AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin Empty
MessageSujet: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin EmptyVen 6 Juin - 11:19

ton pseudo → Aeldrinn Aiken
date du départ → 6/06/14
date du retour → 23/06/14
raison → c'est pas forcément une absence, mais je préfère prévenir au cas où, j'ai le bac dans une grosse semaine et j'ai pas commencé à réviser donc faudrait ptêt s'y mettre Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin 2320042188 donc je sais pas si j'aurai vraiment l'occasion de RP jusque là, sauf si vous voulez des références historiques, mathématiques, philosophiques ou économiques dans mes RP Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin EmptyVen 6 Juin - 14:41

ah merde à toi :x le bac c'est pas un truc à prendre à la légère Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin 3849519917 donc révises bien ♥️ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin EmptyVen 6 Juin - 16:32

Merci :) et oui, surtout qu'je base tout sur les maths et l'économie, donc, c'est pas gagné /retourne s'enterrer là où il n'y a rien d'autre que de la lumière et des bouquins de révisions.../
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin EmptyDim 8 Juin - 1:39

j'ai qu'une chose à dire : bon courage pour tes révisions, tu vas voir, tu vas les réussir ce saleté de bac !  yeye 
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin EmptyLun 9 Juin - 19:29

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin   Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Cause I'm only human → Aeldrinn
» amelia ✤ 23 juin.
» aaron ✻ 17 juin.
» octavia ➤ vingt-sept juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: do i wanna know :: absences et départs-