|
|
Taz Haner RUN BOY RUN LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé | |
| |
Neyz Malc RUN BOY RUN LA SOULMATE : ses souvenirs MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: neyz - 5/6 → 9/6 Dim 8 Juin - 16:11 | |
| c'est beaucoup trop facile là |
|
| |
Taz Haner RUN BOY RUN LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé | Sujet: Re: neyz - 5/6 → 9/6 Dim 8 Juin - 16:12 | |
| tu préfères que j'te mette des bâtons dans les roues pour que ça soit plus jouissif? |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | |
| |
Neyz Malc RUN BOY RUN LA SOULMATE : ses souvenirs MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: neyz - 5/6 → 9/6 Dim 8 Juin - 16:38 | |
| s'il te plait, taz, met moi en. |
|
| |
Taz Haner RUN BOY RUN LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé | Sujet: Re: neyz - 5/6 → 9/6 Dim 8 Juin - 17:15 | |
| léanna, t'es cooper. tout de suite, mon amour, tu vas en chier. |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: neyz - 5/6 → 9/6 Dim 8 Juin - 17:20 | |
| Vous avez peut-être besoin d'un arbitre vous deux ? |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: neyz - 5/6 → 9/6 Dim 8 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
Taz Haner RUN BOY RUN LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé | |
| |
| Sujet: Re: neyz - 5/6 → 9/6 | |
| |
|
| |
|