AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyMer 11 Juin - 17:44

Meryl Cohen
nom : cohen, et avant que vous n'ayez à poser la question : oui je suis juif et non, je ne suis pas pratiquant. prénom(s) : meryl pour le premier, ethan pour le second, et joffrey pour le dernier. le premier ressemble au nom d'un pokemon, le second est celui de mon grand père paternel, et joffrey pour mon grand père maternel. inutile hein ? âge : vingt cinq ans origines : Américaines métier/études : imprimeur du journal de la ville Orientation sexuelle : pansexuel. wikipedia est ton ami si tu connais pas. statut social : au fond, c'est quoi d'être en couple ? avoir des chaines, et moi j'aime la liberté. avatar : Isaac Carew Qui étiez vous avant d'arriver à Ojai ? : j'étais le même, sauf que je vivais ailleurs. en fait, avoir attéri ici est peut-être un signe ? peut-être que je dois rester ici jusqu'à la fin de mes jours ? ça ne serait vraiment pas un problème, la ville est plutôt sympa, et puis bo n'est jamais très loin. Comment êtes vous arrivé à Ojai ? : en voiture ! avec bo, on voulait faire un road trip, et on a eu une panne à ojai et depuis, bah impossible de remettre la main sur une voiture ! du coup, bah on campe ici.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Meryl Cohen le Jeu 12 Juin - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyMer 11 Juin - 17:44


Bo Hemingway
Meilleur ami : Au début, c'était mon colocataire, avec qui je m'entendais plutôt bien. Mais ultra rapidement, nous sommes devenus meilleurs amis, et c'était simple de passer tout mon temps avec lui. Au contraire, j'adorais ça ! Nous avons eu notre diplôme ensemble, et nous avons décidé de partir tous les deux en road trip, en Amérique. Mais nous avons atterri dans une ville dans le vouloir, et nous n'en sommes plus sorti. On ne peut pas, en fait. Mais bref, depuis qu'on est arrivé là, on s'est un peu éloigné... Avant, on partageait tout, même notre lit de temps en temps. Maintenant, un fossé se creuse entre nous, bien qu'on s'adore toujours autant. Mais... Il souhaite partir, alors que je me fais à l'idée de rester ici.
Nova Walsh
Ami effrayant : Je pensais qu'on était ami. Je pensais qu'une petit glace avait été ce qui nous avait rapproché, la première fois que je l'avais vu. Il n'y a pas à dire, ses glaces sont les meilleures ! Nous avons fait connaissance, mais alors qu'un jour je lui ai rendu visite, il a carrément pété un câble. Des coups, des cris, des objets cassés. ça faisait peur, et j'ai voulu l'arrêté. Je n'aurai pas du.. Je l'ai fuis après la première fois, mais après explication, il m'a dit ne pas se souvenir de tout ça et... je l'ai pardonné. Après tout, un coup de folie, ça arrive à tout le monde ! Mais pas la deuxième fois. Puis la troisième. Et ça continue. Du coup, lors de la dernière, j'ai pété un câble à mon tour, me défoulant contre lui une fois redevenu "lui même". c'est de plus en plus dur à supporter, mais bon.. je l’apprécie énormément, ce mec, presque autant que ses glaces !
Mickey Swan
Guide : Je ne quitterai certainement jamais cette ville, c'est une constatation. Du coup, j'aimerai tout faire pour découvrir la ville, et un homme réussi à me faire voir des lieux franchement incroyable. Avec lui, je vis des aventures comme je l'aurai voulu avec mon meilleur ami, s'il n'était pas aussi... déprimant et convaincu que cette ville est le mal. On rit bien ensemble, et je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il me montre. D'ailleurs, sa dernière trouvaille à été une maison hantée ! Et c'était génial. Et puis on se ressemble assez, alors y'a pas trop de problèmes entre nous.
Khaleesi Da Silva
Amie des rues : Je sais que ça ne plait pas à mon meilleur ami que je me fasse à cette ville, et qu'elle me plaise, mais j'y peux rien, et je pense que c'est à lui de se rendre compte que... bah on est bloqué, alors autant qu'il essaye de voir les bons côtés de la ville ! C'est ce que je fais avec Khaleesi, et le fait de traîner avec elle est une grande bouffée d'air frais ! Après tout, si ça peut me permettre de connaitre quelques bons plans en plus d'une bonne compagnie, comment refuser ? Bon, par contre, je sais que du coup ça crée des problèmes entre Bo et elle... Mais c'est pas vraiment mes affaires, alors j'essaye de ne pas m'en mêler.
Avalon Hale
pêcheur muet : Ah, le jeune Avalon. Il est jeune, et je ne sais rien de lui. Et pourtant, je l'aime bien ! Je l'ai rencontré la première fois en me baladant, purement au hasard. Au début, quand il me voyait, Avalon fuyait. Plus le temps passait, plus ça changeait. Maintenant, il continue de pêcher, et moi je lui parle. Je lui raconte ma vie, je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur. Je lui parle de la pluie, du beau temps. J'ai même essayé de lui parler de poissons, mais toujours rien. Je n'ai toujours pas entendu le son de sa voix. D'ailleurs, même son prénom ce n'est pas lui qui me l'a dit ! C'est une femme du village, qui apparemment connaissait le petit. Mais je ne désespère pas d'avoir une vraie discussion avec lui un jour !
Zhenya Anderson
Colocataire & ex petite amie : On s'est d'abord connu car nous habitions au même endroit. Nous habitons toujours ensemble d'ailleurs, mais l'ambiance n'est plus la même. On s'est rapidement rapprochés, jusqu'à devenir intime, et à sortir ensemble. Je ne suis pas très couple, je n'aime pas avoir de chaine et devoir être fidèle à la même personne toute ma vie... Mais apparemment, elle ne le savait pas que je n'étais pas du genre à construire une relation stable de longue durée... Du coup, ça s'est mal terminé, et elle me fait la gueule. J'essaye de lui parler, et j'aimerai bien qu'on reprenne notre relation d'avant -d'amitié hein- mais bon... C'est pas gagné !
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Meryl Cohen le Ven 13 Juin - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyMer 11 Juin - 19:24

Meryl Cohen

RPS EN COURS.
www : avec bo hemingway.
www : avec mickey swan.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Meryl Cohen le Ven 13 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 4:29

Je viens en touriste, mais je crois bien qu'on pourrait trouver un bon lien Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1279173719
Comment est Meryl? Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 4:52

Avec plaisir ! Meryl c'est un mec qui est arrivé y'a quelques années maintenant, et qui maintenant s'est fait a l'idée qu'il resterait ici pour la vie, il espère plus de s'en aller. C'est un grand gamin, il sourit souvent et il imprime le journal de la ville ^^ jsais pas si ça t'aide beaucoup mais bon xD il se prend pas la tête, il aime la liberté -mais bizarrement rester dans la ville ne le gêne pas- et pour c/c le caractère : ∞ QUALITÉS: sociable, insouciant, confiant, cool, enfantin, ouvert d'esprit, travailleur DÉFAUTS: impulsif, colérique, influençable, irresponsable, lunatique
Et comment est Mickey ? **
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 4:59

Je te fais un c/c rapide de ma fiche Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1805355894

POINT 1 △ Enfant, il était le seul gamin de sa classe à prendre des médocs parce qu'il était hyperactif. Il était donc toujours celui que l'on mettait de côté et dont on se moquait.
POINT 2 △ À l'adolescence, la puberté l'a aidé. Il est sorti de son cocon et a commencé à sortir pour rencontrer des nouvelles personnes. Il a changé physiquement et mentalement, laissant les médocs de côté. Il est vite devenu très populaire.
POINT 3 △ Il a commencé à travailler comme caissier au Vieux Cinéma dès ses seize ans, cela fait aujourd'hui sept ans qu'il occupe l'emploi et il y est chef caissier maintenant.
POINT 4 △ Il n'a jamais cru en la légende et n'y croira probablement jamais. Il se prenait souvent la tête avec les vieux du village et avec sa prof à ce sujet. Depuis qu'il est petit il trouve cette légende stupide.
POINT 5 △ Aujourd'hui il fait son possible pour passer le temps en ville. Il s'emmerde, il a envie de partir, il a envie de changer d'air, mais ce n'est pas aussi facile. Du coup, il fait les quatre cent coups avec des personnes qui veulent bien faire comme lui. Il adore faire des sports extrêmes, il est un peu trop casse-cou.

QUALITÉS: souriant, extraverti, sociable, ambitieux, travailleur, franc, honnête, respectueux, ouvert d'esprit, généreux, attachant et très peu manipulable. ∞ DÉFAUTS: Fêtard, infidèle, tête en l'air, casse-cou, impulsif, bagarreur, volage, grand gamin, immature par moments, mystérieux, renfermé et fouteur de merdes. ∞

Du coup je verrais bien un truc positif Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:05

Carrément ! Justement meryl cherche a un peu plus connaître la ville, les coins sympa et tout ! Du coup, il peut être son guide ? Et pourquoi pas le trainer dans des essais de sport extrême, je pense pas qu'il en ait encore fait donc bon ^^ ils ont pas mal de point commun de caractère et de style de vie en plus :P meryl aussi est infidèle, il aime les être bloqué dans une relation :lol: par contre j'ai pas encore décidé ce que penserait meryl de la légende
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:12

Hé bien comme la légende est un sujet de conversation fréquent en ville... ils pourraient en parler ensemble et Mickey rigole carrément de cette malédiction stupide Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 3849519917 Et puis Mickey c'est le genre de mec qui peut se cacher derrière un immeuble puis attaquer les vieux qui tournent le coin Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 2206727087 Je crois que ce serait sympa à jouer Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1805355894 Mickey le petit guide de Meryl, c'est meugnon Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 411355856
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:15

Haaaaan Mickey méchant xD meryl s'en prend pas aux vieux quand même uh il lance des bombes a eau sur les autres Rolling Eyes
Bah moi ça me va ! T'es embauché :P apprend moi la vie a Ojai \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:22

Je t'apprendrai tout ce qu'il y a à savoir! Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 4153926092
tout comme les bons et mauvais coups
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:23

Oh YEAH 8)
-mais les mauvais coups faudra le convaincre -->-
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:24

Mickey peut se montrer très convainquant tu sauras Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1279173719
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:25

J'attend de voir Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:29

Ça te dit d'inaugurer le tout en un rp? Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 4153926092
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:30

Ouiiii ! Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:32

Tu le commences ou je le commence? Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:33

Tu le commences ? Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 3892815079 faut que je me prépare pour aller bosser -->
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:37

Oh alors prépares-toi, j'essaie de l'écrire avant d'aller me coucher Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 713945759
Ouaip, j'suis québécoise xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:37

Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:39

Attention... Ava est méchant Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 2206727087
Fais pas confiance à sa p'tite bouille de gosse Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:40

Ahhhh bah bon courage alors !! :P

Avalonchou Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1805355894*tend les bras* tu veux quel genre de lien ?

Et nan Mickey, il est gentil Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1805355894 -je crois -->-
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:43

* va dans ses bras Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 3468089139*

Mickey Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 394283866 je suis méchant avec toi j'aime pas les têtes de souris Arrow


Méryl : je réfléchis du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 5:44

D'accord, réfléchis Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 1805355894
Fais moi un petit résumé du perso, je peux essayer de trouver aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 13:37

Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix EmptyJeu 12 Juin - 13:50

Oh bah, on habite ensemble ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty
MessageSujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix   Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ✤ won't you stay with me cause you're all i need.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-