celui qui reste en vous, qui vous marque et vous ronge, mais j’étais un soldat, je ne pouvais pas faiblir, je ne devais rien dire, rester droit, se jeter dans la boue et dormir à la belle étoile qu’importe s’il pleuvait ou si l’air enflammait nos poumons d’une chaleur atroce, on ne bronchait pas, c’était interdit. Je survivais, chaque fois que l’aube pointait le bout de son nez, je détestais le ciel de ne pas m’avoir achevé dans la nuit. À l’époque, je n’étais qu’un gosse naïf, un bambin qui rêvait de gloire et de reconnaissance, je le regrettais amèrement, j’avais affronté la mort, je dînais avec elle tous les soirs, elle était une amie permanente collée à mon dos, emportant les plus chanceux, des amis, mon meilleur ami. Il s’était écroulé devant moi, hurlant de douleur, un cri qui vous déchirait de toute part, un son strident vous perçant les tympans, je n’avais pas bougé, ce jour-là, tétanisé, incapable de faire le moindre geste, une loque humaine plantée devant tant de souffrance et de peine. Il agonisait avant de se taire à jamais, une balle enfoncée dans le crâne, parce que c’est comme ça que ça se passait, ici, ceux qui ne pouvaient être sauvés, mourraient forcément, abattu par l’un d’entre nous. Je n’avais pas pleuré, je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit, c’était peut-être ça qui avait fait de ma vie quelque chose de terrible, un gosse plein de vie transformé en un homme complètement parano, ça avait forcément foiré quelque part. J’avais quitté les rangs pour me reconstruire, rien n’est vraiment éternel et j’allais m’en rendre compte, cette vie idyllique qui m’avait été offerte se dégradait petit à petit, s’effritant comme une vieille peinture qui lasserait découvrir quelque chose de délabrée, cette vérité trop longtemps cachée qui refaisait surface. J’avais pété un plomb, littéralement, prenant le premier avion pour l’Amérique ne sachant trop où aller, j’avais fait le tour des Etats comme pour fuir la réalité, je me jetais dans la première voiture qui passait, le premier qui voulait bien m’accueillir pour un petit bout de chemin, me donnant quelques billets avant de me souhaiter bonne chance pour la suite, comme si eux aussi voyaient cette détresse qui s’écoulait de moi. Combien de temps ça avait pu durer ? Des jours ? Des mois surement, pendant plusieurs semaines j’avais erré sans trop savoir où aller, qui j’étais, je sombrais petit à petit mais je ne pouvais tout simplement pas l’accepter. Celle que je pouvais appeler mon ex portait un petit bout qui n’allait pas tarder à voir le jour mais il ou elle n’allait jamais connaître son paternel, jamais, je les avais abandonné lâchement, sans penser à l’avenir, au passé, ils n’existaient plus, ils n’étaient plus rien à mes yeux. Washington m’avait ouvert ses bras, j’avais posé mes valises dans cette ville gigantesque, touchant aux petits boulots qui venaient à moi, je redevenais quelqu’un d’humain, petit à petit, ça bougeait à l’intérieur, cette petite flamme que je pensais morte se ravivait doucement en moi une certaine chaleur m’envahissait, j’avais l’impression de renaître, les gens venaient se frotter à moi, j'étais le petit centre chaud autour duquel se pressait toute la vie de ce monde. Je m’autorisais à avoir des amis, à parler, rire et m’amuser, je me laissais aller dans un total oubli de moi-même pensant que plus rien ne pouvait m’atteindre, que cet orage qui planait au-dessus de ma tête s’était évaporé mais non, ils sommeillait, menaçait et grondait sans que je ne l’entende, il était bien là, mais j’étais aveugle, sourd, je ne voulais pas affronter la réalité, je ne voulais pas accepter la vérité, je voulais me considérer comme un homme normal, j’étais bête, un ignorant préférant jouer l’autruche que de trouver une solution. [UC BABY]
   


Dernière édition par Nova Walsh le Mer 11 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 14:32

je dois t'avouer que je m'attendais à voir une fille + demons (nova) 3849519917
mais non Arrow
bienvenue quand même + demons (nova) 4153926092 Adam est un très bon choix  + demons (nova) 3538935850 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 14:37

Bienvenue parmi nous + demons (nova) 3468089139

Super choix d'ava + demons (nova) 2143297437
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 14:50

Asaël Weaver a écrit:
je dois t'avouer que je m'attendais à voir une fille + demons (nova) 3849519917
mais non Arrow
bienvenue quand même :nah:Adam est un très bon choix  + demons (nova) 3538935850 

j'ai pensé pareil + demons (nova) 3849519917
en tout cas bienvenue + demons (nova) 1892201705 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Nova Walsh
RUN BOY RUN
Nova Walsh
know mesocial book
LA SOULMATE : en partenariat avec kleenex
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 9 MERCI À : tearsflight é tumblr TA FACE : adam seksy levine
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 14:51

asaël : Ah bah non, en te voyant beau gosse je regrette un peu  + demons (nova) 13994025 Arrow Merci beaucoup en tout cas ! I love you

avalon : Oh ton prénom  ! :wewe:Merci beaucoup beau gosse ! I love you

zhenya : Je vais finir par changer de pseudo Arrow Arrow Merci beaucoup en tout cas, j'adore ton pseudo ! + demons (nova) 13994025
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 14:59

Ton pseudo gère aussi + demons (nova) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Nova Walsh
RUN BOY RUN
Nova Walsh
know mesocial book
LA SOULMATE : en partenariat avec kleenex
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 9 MERCI À : tearsflight é tumblr TA FACE : adam seksy levine
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 15:25

avalon : T'es trop chou !  + demons (nova) 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 15:25

Il faudra qu'on ait un lien hein? + demons (nova) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Nova Walsh
RUN BOY RUN
Nova Walsh
know mesocial book
LA SOULMATE : en partenariat avec kleenex
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 9 MERCI À : tearsflight é tumblr TA FACE : adam seksy levine
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 15:27

Avec plaisir beau gosse, ce que tu veux !  + demons (nova) 3468089139 + demons (nova) 13994025 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 15:28

haha je te mpotte alors  + demons (nova) 4153926092 
Revenir en haut Aller en bas
Nova Walsh
RUN BOY RUN
Nova Walsh
know mesocial book
LA SOULMATE : en partenariat avec kleenex
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 9 MERCI À : tearsflight é tumblr TA FACE : adam seksy levine
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 15:40

Oh oui, j'aime qu'on me mpotte + demons (nova) 13994025
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 16:58

oh levine I love you
bienvenue mon gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Walsh
RUN BOY RUN
Nova Walsh
know mesocial book
LA SOULMATE : en partenariat avec kleenex
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 9 MERCI À : tearsflight é tumblr TA FACE : adam seksy levine
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 17:08

Oh, un beau gosse ! + demons (nova) 3468089139

Merci beaucoup Cézannou ! + demons (nova) 13994025
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 17:51

olala le pseudo et adam. + demons (nova) 3468089139 + demons (nova) 578214066 
Je vais venir acheter des glaces souvent. + demons (nova) 4153926092 

Bienvenue. + demons (nova) 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Nova Walsh
RUN BOY RUN
Nova Walsh
know mesocial book
LA SOULMATE : en partenariat avec kleenex
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 9 MERCI À : tearsflight é tumblr TA FACE : adam seksy levine
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 17:57

Et moi je t'offrirai beaucoup de glaces + demons (nova) 1224565127

Merci beaucoup ma belle ! + demons (nova) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyMer 11 Juin - 19:30

Bon meme si je t'ai déjà dis que je t'aimais et que tu m'as assuré qu'on ait un lien et tout et tout, je viens quand meme te souhaiter la bienvenue et de te  + demons (nova) 2682892839 + demons (nova) 1542234932 + demons (nova) 1892201705 + demons (nova) 3386235860 + demons (nova) 2395211238 + demons (nova) 1477974270 + demons (nova) 251477991 + demons (nova) 3590099877 + demons (nova) 4034249360 tout plein pour ta fiche !

Et t'es beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyJeu 12 Juin - 4:19

Super choix d'avatar + demons (nova) 3922914812 + demons (nova) 3922914812 + demons (nova) 3922914812
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche + demons (nova) 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyJeu 12 Juin - 6:13

ooh. toi. + demons (nova) 244250008 j'dois pas oublié de te mpotter + demons (nova) 3468089139 adam est un excellent choix, vraiment + demons (nova) 3922914812 sinon, bienvenue parmi nous + demons (nova) 1810852280 bonne chance pour ta fiche + demons (nova) 411355856 et n'hésite pas à venir sonner à ma porte + demons (nova) 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) EmptyVen 13 Juin - 8:16

adaaaaaaam + demons (nova) 3922914812 + demons (nova) 358084723 très très bon choix + demons (nova) 3468089139 et ton prénom aussi + demons (nova) 1224565127, tu m’intéresse, garde moi un lien. + demons (nova) 3185972455 en tout cas bienvenu !  + demons (nova) 3538935850 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
+ demons (nova) Empty
MessageSujet: Re: + demons (nova)   + demons (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ demons (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-