AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 ✤ les demandes de partenariat
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mrs. Rosewood
i want your poison
Mrs. Rosewood
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 77 MERCI À : Aurohook TA FACE : dieu.
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyDim 18 Mai - 5:20

on mord pas, promis juré

on t'aime déjà tu sais
LES DEMANDES DE PARTENARIAT Vous avez envie de lier votre forum à ocean avenue ? Ce n'est pas un problème et c'est ici que ça se passe. Il vous suffit simplement de remplir le formulaire et de respecter quelques règles pour être accepté. Sachez que nous ne sommes pas très difficiles et que les demandes de partenariats sont autant ouvertes aux invités qu'aux membres. Si vous ne respectez pas les points demandés, nous nous réservons le droit de refuser un partenariat. n'hésitez pas, on est gentilles par ici.    
→ nous vous demandons un minimum de politesse.
→ il faut avoir une présentation et un design soigné.
→ votre forum devra avoir plus de dix membres.
→ le rp devra être commencé.
→ les tops marcheront au coup de cœur.
→ le lien de notre forum devra se trouver sur le vôtre avant de faire la demande.

Code:
<div id="hautpost"> </div><div id="midpost"><div class="titre01">le nom du forum</div>
<div class="soustitre01">l'adresse du forum</div><div class="inpost">
<ro>date d'ouverture →</ro> écrire ici.
<ve>nombre de membres et de messages →</ve> écrire ici.
<or>type de partenaire →</or> simple/fiche/top
<ro>code à remplir→</ro>
[code]▸ <a href="ADRESSE DE VOTRE FORUM" class="ve">nom du forum </a>[/code]</div></div><div id="baspost"> </div>

NOS JOLIS BOUTONS pour nous lier, voici les boutons ainsi que notre fiche assortis à notre version. I love you

✤ les demandes de partenariat D6bjlH5k ✤ les demandes de partenariat ZmXg0t14 ✤ les demandes de partenariat ZDRy798k ✤ les demandes de partenariat OKqofH1y
✤ les demandes de partenariat 55f4i4gW

Code:
<center><iframe src="http://ocean-avenue.1fr1.net/h1-fiche-de-pub" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 750px; width: 530px;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-avenue.1fr1.net
.cranberry
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyDim 1 Juin - 11:25

Bonjour bonjour :)
Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie.
TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. :)

ps. je suis désolée si je suis déjà venue vers vous pour la demande de TS :)
.cranberry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyDim 1 Juin - 19:39

OYO  ✤ les demandes de partenariat 1805355894 

comme si c'était hier


date d'ouverture → 24/04/2014
nombre de membres et de messages → 92 membres
souhaitez-vous un top ? → pourquoi pas.
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://commehier.forum-canada.com/" class="ve">comme si c'était hier </a>


merci les beaux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyLun 2 Juin - 16:30

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir ✤ les demandes de partenariat 2143297437


TRUST YOUR INSTINCT


date d'ouverture → 02/06/2014.
nombre de membres et de messages → 12 membres et 301 messages
souhaitez-vous un top ? → je ne pense pas que pour le moment, ce soit possible
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://trustyourinstinct.forumactif.org/" class="ve">trust your instinct </a>



merci mes amours ✤ les demandes de partenariat 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMar 3 Juin - 15:26

salut vous deux. ✤ les demandes de partenariat 1224565127
azraël, partenariat bien évidemment accepté. I love you par contre n'oubliez pas de nous ajouter dans votre liste ✤ les demandes de partenariat 1224565127 (j'vais pas faire la chiante pour un lien qui n'est pas là avant la demande ✤ les demandes de partenariat 2206727087 ) concernant le top, on en discute avec les filles, et on vous dit ✤ les demandes de partenariat 1224565127 ✤ les demandes de partenariat 713945759
@avalon, partenariat accepté également bonne continuation. ✤ les demandes de partenariat 1224565127
je vous ajoute de suite, merci de vos demandes. ✤ les demandes de partenariat 713945759 ✤ les demandes de partenariat 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMar 3 Juin - 16:22

vous êtes dans la liste en attente, pour le top, alors j'attends  ✤ les demandes de partenariat 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMer 4 Juin - 8:49

le top a été accepté ♥
Revenir en haut Aller en bas
rolands
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptySam 7 Juin - 14:52

bonsoir,
serenity city


date d'ouverture → 02/05
nombre de membres et de messages → 1652 messages et 28 membres.
souhaitez-vous un top ? → non pas pour le moment, nous avons pas beaucoup de membres.
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://serenitycity.forumactif.org/" class="ve">serenity city</a>


merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyDim 8 Juin - 12:18

partenariat accepté ♥ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dancing
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyDim 8 Juin - 21:13

bonsoir !

somewhere only we know


date d'ouverture → 25 aout 2013
nombre de membres et de messages → 65 membres et 41988 messages.
souhaitez-vous un top ? → non mercii.
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://southport.forum-canada.com/" class="ve">somewhere only we know </a>


mercii d'avance du temps accordé à notre demande ✤ les demandes de partenariat 417623945
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyDim 8 Juin - 22:03

Coucou I love you merci pour votre demande déjà ✤ les demandes de partenariat 417623945 celle-ci est bien évidement accepté ✤ les demandes de partenariat 1224565127 je vous souhaite également bonne continuation pour votre forum ✤ les demandes de partenariat 1513364532
Revenir en haut Aller en bas
Connor NT
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMar 10 Juin - 5:24

Coucou!!
ici Connor de Never Tell !


vous nous avez envoyé une demande de partenaire, je ne sais pas si vous repasserez sur notre forum alors je viens vous annoncer que nous avons accepté le partenariat avec plaisir :)

je trouve vraiment votre forum trop mignon *-* malheureuement tous les scenarios que j'ai regardé et qui m'ont plus sont tous déjà en cours par des gens alors je pourrais pas venir x) mais j'vous zyeute avec attention ;)

bisouxxxx et bonne continuation ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
dancing
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMar 10 Juin - 11:51

aww super ! merci beaucoup à vous.
et pareillement, bonne continuation.  ✤ les demandes de partenariat 2149403121 ✤ les demandes de partenariat 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
WTDCK
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMer 11 Juin - 13:22

bonjour XD

when the dead come knocking.


date d'ouverture → 06.06.2014
nombre de membres et de messages → 30 membres && 5054 messages
souhaitez-vous un top ? → si ça vous dit pourquoi pas :)
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://whenthedeadcome.forumactif.org/" class="ve">when the dead come knocking. </a>


merci d'avance de prendre le temps de lire notre demande et d'y répondre.
bonne soirée  ✤ les demandes de partenariat 93145281 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMer 11 Juin - 13:43

connor : han c'est dommage :/ mais n'hésites pas à passer régulièrement pour zieuter les nouveaux scénarios ♥️ merci à vous

WTDCK : le partenariat simple est accepté I love you je transfère pour le top ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Morning Coffee
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyVen 13 Juin - 22:02

Bonsoir ✤ les demandes de partenariat 1805355894 

morning coffee


date d'ouverture → décembre 2011.
nombre de membres et de messages → 62 membres et 27566 messages postés au moment où j'écris.
souhaitez-vous un top ? → pourquoi pas :o
code à remplir→
Code:
▸ <a href="27566" class="ve">morning coffee</a>


Merci d'avance pour votre réponse  ✤ les demandes de partenariat 3892815079 Je viens de découvrir votre forum, il est vraiment très très joli  ✤ les demandes de partenariat 4204249806 
Bonne continuation  ✤ les demandes de partenariat 3590099877
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyVen 13 Juin - 22:58

ooh. coucou ✤ les demandes de partenariat 1562989004 le codage de votre forum est très beau. cette nouvelle version est vraiment super ✤ les demandes de partenariat 1441366500 j'accepte bien évidement le partenariat simple, toutefois, je fais passé en za pour le top. ✤ les demandes de partenariat 1224565127 je reviendrais vers vous pour vous prévenir de notre décision I love you Et je te remercie pour les compliments ✤ les demandes de partenariat 1513364532
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptySam 14 Juin - 8:27

bonjouuuuuuur  ✤ les demandes de partenariat 244250008  ✤ les demandes de partenariat 713945759 

take your chance


date d'ouverture → 10 janvier 2014.
nombre de membres et de messages → 45 membres, 38082 messages
souhaitez-vous un top ? → pourquoi pas ?  I love you 
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://take-your-chance.forumactif.org/" class="ve">take your chance </a>



Merciii  ✤ les demandes de partenariat 411355856 
Revenir en haut Aller en bas
Newlux.forumactif.org
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyDim 15 Juin - 12:09

Bonjour à toutes et à tous,
Je poste à mon tour une demande de partenariat. En espérant que celle-ci soit acceptée je vous souhaite une excellente continuation.  ✤ les demandes de partenariat 4034249360 

New Lux


date d'ouverture → 15 mai 2014.
nombre de membres et de messages → 21 membres et 1400 messages.
souhaitez-vous un top ? →non merci :).
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://newlux.forumactif.org" class="ve">New Lux </a>


Revenir en haut Aller en bas
NEO
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyDim 15 Juin - 15:33

bonjour bonjour  ✤ les demandes de partenariat 3468089139 

la petite mort


date d'ouverture → 16 mai
nombre de membres et de messages → 31 membres et 981 messages
souhaitez-vous un top ? → nop
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://petite-mort.bbactif.com/" class="ve">la petite mort </a>


l'activité peine un peu avec le bac, mais le forum tient toujours, il ne faut pas avoir peur  ✤ les demandes de partenariat 578214066 merci à vous  ✤ les demandes de partenariat 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyLun 16 Juin - 17:10

exotic : j'y étais sur le forum ✤ les demandes de partenariat 3849519917 toujours aussi beau, ok pour le simple et on en parle en z.a pour le top ♥️
newlux et neo partenariats acceptés  ✤ les demandes de partenariat 377695850 ✤ les demandes de partenariat 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Shanou
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMar 17 Juin - 6:43

thunder love

   

bonjour à vouuus  ✤ les demandes de partenariat 713945759 

   date d'ouverture → 13/06/2014.
   nombre de membres et de messages → 91 membres et 3700 messages.
   souhaitez-vous un top ? → ouiiiii  ✤ les demandes de partenariat 411355856 .
   code à remplir→
   
Code:
▸ <a href="http://loveatfirstsight.fr-bb.com/" class="ve">thunder love </a>

merci du temps que vous accorderez à ma demande  ✤ les demandes de partenariat 659120864  ✤ les demandes de partenariat 377695850 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMer 18 Juin - 0:26

coucou I love you j'suis contente de savoir que thunder love revient ✤ les demandes de partenariat 3468089139 le partenariat simple est bien évidement accepté. ✤ les demandes de partenariat 1224565127 je transferts le top, en zone admin, je vous reviens dès que possible avec une réponse  ✤ les demandes de partenariat 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Shanouu
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyMer 18 Juin - 19:37

pas de soucis, un graaaand merci et j'attends la réponse avec impatience  I love you 
bonne soirée à vous  ✤ les demandes de partenariat 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
elirose
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat EmptyJeu 19 Juin - 15:34

Bonsoir  ✤ les demandes de partenariat 1805355894 

the devil within


date d'ouverture → 28 mai
nombre de membres et de messages → 119 membres pour 11952 messages.
type de partenaire → simple/fiche/
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://thedevilwithin.forumactif.org/" class="ve">the devil within </a>


Merci de traiter ma demande  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: it's you, it's you, it's all for you :: les demandes de copinage-