AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!
Fredd "Hell" O'Greaney
RUN BOY RUN
Fredd
know mesocial book
LA SOULMATE : Mon chien et ma guitare sont de loin mes plus grands amours
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 13 MERCI À : TA FACE : Ricki Hall
Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  Empty
MessageSujet: Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!    Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  EmptyJeu 19 Juin - 9:37

Fredd "Hell" O'Greaney

   
❝ We are not dead !❞
about younewcomer
prenom : Fredd ∞ nom : O'Greaney ∞ surnom(s) : Fredd Hell ∞ date et lieu de naissance : le 03/06/1989 à Augusta (Maine)  ∞ métier: Deux ans d'études de droit ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ statut: célibataire ∞ qualités: Autonome, vif, perspicace  ∞ défauts: Impulsif, accorde très difficilement sa confiance  ∞ groupe: Newcomers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? Un homme qui à compris que la société n'avait rien de bon pour lui, et qui à décidé de partir tenter sa chance sur les routes.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? Au début ça devait juste être une étape parmi tant d'autres, je comptais passer un ou deux jours ici et puis repartir. Les choses ce sont pas vraiment passer comme prévu.
 
 

your face, my friend
prénom : Quinlan ∞ âge : 17 ans ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : Grace à root-top ∞ fréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : pas pour l'instant ∞ un mot pour la fin : Écureuil. ∞

   
Code:
<ro>Ricki hall ▸</ro> Fredd "Hell" O'Greaney


Dernière édition par Fredd "Hell" O'Greaney le Jeu 19 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd "Hell" O'Greaney
RUN BOY RUN
Fredd
know mesocial book
LA SOULMATE : Mon chien et ma guitare sont de loin mes plus grands amours
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 13 MERCI À : TA FACE : Ricki Hall
Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  Empty
MessageSujet: Re: Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!    Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  EmptyJeu 19 Juin - 12:28

and we danced

   
❝ We are not dead ❞


Modification physique : Mes bras et mes jambes sont couvert de tatouage est chacun à une histoire propre, je pourrais vous les énuméré tous, mais sans vous en raconter l'histoire cela aurais bien peux d'intérêt. Je me contenterais donc des principaux :
-Un A cerclé sur l'avant de la cuisse gauche
-La phrase "n'oublie jamais le visage de ton père" sur l'avant bras gauche

j'ai aussi une tête d'aigle scarifié sur le torse ainsi qu'un tongue split ( langue coupé en deux).
Pour ce qui est des piercings, je me contente d'un labret (en dessous de la lèvre inférieure) à gauche et deux Cheeks (piercing à la joue, un de chaque côté ).

Histoire :

J'ai toujours eu des problèmes avec le système, je le trouvais injuste, inégale. Sans doute normal quand on est orphelin depuis qu'on a deux mois, et qu'on a jamais eu la chance d'avoir une famille.
Quand j'ai atteint ma majorité, comme j'était loin d'être stupide, l'orphelinat a proposé de me payer une partit de mes études supérieurs, alors je me suis dit, que je pourrais essayer de combattre l'injustice dont je souffrais depuis tout petit et je suis partit en école de droit, je rêvais de devenir avocat.
J'ai tenu deux ans. Deux ans au milieux de ces gosses de riches pour qui l'argent était une formalité, quand ils finissaient à cinq heures, moi je finissait à neuf heures à cause du travail que je devais prendre à coter pour finir de payer mes études. Quand ils arrivaient avec leur costumes flambant neuf, moi j'avais mon tee-shirt, mon sweat et mon jean troué.
Heureusement je n'étais pas seul, et je pense que c'est Airy qui m'a permit de tenir, un métisse boursier qui galérait comme moi pour payer son appartement et de quoi manger. On est vite devenus amis, et puis colocataire, en plus d'être dans la même galère, on avait les mêmes gout musicaux pour le Punk Rock.

Au bout de deux ans on a décidé de tous claquer. On a revendu tous ce qu'on avait de superflu, on a juste gardé ma guitare et sa basse on a récupéré toute les économies qu'il nous restait, et puis on c'est acheté une camionnette qu'on a aménagé pour dormir à l'arrière.
La on a vécu deux ans de plus ensemble, dans cette camionnette, on avait monté un petit groupe avec trois autres amis, sa marché plutôt bien, on a pu se payer les tatouages et les piercings qu'on voulait tellement depuis des années, j'ai même pu me payer le tongue split dont je rêvé. Tout était devenu parfait. Et puis y a eu l'accident. En plein concert, une bande de skinhead est rentrée avec des poing américain, et des cran d'arrêt, ils étaient complétement défoncé au acide d'après les rapports de police. Il sont venu jusqu'à la scène et ont commencés à grimper sur scène, quand le premier à été debout sur la scènes avec son couteau à la main et à commencé à menacer la batteuse, la copine d'Airy, lui il a pas réfléchi et il a mis un grand coup de basse à cet enfoiré. Pas de chance il est tombé la tête la première contre le rebord de la scène et il est mort sur le coup. Et puis la sécurité est arrivé.
Les deux autres skinhead et Airy ont été arrêté. Les deux premiers ont pris six mois, mêmes pas pour l'agression, juste pour avoir pris des acides. Airy lui il a pas eu cette chance, il avait tué quelqu'un, il a eu le droit à la peine capitale. Durant l'année qui a suivi, j'ai tout fait pendant qu'Airy été dans le couloir  de la mort pour le sauver, mais il n'y a pas de justice pour un métisse dans ce putain de pays...
Notre batteuse elle est morte peu de temps après, elle c'était mise en tête de venger celui qu'elle aimait en tuant autant de skinheads que possible, impossible de la dissuadé.
Alors comme on était plus que trois, moi, un autre guitariste et le chanteur, on a décidé d'arrêté, c'était pas possible de continué avec deux morts.

Après ça on c'est divisé l'argent du groupe en trois, et puis on c'est plus jamais revu. Moi j'ai acheté un chien, j'ai récupéré la basse d'Airy, c'était un souvenir maintenant, plus une "pièce à conviction", bande de connard...
Et puis je suis repartit seul sur les routes, j'allais de ville en ville je m'arrêtais, un jour, deux jours, je jouais de la musique dans la rue histoire de gagner un peu d'argent, c'était pas une vie de fou, mais moi sa m'allait bien. Un jour, il y a de sa deux mois, j'ai fait une erreur, une de plus, une de trop, j'ai fait étape à Ojai.

Alors tu comprends gamine maintenant, pourquoi j'ai pas confiance en l'être humain ? la plupart son complétement pourri de l'intérieur. Je fais peut-être peur avec ma grosse barbe mes tatouages partout et ma langue bivide, mais je suis pas méchant, j'ai juste eu une sale vie...



 


Dernière édition par Fredd "Hell" O'Greaney le Jeu 19 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  Empty
MessageSujet: Re: Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!    Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  EmptyJeu 19 Juin - 14:26

y'a eu un petit bug avec le code de ta présentation Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  3849519917 mais tout va bien j'ai arrangé ♥️
ricki est un choix original en tout cas  Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  1805355894 
bienvenue ici, hésites pas si tu as des questions  Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  2199489691 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  Empty
MessageSujet: Re: Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!    Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  EmptyJeu 19 Juin - 18:06

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
ricki est un choix risqué, j'trouve ça cool Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  1224565127 en tout cas, c'est un bon choix. Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  411355856 ça change. sinon, bienvenue parmi nous I love you et tout est ok Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  1441366500


bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "51 wooster avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  Empty
MessageSujet: Re: Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!    Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fredd Hell not dead !
» Joshua - What the hell am I doing here?
» (M/LIBRE) RJ KING ✤ WHO THE HELL ARE YOU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-