AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 ✤ demande de rang
Mrs. Rosewood
i want your poison
Mrs. Rosewood
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 77 MERCI À : Aurohook TA FACE : dieu.
✤ demande de rang Empty
MessageSujet: ✤ demande de rang   ✤ demande de rang EmptyVen 23 Mai - 17:28


we own ourself

je veux un rang
Quoi comment ça ? Toi aussi tu veux avoir une jolie phrase en dessous de ton prénom comme nous admins ? Et bien c'est très simple très cher membre. Il te suffit juste de nous mettre sous code le joli rang que tu veux te poser. Attention à ne pas en abuser ✤ demande de rang 4153926092 un rang c'est comme un tatouage donc réfléchis bien à ce que tu veux mettre et évite les citations avec pleins de vulgaires mots ✤ demande de rang 2206727087 faut être honnête ça fait pas très classe, et puis aussi n'oublie pas de mettre une courte phrase, on ne veut pas d'un roman non plus. Et n'oublie pas que les rangs ne se mettent pas entre crochets mais dans ce genre là : mot

Code:
moi [b]prénom nom[/b] souhaite avoir un tatouage de ce genre [code]ton petit rang[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-avenue.1fr1.net
 

✤ demande de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ demande de rp
» ✤ demande de lieu
» ✤ demande de changement de personnage/avatar
» Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: do i wanna know :: demandes diverses-