AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 bombe humaine.
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 5:05

hansel bo hemingway

       
❝ bang bang, i shot ya down. ❞
ABOUT YOUOLD TRAVELERS
PRENOM : normalement c'est hansel, aux yeux de l'état, mais on m'appelle bo depuis ma plus tendre enfance, alors c'est resté. ∞ NOM : hemingway, associé à une bande de nomades américains, une famille limite hippie, ça craint mais en fait c'est super fun. ∞ SURNOM(S) : compte tenu mon prénom qui ne comporte que deux lettres, je n'en ai pas vraiment besoin, à part si j'vous ai cherché des noises, alors le surnom que vous cherchez c'est 'p'tit con'. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 03/06/1988 à San Francisco (CALIFORNIA)  ∞ MÉTIER: distributeur du journal. c'est pas difficile et ça prend que la majeur partie de ma matinée. j'ai tout l'après-midi pour moi, le job idéal vraiment. et puis, j'suis au courant des dernières rumeurs qui circulent dans la ville avant tout l'monde. ça m'fait bien rire de le lire. ∞ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, faut pas s'refuser tous ces délicieux plaisirs, surtout dans ce trou à rat. STATUT: célibataire, la dernière fois que j'étais en couple j'ai fais une dépression nerveuse, non mais sérieux. ∞ QUALITÉS: ouvert d'esprit, sensible, modeste, cool, marrant, confiant, enfantin. ∞ DÉFAUTS: flemmard, impulsif, calme, susceptible, volage, vulgaire, mauvais comédien, irresponsable, con, méfiant.  ∞ GROUPE: old travelers. ∞
       
1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? avant, j'vivais tranquille à san francisco. et encore avant, j'étais à santa cruz. et avant ça... bon j'arrête sinon j'te crache une liste de cinq-cent lignes. mes parents et moi avons beaucoup voyagé à travers la californie. des nomades, qu'on s'appelle. ouai on avait la caravane et tout l'bordel. et puis, il a fallu que j'entre aux études supérieures et j'me suis posé à san francisco. j'étais en colocation avec des potes. c'est tous ensemble qu'on s'est lancé dans un road trip pour finalement finir dans ce trou à rat merdique.
       2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? comme je l'ai dis avant. mes potes de san francisco et moi faisions un road trip des états-unis, un truc qui allait duré un an grand maximum. puis, il s'est passé un truc de dingue. impossible de démarrer la voiture et on est resté coincé dans ce village. on a du croire à leur connerie de malédiction. pfff, mon cul oui.
       
 
 

       
your face, my friend
PRÉNOM : lou. ∞ PSEUDO : laughinearlydied. ∞ ÂGE : vingt-cinq ans. ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : grâce à bazzart. ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : moyenne, parce que je bosse en ce moment, so j'suis un peu rouillée le soir. ∞ SUGGESTIONS : everything's perfect  bombe humaine. 1224565127  ∞ UN MOT POUR LA FIN :  bombe humaine. 1767457695  ∞

       
Code:
<ro>harvey newton-haydon ▸</ro> bo hemingway


Dernière édition par Bo Hemingway le Mer 4 Juin - 4:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 5:05

and we danced

       
❝ on the road. ❞
mon prénom résonnait dans le couloir. il fut scandé plusieurs fois de suite d'une voix aigüe et emplie d'émotion, mais aussi forte, presque violente. bizarrement, je ne ressentis aucun malaise. pas de grimaces, ni de haussements de sourcil. non. rien du tout. un soupir peut-être. à la seconde où j'ai entendu le son de sa voix, un poids lourd s'est même soulevé de mes épaules. j'étais délivré, libéré d'une emprise qui avait durée bien trop longtemps. je n'étais pas fier de moi, mais sa crise en valait la peine. je me retournais vers elle. la seule fille avec laquelle je suis sorti avec. je mettrais ma décision d'être à elle et elle à moi sur le tas de l'erreur humaine dont j'ai fais preuve. que j'étais innocent il y a trois mois à peine. j'avais cru en l'amour unique. je m'étais dis oui c'est la bonne, elle fera mon bonheur. tu parles. bullshit. être en couple est la chose la plus débile que j'ai jamais faite. bo! je me renfrognai et prit un air interrogateur. quoi abi ? mais au fond de moi, je restais stoïque. cette discussion ne pouvait aboutir à que du bon pour moi. je serais enfin débarrasser d'elle et de notre stupide 'relation amoureuse'. on aurait pu être de supers amis, elle et moi. mais à cause de cette histoire, on n'en aura plus la possibilité. c'est une fille que j'embrasse, pas une fille avec laquelle je m'engage dans une relation. je ne peux vivre de cette façon. j'ai besoin de changer, constamment. j'ai besoin d'adrénaline et de liberté. tout ça coule à néant quand on est en couple. le quotidien ennuyant s'installe rapidement et on finit par se poser les bonnes questions, mais il est trop tard pour reculer. alors on laisse couler, quitte à faire mal à l'autre. excuse-moi ?! je viens d'apprendre de la bouche de ma meilleure amie que tu t'en vas en fin de semaine... que tu pars définitivement! est-ce que c'est vrai bo ? je soufflai une nouvelle fois, mais beaucoup plus bruyamment. abi, arrêtes, y'a des gens. t'allais me le dire quand bo ? hein ? jamais peut-être ? et je s'rais venu au lycée lundi et 'oh plus de bo'. 'bah oui, il est parti au fin fond de l'état, t'es pas au courant ?'. 'oh mais en fait, vous sortiez ensemble, et il t'a rien dis?' elle pétait les plombs ou quoi ? je savais que j'aurais du lui dire quelque chose, mais j'avais pas osé. parce que inconsciemment, je voulais lui faire du mal... pour s'être mise en couple avec moi et pour l'avoir crié sur tous les toits. eh bien, tu sais maintenant, alors adieux. et voilà, les larmes coulèrent comme un ruisseau sur ses joues. je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel. je la prenais alors par le bras et l'emmenait dans un coin. hey, calme-toi. ce sont mes parents qui prennent les décisions ok, pas moi. elle voulut m'entourer de ses bras mais j'esquivai son geste. elle resta dubitative. tu m'aimes plus c'est ça ? à cette question idiote, je baissai les yeux et regardai le sol, embarrassé par la réponse qui formait dans ma tête. plus maintenant abi, j'suis désolé. mais c'est pas fait pour moi. étrangement, à son tour, elle haussa les épaules. c'est pas comme si je ne savais pas dans quoi je t'impliquais. t'es libre comme un oiseau qui parcourent des terres et des océans. et tes ailes sont gigantesques. je restai bouche-bée. okeeey... abi sécha ses larmes et émit un petit rire. j'déconne! alors c'est où la prochaine destination des hemingway ? je lui souris. 'tain pendant une seconde j'ai eu peur de perdre la abi que je connaissais avant. plus jamais cette connerie, plus jamais.
     
le vent me gifle à la figure, glisse sur ma peau, s'enroule finalement dans mes cheveux et les emmêle. j'ai la vive impression de décoller de la voiture et de voler dans les airs du colorado, les bras ouverts et le cœur léger. une rafale menace de me faire tomber par dessus bord, quelqu'un a poussé sur la pédale de vitesse. whooouuu! c'est un seul cri qui sort de ma gorge déployée et se répercute sur les montagnes pour aller agonir dans une vallée lointaine. la nature est si grande, si impressionnante et je me sens si faible par rapport à elle, mais si puissant par rapport aux autres êtres humains qui peuplent la terre. je vis, à cet instant, un rêve, un voyage inoubliable que personne, ou très peu, ont réalisé dans leur vie. en tout cas, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui ai fait le tour des états-unis dans une voiture la plus pourrie qui soit. et avec, sur lui, trois dollars six sous. seul jack kerouac tel que je l'ai lu à travers ses ouvrages l'a vécu. jack accompagné de ses camarades. hey le fou, on va s'arrêter à la prochaine ville. faut qu'on s'remplisse le bidon. Je jette un regard au conducteur qui est obligé de crier pour que je l'entende. pas d'problème meryl! meryl, c'est un gars sympa, simple, qui ne maugrée pas comme moi toutes les dix minutes, qui prend ses problèmes à cœur. on est devenu super potes tous les deux. on est lié comme les doigts de la main, d'après mes parents. c'est le premier gars que j'ai rencontré sur le campus de l'université de san francisco. on a occupé la même bicoque et nous voilà embarquer dans ce voyage de folie. et voilà maintenant deux mois que je roule avec lui, à la recherche d'adrénaline et d'aventures, n'importe lesquels. ça te dis qu'on s'prenne une p'tite cuite ? il me reste du pognon, pas beaucoup, mais assez pour payer un tournée générale.

il est 7 heures 30 et je suis dans les locaux du journal à attendre que l'impression se finisse. meryl s'en occupe, il est entré dans ce service en même temps que moi, puisque nous nous sommes retrouvé dans ce merdier. quand on parle du loup, le voilà ce con. il adore son job. un peu trop d'ailleurs. personnellement, je n'aime pas le voir s'encrer dans cette ville, s'y attacher. en vérité, ojai me fout la chair de poule. plus j'y pense, plus je me dis que notre séjour ici n'a aucun sens. au début, nous étions pris au piège. on ne pouvait pas partir de cet endroit. bizarrement, je n'y ai pas pensé. meryl et moi étions trop occupés à chercher notre voiture, n'importe quelle voiture. seulement, elle était partie pour de bon et le village -le hameau- n'en possédait aucune. bizarre ouai. depuis quelques mois, j'me pose de plus en plus question. cette malédiction. disons que j'y ai pas cru dès l'début. j'ai été élevé par des gens illuminés du bulbe, mais y'a des limites. on n'est pas dans un putain de conte de fée ici. et voilà bro, les nouveaux ragots du village, y'en a des bonnes ahaha. je sors de mes pensées rebelles et fais un clin d'oeil à meryl. merci mon poussin. je lui lance alors un sourire sarcastique. j'aime bien le taquiner cet imbécile. c'est dommage que je tienne bien trop à lui, sinon je serais dehors à marcher sous le soleil et la pluie s'il le faut pour retourner à san francisco. mais meryl a du oublié le passé. on en parle presque plus et j'ai pas envie de le perdre. alors j'me la ferme. mais je sais qu'un jour, j'vais craquer, quand ça brûlera trop à l'intérieur.


Dernière édition par Bo Hemingway le Mer 4 Juin - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 7:55

harveyyyyy, ce mes est un dieu, très bon choix de vava  bombe humaine. 3892815079 bombe humaine. 4153926092 
bienvenue & bonne chance pour ta fiche  bombe humaine. 1810852280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 10:04

harveyyyyyyyyyyyyyyyyyy. ce dieu. ce mec. tu auras pas le choix de me réserver un lien parce que je l'aime cet homme et que ton personnage à l'air intéressant  bombe humaine. 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 10:26

un autre harvey  bombe humaine. 1139767381 ce mec est un dieu  bombe humaine. 3922914812 
en tout cas bienvenue  bombe humaine. 411355856 réserves moi un lien si ta fiche est choisir ♥️
hésites pas si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 11:36

harvey bombe humaine. 3922914812 très bon choix I love you et j'adore ton pseudo bombe humaine. 1224565127
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 16:17

merci mes belles  pretty 

et asaël, je kiffe tout chez toi  I love you bombe humaine. 1224565127 

zhenya, pour le lien avec grand plaisir  bombe humaine. 3468089139  non mais barbara et harvey quoi  bombe humaine. 2713603265 

azarël, t'es trop belle  bombe humaine. 2924985664  et on a un dieu en commun (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 16:27

non mais oh, tu pourrais te créer un harem avec toutes ces filles, c'est pas bon ça. bombe humaine. 3219740629
hnh, le bg super choix, il est très bo (pardon j'avais besoin de la faire, tu comprends Arrow ) j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. bombe humaine. 1224565127 bienvenue chez toi sinon, et bonne chance pour ta fiche. bombe humaine. 713945759 si t'as des questions, n'hésite pas, sonne la cloche. bombe humaine. 4153926092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 16:31

c'est toi le trop beau, j'te kiffe et j'te viole et tout  bombe humaine. 1461838047 bombe humaine. 1461838047 bombe humaine. 2987222740 
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 16:54

tavu sully  bombe humaine. 3849519917 je sais même plus où donner d'la tête  bombe humaine. 2206727087 merci beaucoup et j'hésiteai pas  bombe humaine. 3219740629 

viole-moi de tous les côtés  What a Face j'aurais volontiers besoin d'une thérapie  bombe humaine. 1224565127 


Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 16:56

t'es beau. bombe humaine. 3922914812 bombe humaine. 2713603265 bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon mignon. bombe humaine. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 17:07

thanks  I love you 
amber, je l'aime pas, mais j'dois avouer que c'est une bombe  bombe humaine. 578214066 
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 19:31

Bienvenue parmi nous bombe humaine. 244250008
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMar 3 Juin - 20:00

j'ai envie de faire dans l'originalité et de dire t'es pas beau, t'es moche, mais j'te mentirais.  bombe humaine. 2206727087 et ma maman m'a toujours dis que c'était pas bien mentir. bombe humaine. 578214066 Arrow Alors, T'ES BEAU bombe humaine. 377695850 bombe humaine. 3922914812 Le choix d'avatar est parfait bombe humaine. 377695850 bienvenue parmi nous chou bombe humaine. 1810852280 bonne chance pour ta fiche bombe humaine. 411355856 et n'hésite pas à venir sonné à ma porte bombe humaine. 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMer 4 Juin - 4:14

bienvenue toi I love you
tu vas pas nous faire une laide fiche toi, j'le sens bien. ça va être terrible.
bisous ma caille !  bombe humaine. 2143297437 
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMer 4 Juin - 4:37

merci les gars  bombe humaine. 1224565127 
cézanne -quel beau prénom- tu mets la pression là  bombe humaine. 3849519917  rieder est trop beau gosse  bombe humaine. 3922914812 

khaleesi, t'es mignonne en bonnet  bombe humaine. 1810852280  et ouai c'pas bien de mentir, sinon t'auras droit à une fessée  bombe humaine. 1552895289 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMer 4 Juin - 14:11

comme il y a un deuxième hnh c'est la meilleur des deux fiches, mais je vais lui envoyer un message pour voir ou il en est :)
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyMer 4 Juin - 15:21

ah ok, je n'avais pas bien lu le règlement  Arrow bombe humaine. 13994025 
attendons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. EmptyVen 6 Juin - 13:23

bienvenue parmi nous


you are a champion
l'autre hnh ne répond pas, donc je vais te faire attendre des lustres. en tout cas j'adore ta façon d'écrire et je vois que bo ressemble pas mal à zhenya sur sa façon de penser donc il nous faudra un petit lien ♥ d'ailleurs j'ai une idée
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "23 rosewood ave.". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: bombe humaine.   bombe humaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bombe humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-