Je me sent bien en faites, mélancolique, souvent le cas depuis que je suis ici. Mais je suis bien, la fraicheur matinale, mon chien, ma guitare, j'ai même envie de chanter, avec les oiseaux, eux au moins sont libres de partir (du moins je crois, je n'en suis même pas sur ). Mais une voix interrompt ma transe.
- Hey !
Fausse note. J’arrête de jouer et me retourne, je vois un homme, jeune, mal réveillé. Il ressemble à tous ces gens attiré par la musique comme les fourmis par le miel. Un jour normal je l'aurais virée, je lui aurais demander comment, sur cette gigantesque plage il n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir la. Mais pas aujourd'hui, je suis bien, et je n'ai pas envie de changer sa.
-Salut mec.
Je me retourne, reprend ma guitare et commence à jouer "avec le temps" de Léo Ferré. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que le temps est la solution de tous les meurs ? Est-ce que dans dix ans je n'aurais plus de peine pour Airy, et le monde extérieur ne me manquera plus ? peut-être bien. En attendant, profitons de cette journée, elle ne sera peut-être pas si pourri que sa.