Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix |
|
|
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Jeu 12 Juin - 14:04 | |
| ah ouais j'ai que des beaux gosses en coloc tu as quoi de libre ? |
|
| |
Meryl Cohen RUN BOY RUN LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus ! | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Jeu 12 Juin - 14:44 | |
| Bah écoute, j'ai pas encore de négatif, mais bon, après c'est toi qui voit :P |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Jeu 12 Juin - 16:23 | |
| ils auraient pu sortir ensemble ? mais ça se serait mal terminé alors du coup zhenya l'évite, mais lui essaye de lui reparler car il supporte pas cette tension dans la maison `? |
|
| |
Meryl Cohen RUN BOY RUN LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus ! | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Jeu 12 Juin - 16:27 | |
| Pourquoi pas ? Par contre du coup, à ce niveau là, faut savoir qu'il n'est pas fidèle. Il accepte de sortir avec quelqu'un, mais il lui ait pas fidèle si jamais il trouve quelqu'un qui lui plait, et il déteste avoir des chaines, rendre des comptes, et tout xD Peut-être qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça quand ils ont commencé à sortir ? Du coup, elle l'évite, mais comme lui pense qu'il a rien fait de si mal que ça vu qu'il lui a jamais rien promis, bah du coup il essaye de lui reparler ? ça te va ? -oui, j'ai juste reprit son idée avec quelques détails du coté de Meryl --> - |
|
| |
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Jeu 12 Juin - 18:16 | |
| Alors Avalon : Ne parle à personne car il a peur de la légende + évite tout le monde + est pêcheur+ croit très fort en la légende + est très anxieux+ craque souvent même s'il ne le montre pas+ tout le monde le prend pour un attardé.. Voilà |
|
| |
Meryl Cohen RUN BOY RUN LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus ! | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Jeu 12 Juin - 18:20 | |
| jpense qu'il fascinerait Meryl en fait xD il pourrait le rencontrer quand il se promène, alors qu'il peche ? Il vient lui parler, et genre la premiere fois, Ava fuit. Au bout de la dixieme fois, il reste là, mais lui parle pas et l'ignore et tout, mais Meryl parle tout seul parce que voila, il aime bien parler de tout et n'importe quoi avec Avalon meme si il a les memes réactions qu'un mur ? XD |
|
| |
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Jeu 12 Juin - 18:23 | |
| Oui ça peut être drôle . Avalon va juste péter des plombs et lui balancer sa canne à pêche à la figure |
|
| |
Meryl Cohen RUN BOY RUN LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus ! | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Ven 13 Juin - 8:52 | |
| Pas grave, il la prendra et la remettra à l'eau (a) et qui sait, peut etre qu'un jour il lui parlera ! :P |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Ven 13 Juin - 13:50 | |
| - Meryl Cohen a écrit:
- Pourquoi pas ? Par contre du coup, à ce niveau là, faut savoir qu'il n'est pas fidèle. Il accepte de sortir avec quelqu'un, mais il lui ait pas fidèle si jamais il trouve quelqu'un qui lui plait, et il déteste avoir des chaines, rendre des comptes, et tout xD Peut-être qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça quand ils ont commencé à sortir ? Du coup, elle l'évite, mais comme lui pense qu'il a rien fait de si mal que ça vu qu'il lui a jamais rien promis, bah du coup il essaye de lui reparler ?
ça te va ? -oui, j'ai juste reprit son idée avec quelques détails du coté de Meryl --> - ça me va |
|
| |
Meryl Cohen RUN BOY RUN LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus ! | Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix Ven 13 Juin - 13:51 | |
| Génial je t'ajoute dans ce cas :) |
|
| |
| Sujet: Re: Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix | |
| |
|
| |
| Meryl ~ Le destin n’existe pas, il n’y a que des choix | |
|