militant quotidien de l'inhumanité.
NOM : Hopkins Joshua
AMBITIONS : Me barrer d'ici et devenir introuvable.
AIME : La musique, le calme, le silence, la paix, les espaces verts, la nuit, les fruits, le vent, la liberté, la guitare et le violon, le sport, le parkour, le taekwondo, la guitare, le tir à l'arc, le froid, la pluie, les nuages gris, l'hiver, les vieux films, les sciences, monter des plans, enquêter, gribouiller des trucs sur ses carnets (dessins, molécules, formules de maths...), l'ordre et l'organisation, la discrétion, qu'on lui caresse les cheveux, cuisiner, improviser etc...
N'AIME PAS : Qu'on l'effleure, les questions idiotes, la méchanceté gratuite, les sadiques, les menteurs, les pervers, l'irresponsabilité, la chaleur, le vin rouge, l'indécision, ne rien faire, se faire avoir, la saleté, le désordre, se tromper de plante lors de ses cueillettes quand il joue les herboristes etc...
SPÉCIALITÉ(S) : La manipulation, la filature, les enquêtes, la musique, se débrouille en bagarre, écouter les gens, consoler, la cuisine, les plantes médicinales, se reposer et se relaxer, énerver les gens, les sciences.
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Célibataire
ÂGE : 20 ans
TAILLE : 1m84
GROUPE : Newcomers
ADRESSE : 41 PLAYMOUTH AVE.
CARACTÈRE :
Je suis quelqu'un de très cérébral, je réfléchis sans cesse, je prône la réflexion à la panique, vous l'avez compris (ou pas) je suis du genre, calme, et j'ai le sang froid. Calme oui, mais j'ai toujours besoin d'être actif, physiquement et mentalement, je sors souvent pour marcher et réfléchir sans vraiment avoir une destination précise. Je suis assez aimable, et j'ai le don de mettre à l'aise, les gens se confient (un peu trop) facilement à moi. Mais pas d’inquiétude je suis un muet comme une tombe.
Mais réfléchir constamment et à propos de tout n'a pas que des avantages, je réfléchis à en perdre le sommeil
Je n'aime pas quand tout est calculé et prévu, il me faut de la surprise, j'aime improviser.
J'ai une certaine obsession pour l'omniscience, j'ai envie de tout connaître, et de tout savoir faire, être polyvalent plus qu'omniscient disons.
Je ne m'aime pas des masses, pour ne pas dire pas du tout, bien que physiquement je prends soin de moi, je m'entraîne durement, il m'arrive de laisser les autres me faire du mal, non pas par masochisme mais par désintérêt de ma personne, selon mon humeur je peux laisser les autres me blesser plus ou moins gravement, mais je ne les laisse jamais me mettre en grand danger. Mais quand il s'agit de défendre les autres, j'y vais sans hésiter. Même si je n'aime pas vraiment me battre.
J'ai tendance à me la jouer super-héros. Je suis perfectionniste, endurant, sérieux, et déterminé.
Je suis responsable, tolérant, indulgent, à l'écoute, doux, patient, prévoyant, plein de bon sens etc... Je suis un peu le grand-frère à qui on ira se confier.
Je suis aussi le mec qui énerve les gens en ayant réponse à tout, le dernier mot, la réflexion qui tue, cynique et sarcastique à souhait je suis, mais c'est à cause de mon côté pudique, je cache mes sentiments sous mes conneries. Je peux donc paraître comme étant agaçant et méchant, alors que pas du tout.
De par mon côté prévoyant et méfiant (j'ai énormément de mal à faire confiance), je peux paraître froid, et calculateur, mesquin.
Je fais de mon mieux pour être sociable, mais j'ai tout de même besoin de souffler en solo.
En bref, je ne suis pas méchant, je suis gentil et doux et même serviable toujours prêt à aider mon prochain, mais je suis loin d'être une bonne poire, je suis méfiant, et je peux montrer les crocs sans crier garde.