AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 aaron ✻ 17 juin.
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
aaron ✻ 17 juin. Empty
MessageSujet: aaron ✻ 17 juin.   aaron ✻ 17 juin. EmptySam 7 Juin - 17:30

ton pseudo  → aaron fitzsimmons.
date du départ  → 7/06.
date du retour  → 17/06.
raison  → Ce n'est pas vraiment une absence puisque je continuerai à passer mais je préfère prévenir que je ne pourrai sans doute pas rp avant le dix-sept ou du moins pas avant le week-end prochain... En effet, je suis en examens et la semaine prochaine est plutôt chargée et ce ne sont malheureusement pas les plus simples. aaron ✻ 17 juin. 3219740629 Puis faut dire que je suis pas aussi loin dans mes révisions que je l'aurais voulu... En plus, je me suis chopé une insolation alors c'est pas la grande forme. aaron ✻ 17 juin. 3849519917 Mais voilà, je ne vous abandonne pas, je tiens bien trop à Aaron et à cette petite merveille pour ça. aaron ✻ 17 juin. 4095711406
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
aaron ✻ 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: aaron ✻ 17 juin.   aaron ✻ 17 juin. EmptyDim 8 Juin - 1:36

bon courage pour tes révisions, tu vas voir, tu vas les réussir ces saletés d'examens !  aaron ✻ 17 juin. 1279173719 aaron ✻ 17 juin. 3538935850 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
aaron ✻ 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: aaron ✻ 17 juin.   aaron ✻ 17 juin. EmptySam 14 Juin - 7:30

Un peu en retard, mais je te dis PASKA pour tes examens  aaron ✻ 17 juin. 3382326665 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
aaron ✻ 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: aaron ✻ 17 juin.   aaron ✻ 17 juin. EmptyMer 18 Juin - 19:34

Merci à vous deux. aaron ✻ 17 juin. 3590099877
Sinon, j'ai terminé mes examens, j'aurais mes résultats bientôt avec une bonne surprise (enfin je l'espère du moins Arrow) donc vous pouvez archiver.
aaron ✻ 17 juin. 1250341662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
aaron ✻ 17 juin. Empty
MessageSujet: Re: aaron ✻ 17 juin.   aaron ✻ 17 juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ✻ 17 juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» look into my eyes, it's where my demons hide. (aaron)
» amelia ✤ 23 juin.
» Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin
» octavia ➤ vingt-sept juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: divers-