AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Joshua - What the hell am I doing here?
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Joshua - What the hell am I doing here? Empty
MessageSujet: Joshua - What the hell am I doing here?   Joshua - What the hell am I doing here? EmptyMer 11 Juin - 23:22

prénom prénom nom

 
❝ Look into my eyes it’s where my demons hide… ❞
about younewcomer ou old travelers
prenom :Joshua ∞ nom : Hopkins ∞ surnom(s) : Josh’ ∞ date et lieu de naissance : le 09/06/1990 à Londres  ∞ métier:  Pharmacien  ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle  ∞ statut: célibataire  ∞ qualités: Gentil, Bienveillant, Intelligent, sportif, patient, observateur, sociable, chaleureux, calme, franc, drôle, diplomate, minutieux, méticuleux, organisé, honnête, prudent, réfléchi, responsable, doué, esprit scientifique et d’analyse, attentionné , discret ∞ défauts: Curieux,, méfiant, paranoïaque, manipulateur, menteur quand il le faut, calculateur, peut être impulsif, anxieux, autoritaire, obstiné, manque de confiance, insatisfait, pessimiste, possessif, désobéissant, joueur, énigmatique, maniaque  ∞ groupe: newcomers ∞
 
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? Un jeune étudiant en pharmacie qui habitait à Londres. Fils d’une chercheuse dans un institut pharmaceutique, et d’un inspecteur de la police londonienne. J’avais ma petite vie peinarde avec mes amis, un soir au pub, un soir à la salle de jeu, un autre sur les quais du Tamise avec deux trois amis, les autres à étudier ou faire du sport… On ne pouvait rêver mieux.
  2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai?  En vacances avec des 3 amis, on avait prévu de traverser les Etats Unis d’Est en Ouest en deux mois. Nous y étions presque, je conduisais j’étais en forme, mais la moitié du groupe voulait faire une dernière escale dans un petit village. On a suivit Ocean Avenue, on s’est arrêté, la suite vous la connaissez.
 
 
 

 
your face, my friend
prénom : Zaki  ∞ pseudo : Miikzy ∞ âge : 20 ans et 3 jours ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : Via Waterford,  ∞ fréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : Le thème m’a fait hésiter à m’inscrire, il est très joli, mais trop de pastel tue le pastel x_x *adore les tons pastels* personnellement j’ai du mal à lire sur ce fond là, mais ça reste joli ! ∞ un mot pour la fin : Etant dans des études qui demandent énormément de temps, je ne vais rester que le temps de l’été sur le forum, et boucler l’histoire de mon personnage avant la rentrée… Ce qui rend les choses un peu plus intéressantes. Tic-Tac, l’horloge tourne. (Et si ça se passe bien, je reviendrai avec un personnage qui durera mais je ne jouerai qu’en décembre, juin, juillet, aout…)  ∞

 
Code:
<ro> IWAN RHEON  ▸</ro> joshua hopkins


 
and we danced

 
❝ … Don’t get too close it’s dark inside. ❞

Tout n’est qu’énigme, et jeu de piste. Une conversation, consoler quelqu’un, draguer quelqu’un, cuisiner, vouloir briller aux yeux de quelqu’un, etc… Au moindre faux pas, c’est la fin.

Joshua Hopkins, né le 18 juin 1990 à Londres, fils d’un inspecteur de police et d’une chercheuse dans un institut pharmaceutique. Disons que dans la famille on est du genre à réfléchir. J’ai toujours été tiraillé entre les deux carrières de mes parents, j’adore les sciences, la chimie m’a toujours passionné. Tout ce qui est scientifique, et mathématique, ça me passionne. Également tout ce qui éveille ma curiosité, je n’ai jamais aimé les contes de fée, j’ai toujours eu une nette préférence pour les polars, thrillers et livres policiers.
Je m’intéresse depuis toujours à l’actualité, et aux enquêtes actuelles. J’ai peut-être hérité ça de mon père. Tous les soirs je l’attendais, espérant, discuter avec lui de sa journée, ses enquêtes en cours. Ça me passionne. Certains aiment les films à l’eau de rose, moi j’adore les enquêtes, les énigmes et les sciences.
J’ai eu une enfance normale, rien de bien intéressant à relever… J’étais studieux, j’avais de bons amis, j’étais sage. J’ai passé les terribles A-levels, examens indispensable si on désire faire des études supérieures au Royaume-Unis, j’avais présenté les mathématiques, la physique, la chimie et la biologie, j’ai eu C en maths, B en physique, et A en chimie et en biologie, ce qui m’a permis d’accéder à l’université pour devenir chercheur en laboratoire. Oui, j’ai choisis de suivre les pas de ma mère, mes parents ne voulaient pas que je prenne le chemin de mon père… Question de sécurité…  
J’avais ma petite vie peinarde d’étudiant avec mes amis, un soir au pub, un soir à la salle de jeu, un autre sur les quais du Tamise avec deux trois amis, les autres à étudier ou faire du sport… On ne pouvait rêver mieux. Je faisais du taekwondo, et la seule et unique fois où j’ai été victime des modes et tendances c’est quand, avec mes amis, nous avions décidé de faire du parkour dans les banlieues londoniennes… C’était drôle, on en fait encore aujourd’hui. Les années passent, nous étions sur le point de suivre des chemins différents dans nos études, c’était nos dernières vacances communes, en effet, certains de mes amis allaient se diriger vers la pharmacie d’officine, d’autres dans l’industrie, et moi dans la recherche, le plus long et le plus dur –pitié, pas de blague douteuse-. Nous avions décidé de faire un truc de fou pour nos dernières vacances, le genre de projet qu’on balance comme ça sans y croire : traverser les Etats-Unis d’est en ouest.

C’est ainsi que muni d’un vieux van que nous entamâmes notre longue traversée, c’était juste génial, nous conduisions à tour de rôles, nous nous arrêtions à droite et à gauche, on dormait parfois à la belle étoile, d’autres fois dans de vieux motels, ou chez des habitants on garait notre van dans le jardin, et on partageait nos histoires, notre culture. C’était humain… Beau… Que dire de plus ?

Après plus d’un mois de voyage nous n’étions pas loin de la côte californienne, nous étions au sud de l’état, et nous comptions le remonter en longeant la côte jusqu’à San Francisco et prendre l’avion. La guitare au fond du van qui remplaçait de temps en temps la radio quand on ne captait rien, les blagues vaseuses et les potins, tout y était, jusqu’à cette escale…

Le soleil allait bientôt commencer à se coucher, nous étions dans une forêt. On commençait à réfléchir quant à l’organisation pour ce soir… « Je peux conduire toute la nuit pendant que vous dormez si vous ne voulez pas que l’on s’arrête ici hein, ça ne me gêne pas les gars. » dis-je en réajustant le rétroviseur. « Non, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas arrêté, la prochaine ville sera notre escale pour la nuit. » répondit Ethan, un de mes amis. Nous étions quatre, deux d’entre nous voulions continuer de rouler, et les deux autres voulaient s’arrêter. Ethan reprit la parole « On règle ça à pile ou face. » Il sortit une pièce de 50 pence. « La Reine on reste, pile on roule… … … Face ! Direction la prochaine ville ! »

Un panneau indiquait une ville nommée Ojai via Ocean av. Je m’étais arrêté sur le bas-côté devant se panneau dans l’espoir de raisonner mes compagnons de voyage. « J’ai un mauvais pressentiment, ça ressemble plus à une impasse qu’autre chose… La ville n’est pas trop loin, et on ne capte rien sur nos portables… Vraiment ça ne va pas le faire… Je ne le sens pas. » Bon ok, je suis paranoïaque par moment, mes amis le savent très bien, mais mon instinct ne me trompe jamais… « Roooh arrête de faire la chochotte ! On est dans la forêt, les arbres doivent limiter la propagation des ondes, j’sais pas moi ! » Ethan se moquait de moi… Suis-je le seul à trouve qu’il n’est pas normal pour un village d’avoir qu’un seul chemin d’accès… Enfin il y en a des comme ça dans les Alpes en France… Mais c’est dans la montagne ! … Je dois avoir trop vu de thriller…

Je regagnai le van, et c’est à contrecœur que je pris l’Ocean Avenue et je me dirigeai vers Ojai, je faisais la gueule, j’étais contrarié et anxieux. « J’ai besoin de pisser. » signala un des gus à l’arrière. Sans prendre la peine de regarder dans le rétro qui a parlé je répondis sèchement. « Ta gueule, on est bientôt arrivé. » … « Maintenant qu’il a parlé d’aller pisser, moi aussi j’en ai envie, arrête le van on fait ça rapidement avant d’entrer au village, y a pleins d’arbre personne ne nous verra ! » … Ethan n’avait pas tort, moi aussi je commençai à sentir ma vessie pleine.
J’arrêtai de nouveau le van sur le bas-côté et nous sortîmes tous à la recherche de l’arbre parfait pour uriner, j’avais pris mon sac à bandoulière que je ne quitte jamais qui contenait mon appareil photo, mon dictaphone où étaient enregistré mes cours, mon portefeuille, mes papiers et mon argent… Quand je vous dis que je suis méfiant et parano… Je m’éloignais un peu du van après en avoir ôté les clés. 2 minutes plus tard je revins et je rejoignis mes amis qui étaient autour du van en train de s’étirer. Je fis de même et je m’installai de nouveau à la place du conducteur, je tournai la clé, un tour, deux tour… le moteur ne répondait plus. « Putain ! Je vous l’avais dit que ça puait la merde cette histoire ! » Je tapais un coup sur le volant. J’étais fatigué, je conduisais depuis 6h du matin sans presque aucune pause. J’essayai de nouveau mais rien ne marche… J’ouvris le capo afin de voir ce que je pouvais faire. Au moment de sortir, un homme apparu de nul avec un panier remplis de plante et un chien. Il nous demanda si on avait besoin d’aide. Je lui dis que non, et je me dirigeai vers le capo pour examiner le moteur. L’homme posa sa main sur le capot m’empêchant de l’ouvrir et avec un beau sourire me dit qu’il y a une remorqueuse qui peut emmener la voiture au garage du village et nous la réparer. Depuis le début du voyage nous avions rencontré des gens exceptionnels, généreux et serviable, pourquoi serait-ce différent maintenant ? Mes amis étaient ravis à cette idée, je fis mine d’être du même avis qu’eux, mais au risque de me répéter… Je suis vraiment méfiant. Pourquoi faut-il que la voiture tombe en panne comme ça maintenant alors qu’elle a roulé plus de 1500 km ces dernières semaines… Grmpf… Vraiment pas de chance… C’est avec mon sac de sport, ma guitare et mes amis que nous nous dirigeâmes vers Ojai en suivant notre guide et son chien sans avoir la moindre idée de ce qui nous attendait.

 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Joshua - What the hell am I doing here? Empty
MessageSujet: Re: Joshua - What the hell am I doing here?   Joshua - What the hell am I doing here? EmptyMer 11 Juin - 23:34

Fiche terminée, mais sûrement bourrée d'erreur, n'hésitez pas à me le signaler !
Sur ce je suis exténué je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Joshua - What the hell am I doing here? Empty
MessageSujet: Re: Joshua - What the hell am I doing here?   Joshua - What the hell am I doing here? EmptyJeu 12 Juin - 4:23

T'es un rapide toi! Joshua - What the hell am I doing here? 3849519917
Bienvenue parmi nous, j'adore le personnage, le prénom, le pseudo, bref Joshua - What the hell am I doing here? 3922914812
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Joshua - What the hell am I doing here? Empty
MessageSujet: Re: Joshua - What the hell am I doing here?   Joshua - What the hell am I doing here? EmptyJeu 12 Juin - 13:49

bienvenue parmi nous


you are a champion
un rapide oui Joshua - What the hell am I doing here? 3849519917 avec un emploi du temps charger, j'ai pas trop super comprit ça d'ailleurs mais osef au pire Arrow sinon très belle histoire, quelques fautes bien sur mais avec une correction bonpatron ça serait parfait ♥️ bref bienvenue Joshua - What the hell am I doing here? 1892201705
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "41 playmouth ave.". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Joshua - What the hell am I doing here? Empty
MessageSujet: Re: Joshua - What the hell am I doing here?   Joshua - What the hell am I doing here? EmptyJeu 12 Juin - 18:23

J'ai battu un record de vitesse /o/
Merci ! Bon bah je n'ai plus qu'à RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Joshua - What the hell am I doing here? Empty
MessageSujet: Re: Joshua - What the hell am I doing here?   Joshua - What the hell am I doing here? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua - What the hell am I doing here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua | (ノಠ益ಠ)ノ彡
» Fredd Hell not dead !
» (M/LIBRE) RJ KING ✤ WHO THE HELL ARE YOU ?
» Joshua Hopkins - I got the money if you got the time
» Fredd "Hell" O'Greaney ~ we are not dead!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-