AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptySam 31 Mai - 10:25

ève delage
❝ citation citation citation citation citation ❞
informationsstory
prenom : ève ∞ nom : delage ∞ surnom(s) : à vous de voir ∞ date et lieu de naissance : le jj/mm/aaaa à seattle (usa)  ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix statut: célibataire, ou autre, mais pas en couple. I love you enfin, elle peut très bien être en relation libre, mais sans sentiment amoureux. ève est encore très amoureuse de sully malgré tout. ∞ qualités: très attachante, fragile, sensible, souriante, fidèle, loyale, gentille, sincère. ∞ défauts: a tendance à dramatiser les choses, ne sait pas ce qu'elle veut, légèrement coincée autant le dire, pas très sûre d'elle, a peur des conséquences de ses actes  ∞ groupe: newcomer ∞



         
l'histoire est relativement libre, voire totalement, j'veux vraiment que vous vous appropriez ève au max du max. I love you les seuls points à respecter sont qu'elle n'était pas très attachée à sa famille, peut-être trop conservatrice à son goût à toi de voir. elle a rencontré sully il y a deux ans dans un bar, ils ont passé une nuit plutôt foireuse ensemble, mais y'avait ce truc. ce coup de foudre. cette tendresse. ils n'ont jamais ressenti ça auparavant. ils étaient liés, par un, deux, quatre, mille baisers, ces millions de carresse. alors ils ont décidé de se casser. bam, ciao la vie. ils ont décidé d'apprendre à exister tous les deux. mais ils ont fini à ojai. et là, le drame. rupture, fin du monde, apocalypse. sully, il est mort de l'intérieur, ève a bouffé son cœur. la jolie lui en veut de l'avoir embarqué dans cette galère. (parce que oui, c'est l'esprit tordu de sully qui a voulu s'évader) elle sait plus quoi penser. où aller. si elle doit s'enfuir. non? merde.
         
 
 

petit citation

toi et moi, c'était censé devenir quelque chose de fort. tu sais, le genre de truc qui te bouffe de l'intérieur sans rien demander. c'était censé salir nos coeurs trop purs, un peu trop puérils. y'a deux ans, on s'est dit "pourquoi pas". pourquoi pas se casser de cette cité. pourquoi ne pas apprendre à vivre ensemble. pourquoi ne pas claquer notre fric dans ce van à fleur, et voler à deux-cents sur l'asphalte, en gueulant au monde notre indépendance. on était heureux, au début. on aurait pu la vvre cette putain d'histoire qui puait les sentiments. on aurait pu, si on avait pas emprunté ce putain de raccourci. on aurait pu, s'aimer sans en crever.


Dernière édition par Sully Mayhews le Dim 1 Juin - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptySam 31 Mai - 10:26

titre du sujet

       
citation

tu es là, c'est pour ça que je t'aime, et que t'es digne de recevoir une fontaine de mon amour éternel, voilà.  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 4153926092  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 4153926092  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 4153926092  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 4153926092  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 4153926092  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 4153926092 bonjour sinon, et puis, merci de t'intéresser à ma evoush. I love you (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3219740629 j'vais essayer de faire vite, pour pas que tu t'endormes maintenant, promis juré. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 2924985664
LE PSEUDO alors, j'avoue tenir tout particulièrement à ève, qui est un gros gros gros coup de coeur, parce qu'on peut faire pleins de jeux de mots tout plein d'poésie, et puis ève y'a tellement de symbolique si on creuse un peu cette jolie syllabe, donc ève. I love you delage c'est plus quelque chose qui m'passait par la tête, prenez un nom de famille français par contre, pour respecter la nationalité de son père, et son pays d'origine. I love you
L'AVATAR je tiens vraiment à giza, son corps, son visage correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'ève, donc voilà. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 mais si vraiment vous pouvez pas vous la voir en peinture (ce qui est honteux, honteux, honteeeux (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 4153926092 ) j'ai mis pas mal de propositions, qui j'espère vous inspireront un peu plus. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 je me réserve par contre un droit de véto quant à votre choix d'avatar, et par pitié, une mannequin. I love you
L'HISTOIRE au fond, elle est assez libre, donc j'vais pas faire un gros pavé là-dessus, j'veux vous laisser un max de liberté quant au scénario, les seules choses que j'aimerais qui apparaissent vraiment sont le fait qu'elle ai vécu en france avec ses parents, qu'elle est déménagée à seattle il y a un tout petit peu plus de deux ans, et qu'elle ai rencontré sully deux mois avant d'arriver à ojai. I love you
LE LIEN non négociable, bien évidemment j'ai envie de dire.  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 13994025 j'me rends très bien compte que ma façon de rédiger n'est pas des plus précises, c'est pourquoi je vous redirige vers ma boîte mp, pour qu'on puisse parler en profondeur du lien. I love you pour l'instant, le lien sully/ève stagne, les deux gosses ne se sont pas parlés depuis qu'ils sont arrivés à ojai, donc cette jolie relation ne demande qu'à évoluer, grâce à vous. I love you ('veux bien la faire évoluer toue seule, mais on va me prendre pour une grosse tarée sur le forum après (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 4153926092 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3605981577 )


Dernière édition par Sully Mayhews le Lun 9 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyDim 1 Juin - 14:44

Livraison express. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 1805355894

GIZA + le lien, impossible de ne pas flancher. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyDim 1 Juin - 14:54

MAIS, OH JE J'ARRIVE PAS À Y CROIRE, MAMAN QUE QUOI. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3849519917 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3849519917
oh mon dieu, t'es tellement belle, je, putain, wow non jelfjcklxdllsma (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3849519917 tu sais que je suis roujours en train de rédiger le scénario, avec mon iphone en plus là pour pas laisser le scéna vide (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3849519917 ? (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 713945759 t'es merveilleuse, fab, extra. I love you merci de tenter, même si je pense que t'as pas tout capté du lien vu que j'écris comme une grosse merde, tu veux que je t'envoie un mp avec le lien général ? (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 1224565127

j't'offrirais bien une montagne de smileys pour te prouver à quel point t'es rad, mais l'iphone ne supporterait pas ça, alors j't'envoie plein de love par la pensée. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyDim 1 Juin - 15:09

(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3849519917 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3849519917 J'aime créer ce genre de réaction chez les gens. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3185972455 Merci à toi d'avoir créé ce scénario fabuleux alors je te renvoie les compliments, parce que j'accepte pas les compliments... va chercher pourquoi, en te disant que c'est toi qui es fab. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 1805355894 Oui, j'veux bien que tu m'envoies le lien général par mp, ça serait très apprécié because tu as raison, je n'ai pas tout capter au lien. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 2206727087 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 1224565127

(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3892815079 Wouah.. Pensée reçue. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyMar 3 Juin - 7:35

T'AS FAIT EXPRES C'EST CA ???? SALE PUTE jtm.  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 sry pour la compétition et tout mais léa sérieux, putain quoi.  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 janis, mon homme, ma vie, mon tout.  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139  je t'aime, je te veux.  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyMar 3 Juin - 7:45

ève, promis promis promis j't'envoie bientôt ce mp, j'suis pas mal débordée en ce moment, donc j'arrive pas à bien poser mes mots. Arrow merci merci de tenter en tout cas, jtm. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 713945759
noa(nanas) OMG J'Y AURAIS JAMAIS PENSÉ À CE JEU DE MOT, ON EST TOUTES LES DEUX DES ANANAS AW. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 bordel noa, le scéna est même pas rédigé t'es folle, vous deux vous êtes folles là, je. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 C'EST TOI LA PUTE SRX J'M'ATTENDAIS TROP PAS À TE VOIR LÀ. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 ça fait trop plaisir qu'on s'retrouve encore une fois, et merci de tenter mon bébé. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 417623945

pour la compétition, j'sais genre vraiment pas du tout comment j'vais faire, j'peux pas. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyMar 3 Juin - 7:48

MAIS LEA PARDON JE POUVAIS PAS RESISTER J'AIME TROP JANIS TU COMPRENDS  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 enfin entre ananas on s'comprend hein  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139  j'te jure on a trop de points communs  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 je t'aime mon amour  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyMar 3 Juin - 10:25

ah.. j'suis pas fan de compétition alors je te laisse le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyMar 3 Juin - 10:50

aaaaah j'suis désolée bae, j'suis vraiment vraiment désolée  (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyMar 3 Juin - 15:02

oh ève j'suis vraiment désolée, j'comprends que tu n'aimes pas la compétition mais j'trouve ca trop dommage (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 j'espère qu'on aura quand même un lien qui gèrera autant que sullève, j'y tiens vraiment vraiment vraiment, et genre si t'as aucune idée de personnage, on peut en discuter ensemble, n'hésite pas. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 et puis désolée d'avoir pas fini mon scénario, ni ma fiche, ni mon mp, bref désolée pour tout, j'espère que tu resteras par ici en tout cas. (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139 I love you
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. EmptyMar 3 Juin - 18:37

merci, c'est gentil, mais je ne crois pas rester sur le forum. désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.   (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's an exploration she's made of outer space and her lips are like the galaxy's edge
» (M/LIBRE) RJ KING ✤ WHO THE HELL ARE YOU ?
» (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love-