AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 'Cause I'm only human → Aeldrinn
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptyVen 6 Juin - 13:46

aeldrinn aiken
sometimes, giving up is the answer.

identity card
NOM(S) ✖ Aiken
PRENOM(S) ✖ Aeldrinn Styx
AGE ✖ 29 Y-O
DATE DE NAISSANCE ✖ 02/03/1985
LIEU DE NAISSANCE ✖ Bratislava, Slovaquie
STATUT PROFESSIONNEL ✖ officier de police
STATUT MATRIMONIAL ✖ célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ✖ bisexuel
are you a terrorist?
posé ✖ maniaque ✖ froid ✖ distant ✖ réfléchi ✖ tyrannique ✖ déloyal ✖ courageux ✖ timide ✖ mythomane ✖ borné ✖ calculateur ✖ manipulateur

parle le français, l'anglais, l'espagnol, le slovaque, le portugais, le danois, le roumain et le russe. ✖ est un cleptomane hors pair, et adore voler. ✖ connait plusieurs sports de défense et de combat dont le krav maga. ✖ a une multitude de tatouages très symboliques pour lui, dont il ne vous parlera jamais. ✖ déteste les humains mais adore les animaux. ✖ est atteint de plusieurs maladies, dont l'asthme et l'écholalie. ✖ est phobique social et ne se soignera jamais.

i'm not strange at all
Fils de prostituée, n'a jamais connu son père. ✖ a dû apprendre à se débrouiller seul extrêmement vite, laissé seul par sa mère qui faisait toujours le tapin. ✖ vivait dans un taudis avant d'être mis à la rue. ✖ est tombé malade de nombreuses fois, son organisme est aujourd'hui immunisé contre certaines maladies mais il reste très affaibli et vulnérable. ✖ n'a jamais été à l'école, a dû apprendre à se battre pour se protéger des gens de la rue et à voler pour survivre. ✖ cependant il est très intelligent, malgré des lacunes comblées sur le tard, comme la lecture ou l'élocution. ✖ a dû fuir le pays à cause d'un homme malintentionné qui ne supportait pas le boulot de sa mère et qui l'a poursuivie. ✖ a parcouru le monde à l'aide d'un rien, l'Europe, l'Asie, l'Amerique. ✖ est arrivé à Ojai à dix-sept ans avec sa mère à nouveau enceinte. ✖ après deux jours dans la ville, il n'a jamais revu sa mère. ✖ a cherché à savoir ce qui se tramait et pourquoi tout le monde se foutait de sa disparition. ✖ a découvert le secret des manipulateurs d'Ojai et leur a donné envie de l'avoir parmi eux. ✖ a d'abord refusé mais a préféré accepter au final, pour pouvoir être le parfait connard et rendre la monnaie de leur pièce aux gens. ✖ déteste cet endroit mais sait qu'il y est bloqué ad vitam aeternam.
how about you?
what i'm looking for ✖ obviously not the droids
liens positifs ✖ en nombre très limité. Ael est un flic qui fait chier le monde pour son bon plaisir, il ne passe de temps avec presque personne et il fait exprès d'être détestable pour qu'on n'essaie pas de le connaître.
liens négatifs ✖ autant que vous voulez. des gens qui le détestent parce qu'il les a envoyés balader violemment, qu'il les a chopés entrain de faire quelque chose de répréhensible ou de partir d'Ojai, etc...
liens neutres ✖ collègues, personnes au courant, comme lui, de ce qu'il se trame à Ojai, qu'il est obligé de supporter pour éviter les problèmes, mais qu'il n'aime pas forcément.
et une fouine ✖ parce qu'il en faut bien une. quelqu'un qui chercherait sans arrêt à connaître Ael, persuadé(e) qu'il n'est pas aussi con qu'il en a l'air, qu'il cache des choses, qu'il arbore une sale façade.
mais aussi et surtout tout ce qui vous passe par la tête \o/

© code edited by # lokhas, gifs found on tumblr


Dernière édition par Aeldrinn Aiken le Ven 6 Juin - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptyVen 6 Juin - 13:47

+1


Dernière édition par Aeldrinn Aiken le Ven 6 Juin - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptyVen 6 Juin - 13:47

et +2 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptySam 7 Juin - 9:23

le vava et ton perso a l'air très intéressant ma foie, mais bon je t'avoue que je n'ai pas d'idée pour l'instant alors je viens en très grosse touriste  'Cause I'm only human → Aeldrinn 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptySam 7 Juin - 9:49

Moi je veux mon lien tordu Arrow je veux t'embêter aussi 'Cause I'm only human → Aeldrinn 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptyDim 8 Juin - 14:14

on est dans la même maison, croit pas j'vais te laisser tranquille, j'veux bien être ta fouine, j'veux te faire chier toute la journée, toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptyDim 8 Juin - 17:13

kenaël je t'avoue que moi non plus j'ai pas trop d'idée, là :/ Donc j'y réfléchis un peu puis sinon on aura qu'à trouver un scénario de rencontre et voir comment ça se passe par RP ?
avalon rien que pour ton prénom, ael il va te faire chier (a) j'réfléchis aussi, puis j'te MP ♥
neyz j'sens qu'il s'annonce bien, ce lien (a). Pour la fouine ça me va parfaitement, en plus s'ils habitent au même endroit ael va devenir taré x'D des choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptyDim 8 Juin - 17:16

absolument rien à ajouter, chef, tout me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptyLun 9 Juin - 9:47

ah oui j'aime ce genre d'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptyLun 9 Juin - 17:53

neyz : libre pour un RP, du coup ? :3
kenaël : je te mp demain dès que j'aurai eu le temps d'y réfléchir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn EmptyLun 9 Juin - 18:32

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm only human → Aeldrinn   'Cause I'm only human → Aeldrinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I'm only human → Aeldrinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeldrinn ▲ le BAC, cet enquiquineur... ▲ 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-