look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) |
|
|
Trish Duncan. RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami. MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden | |
| |
Aaron Fitzsimmons RUN BOY RUN LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué. MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Jeu 12 Juin - 16:54 | |
| Il pourrait y avoir toutes les filles d'Ojai, tu serais toujours la numero uno. |
|
| |
Meryl Cohen RUN BOY RUN LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus ! | Sujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Jeu 12 Juin - 16:57 | |
| Graaaaaaaaaaaaaaaaant Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! en plus ils sont collègues, ça peut etre une base ! *out* |
|
| |
Aaron Fitzsimmons RUN BOY RUN LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué. MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Jeu 12 Juin - 17:04 | |
| Je connaissais pas Isaac Carew mais il est pas trop désagréable à regarder. Bref, oui ça pourrait en effet être une bonne base. Une préférence pour un lien positif ou négatif? |
|
| |
Meryl Cohen RUN BOY RUN LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus ! | Sujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Jeu 12 Juin - 17:13 | |
| comme tu préfères ^^ je crois avoir de tout maintenant, et toi tu préférerais quelque chose ? ou alors tu as une idée ? :P |
|
| |
Trish Duncan. RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami. MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden | Sujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Jeu 12 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
Logan Reid RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker | Sujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Ven 13 Juin - 8:50 | |
| Alors en fait Logan vient juste de débarquer à Ojai, il s'est perdu en chemon pour aller rendre visite à son père et sa soeur qui avaient encore déménager et il s'est retrouver bloqué là. Camryn lui a expliqué la malédiction, mais il n'y croit absolument pas- J'ai cru comprendre qu'Aaron n'y croit plus non plus, donc déjà ca pourrait les rapprocher, le fait d'être d'accord sur ce point-là. Du coup, je vois bien un lien plutôt positif entre eux. Aaron aide Logan à se familiariser avec Ojai et ensemble ils pourraient essayer de percer le mystère de cette malédication à laquelle ils ne croient pas ? du genre échaffauder des plans complètement fous, parfois risqué... etc.. |
|
| |
Camryn Rosendale RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur. MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin | Sujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) Dim 15 Juin - 8:58 | |
| MI AMOR Je te MP pour un lien , parce que voilà quoi t'es trop sexy en grant puis si tu as un lien avec Logan, ce sera encore plus parfait , on va monter une rébellion à 3 |
|
| |
Evannah Oakley RUN BOY RUN LA SOULMATE : ha. ha. ha. ha. c'est vrai qu'on a le choix ici. entre mon voisin pédo qui me fait des avances bizarres et le boutonneux du bas de la rue, ojai n'acceuille que des mister univers, c'bien connu. MAUDIT DEPUIS LE : 18/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 16 MERCI À : Gypsy Water (vava) TA FACE : lindsay hansen Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | |
| |
| Sujet: Re: look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) | |
| |
|
| |
| look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron) | |
|