AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Joshua Hopkins - I got the money if you got the time
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  EmptyJeu 12 Juin - 17:37

WHO AM I?


Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  1402607944-ssqsdf
militant quotidien de l'inhumanité.


NOM : Hopkins Joshua
AMBITIONS : Me barrer d'ici et devenir introuvable.
AIME : La musique, le calme, le silence, la paix, les espaces verts, la nuit, les fruits, le vent, la liberté, la guitare et le violon, le sport, le parkour, le taekwondo, la guitare, le tir à l'arc, le froid, la pluie, les nuages gris, l'hiver, les vieux films, les sciences, monter des plans, enquêter, gribouiller des trucs sur ses carnets (dessins, molécules, formules de maths...), l'ordre et l'organisation, la discrétion, qu'on lui caresse les cheveux, cuisiner, improviser etc...
N'AIME PAS : Qu'on l'effleure, les questions idiotes, la méchanceté gratuite, les sadiques, les menteurs, les pervers, l'irresponsabilité, la chaleur, le vin rouge, l'indécision, ne rien faire, se faire avoir, la saleté, le désordre, se tromper de plante lors de ses cueillettes quand il joue les herboristes etc...
SPÉCIALITÉ(S) : La manipulation, la filature, les enquêtes, la musique, se débrouille en bagarre, écouter les gens, consoler, la cuisine, les plantes médicinales, se reposer et se relaxer, énerver les gens, les sciences.

SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Célibataire
ÂGE : 20 ans
TAILLE : 1m84
GROUPE : Newcomers
ADRESSE : 41 PLAYMOUTH AVE.


CARACTÈRE :
Je suis quelqu'un de très cérébral, je réfléchis sans cesse, je prône la réflexion à la panique, vous l'avez compris (ou pas) je suis du genre, calme, et j'ai le sang froid. Calme oui, mais j'ai toujours besoin d'être actif, physiquement et mentalement, je sors souvent pour marcher et réfléchir sans vraiment avoir une destination précise. Je suis assez aimable, et j'ai le don de mettre à l'aise, les gens se confient (un peu trop) facilement à moi. Mais pas d’inquiétude je suis un muet comme une tombe.
Mais réfléchir constamment et à propos de tout n'a pas que des avantages, je réfléchis à en perdre le sommeil
Je n'aime pas quand tout est calculé et prévu, il me faut de la surprise, j'aime improviser.
J'ai une certaine obsession pour l'omniscience, j'ai envie de tout connaître, et de tout savoir faire, être polyvalent plus qu'omniscient disons.
Je ne m'aime pas des masses, pour ne pas dire pas du tout, bien que physiquement je prends soin de moi, je m'entraîne durement, il m'arrive de laisser les autres me faire du mal, non pas par masochisme mais par désintérêt de ma personne, selon mon humeur je peux laisser les autres me blesser plus ou moins gravement, mais je ne les laisse jamais me mettre en grand danger. Mais quand il s'agit de défendre les autres, j'y vais sans hésiter. Même si je n'aime pas vraiment me battre.
J'ai tendance à me la jouer super-héros. Je suis perfectionniste, endurant, sérieux, et déterminé.
Je suis responsable, tolérant, indulgent, à l'écoute, doux, patient, prévoyant, plein de bon sens etc... Je suis un peu le grand-frère à qui on ira se confier.
Je suis aussi le mec qui énerve les gens en ayant réponse à tout, le dernier mot, la réflexion qui tue, cynique et sarcastique à souhait je suis, mais c'est à cause de mon côté pudique, je cache mes sentiments sous mes conneries. Je peux donc paraître comme étant agaçant et méchant, alors que pas du tout.
De par mon côté prévoyant et méfiant (j'ai énormément de mal à faire confiance), je peux paraître froid, et calculateur, mesquin.
Je fais de mon mieux pour être sociable, mais j'ai tout de même besoin de souffler en solo.
En bref, je ne suis pas méchant, je suis gentil et doux et même serviable toujours prêt à aider mon prochain, mais je suis loin d'être une bonne poire, je suis méfiant, et je peux montrer les crocs sans crier garde.


J'AI BESOIN DE...

Amis • Protégés • Des gens qui veulent fuir avec moi • Meilleurs amis • Amour • Quelqu'un qui se méfierait de moi • etc...






Dernière édition par Joshua Hopkins le Jeu 12 Juin - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  EmptyJeu 12 Juin - 17:38

Femmes




>


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Joshua Hopkins le Jeu 12 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  EmptyJeu 12 Juin - 17:38

Hommes




>


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  EmptyJeu 12 Juin - 18:48

moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  EmptyJeu 12 Juin - 18:52

Comme Mickey en a plein le cul de ce village de merde, il chercherait à fuir Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  4153926092
On pourrait dire que Josh est venu au cinéma pour voir un film et c'est ainsi qu'ils se sont rencontré pour la première fois.  Par la suite, ils auraient pu devenir amis et seraient devenu encore plus proches lorsque Mickey a su que Josh voulait aussi quitter Ojai? Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  1805355894

Je dis ça, mais je ne dis rien hein!
Si tu as envie de rajouter/modifier des trucs, c'est comme tu veux Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  713945759

Sinon voici rapidement une petite présentation de mon perso :3:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  EmptyJeu 12 Juin - 19:06

- Meryl -
Imprimeur du journal... ça me permettrait d'en apprendre beaucoup sur le village et ses habitants...
Joshua fera en sorte que le lien soit positif ! Comme on a dit sur la CB, le old travelers qui aide à l'intégration et qui soutient le petit nouveau. Ça te va? :o
(J'ai vu qu'il était impulsif, colérique et influençable... Joshua va en faire un allié pour son ... p-l-a-n... e_ê Ce n'est pas un sociopathe non plus u_u il ne fera jamais de mal à une mouche.)


- Mickey -
D'accord ! Juste un détail... Joshua ne dira jamais à qui que ce soit qu'il compte sérieusement partir. Disons qu'il lui a soufflé subtilement un mot ou deux après avoir été "harcelé" de question sur l'extérieur par Mickey, Joshua aurait compris que Mickey ne croyait pas en cette légende, et ouais je suis carrément partant pour le lien que tu proposes. Ils pourraient être devenu vraiment proches en parlant du film Hot Fuzz attention je spoil :

Et donc à partir de là les deux auraient compris sans réel aveux les intentions communes qu'ils partageaient et seraient devenu proches...
... Bizarre hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  EmptyJeu 12 Juin - 19:09

donc Joshua va "utiliser" Meryl pour reussir à sortir, et lui s'en rendra pas compte ? va falloir que tu l'as joue fine uh mais ouais ça me tente ** lui pensera qu'il s'est fait un pote et qu'il l'aide à se mettre à la situation de blocage -->
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  EmptyJeu 12 Juin - 19:18

Il va se servir de Meryl pour tout connaître sur le village, et les personnes, et aussi pour bien paraître au près des villageois, du genre « il essaye de s'intégrer », et se rapprocher du journal pour avoir les potins et tout. Mais dans le fond Joshua aura de la sympathie pour Meryl, il aura juste une idée bien précise en tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  EmptyJeu 12 Juin - 19:20

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty
MessageSujet: Re: Joshua Hopkins - I got the money if you got the time    Joshua Hopkins - I got the money if you got the time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Hopkins - I got the money if you got the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua - What the hell am I doing here?
» Joshua | (ノಠ益ಠ)ノ彡
» Océan, ces espaces de rigueur et de liberté + joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-