AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 ✤ les demandes de partenariat
Aller à la page : Précédent  1, 2
CharlieA
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 6:22

Helloooow <3

what’s hiding under your bed


date d'ouverture → 07/10/2013.
nombre de membres et de messages → 30 membres – 5 614 messages.
type de partenaire → simple & fiche
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://underyourbed.forum-canada.com" class="ve">what’s hiding under your bed </a>


Merci dans tous les cas & bonne continuation à vous et votre forum (au passage très joli, il donne envie d’être mangé *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 21 Juin - 2:49

the devil within

elirose bonsoir, bonjour I love you le partenariat simple est bien évidement accepté, toutefois fois pour la fiche, est-ce normal qu'elle est pas chez vous ? ✤ les demandes de partenariat - Page 2 3454378569 j'attends votre réponse, puis j'ajouterais la votre, à ce moment-là ✤ les demandes de partenariat - Page 2 3219740629 sinon, merci et bonne continuation I love you

what’s hiding under your bed

CharlieA Coucou I love you les groupes dans le qeel, j'adore vraiment beaucoup ✤ les demandes de partenariat - Page 2 3922914812 le simple est bien évidement accepté ✤ les demandes de partenariat - Page 2 1224565127 pour la fiche, je la poste à l'instant ✤ les demandes de partenariat - Page 2 3219740629 merci et bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
elirose
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 7:30

Bonjour  I love you 
C'est un oubli de ma part, j'ajoute votre fiche de ce pas ! Et merci, bonne continuation à vous  pretty 
Revenir en haut Aller en bas
newyorkers
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 2:09

hello les trésors ♥

NEW-YORKERS™


date d'ouverture → 14/12/2013
nombre de membres et de messages → 62 membres & 12264 messages
type de partenaire → simple + top
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://new-yorkers.forumgratuit.ch" class="ve">NEW-YORKERS™ </a>
Revenir en haut Aller en bas
CharlieA
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:49

Re-coucou

Merci les coupains  ✤ les demandes de partenariat - Page 2 3534681242 
Merci pour le compliment, my supa admin est d'ailleurs en train de préparer du neuf là-dessus. Elle me fait toujours tant baver <3
Par contre (et là c'est peut être parce que j'ai flingué mes derniers neurones à essayer de monter un jouet kinder), mais je ne nous trouve pas dans la liste des partenaires.
Merci une nouvelle fois en tout cas <3
Bonne journée à vous  ✤ les demandes de partenariat - Page 2 3910252899 
Revenir en haut Aller en bas
LH
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:01

Bonsoir  ✤ les demandes de partenariat - Page 2 1805355894 

road between


date d'ouverture → 20.06.14
nombre de membres et de messages → 17 membres & 425 messages
type de partenaire → simple & fiche
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://roadbetween.forumactif.com/" class="ve">road between</a>


Merci!  ✤ les demandes de partenariat - Page 2 3892815079
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:27

Bonjour ♥

The phoenix's song


date d'ouverture → 13/07/2014
nombre de membres et de messages → 40 membres, 2663 messages
type de partenaire → simple
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://thephoenixsong.forumactif.org/" class="ve">the phoenix's song </a>


merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
vercors
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 6:55

bonjour. I love you 

nous faisons un tri des partenaires sur notre forum, et je suis désolée de vous annoncer que nous avons retiré le vôtre de notre liste. ✤ les demandes de partenariat - Page 2 3468089139 n'hésitez pas à repasser lorsque celui-ci aura repris de son activité!

merci de votre compréhension et bonne continuation,
vercors aka azel novak sur feels like tonight.
http://feelsliketonight.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
ILH
Invité
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 5:58

Bonjour,

Je suis modératrice du forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat.
Le Doyen a écrit:
Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous !  ✤ les demandes de partenariat - Page 2 3722089944 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ les demandes de partenariat   ✤ les demandes de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: it's you, it's you, it's all for you :: les demandes de copinage-