AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:09

Je viens marquer mon territoire il y a trop de filles sur cette fiche !  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 620871063  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 1246396583 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:54

Il pourrait y avoir toutes les filles d'Ojai, tu serais toujours la numero uno. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:57

Graaaaaaaaaaaaaaaaant
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
en plus ils sont collègues, ça peut etre une base ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:04

Je connaissais pas Isaac Carew mais il est pas trop désagréable à regarder. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 4095711406 
Bref, oui ça pourrait en effet être une bonne base. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 1224565127 Une préférence pour un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:13

comme tu préfères ^^ je crois avoir de tout maintenant, et toi tu préférerais quelque chose ? ou alors tu as une idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:25

Aaron Fitzsimmons a écrit:
Il pourrait y avoir toutes les filles d'Ojai, tu serais toujours la numero uno. look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 3892815079 

Bonne réponse.  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 417623945 J'arrête de flooder sur ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 8:50

Alors en fait Logan vient juste de débarquer à Ojai, il s'est perdu en chemon pour aller rendre visite à son père et sa soeur qui avaient encore déménager et il s'est retrouver bloqué là. Camryn lui a expliqué la malédiction, mais il n'y croit absolument pas- J'ai cru comprendre qu'Aaron n'y croit plus non plus, donc déjà ca pourrait les rapprocher, le fait d'être d'accord sur ce point-là.
Du coup, je vois bien un lien plutôt positif entre eux. Aaron aide Logan à se familiariser avec Ojai et ensemble ils pourraient essayer de percer le mystère de cette malédication à laquelle ils ne croient pas ? du genre échaffauder des plans complètement fous, parfois risqué... etc..
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 8:58

MI AMOR  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 377695850 
Je te MP pour un lien  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 411355856 , parce que voilà quoi t'es trop sexy en grant  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 1477974270 puis si tu as un lien avec Logan, ce sera encore plus parfait  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 659120864 , on va monter une rébellion à 3  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 244250008 look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 2149403121 
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Oakley
RUN BOY RUN
Evannah Oakley
know mesocial book
LA SOULMATE : ha. ha. ha. ha. c'est vrai qu'on a le choix ici. entre mon voisin pédo qui me fait des avances bizarres et le boutonneux du bas de la rue, ojai n'acceuille que des mister univers, c'bien connu.
MAUDIT DEPUIS LE : 18/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 16 MERCI À : Gypsy Water (vava) TA FACE : lindsay hansen

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:56

1... 2... 3... INCRUSTATION ! T'as une petite place pour moi ?  look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 3468089139 look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)   look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + demons (nova)
» but if you close your eyes... (fitz)
» aaron ✻ 17 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-