AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 zhenya ♣ welcome england
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
zhenya ♣ welcome england Empty
MessageSujet: zhenya ♣ welcome england   zhenya ♣ welcome england EmptyMer 25 Juin - 13:28

ton pseudo → zhenya anderson
date du départ → 27 juin
date du retour → 13 juillet
raison → je go en colonie en Angleterre et malheureusement j'aurais pas mon ordi et je sais pas si y'aura la wifi ou pas  zhenya ♣ welcome england 2987222740 et puis j'aurais pas vraiment le temps de me connecter je crois zhenya ♣ welcome england 3849519917 vous allez me manquer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

zhenya ♣ welcome england

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zhenya ≈ 'cause all of me loves all of you
» au plaisirs. | Zhenya
» zhenya ▼ love à l'envers ça fait vélo, je savais que l'amour c'était pour les pédales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: do i wanna know :: absences et départs-