AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all EmptyMar 10 Juin - 18:32

Olivia Au Choix
❝ les choses qui paraissent les plus simples dans la vie sont toujours les plus compliquées ❞
INFORMATIONSSTORY
PRENOM : Olivia pour les besoins du scénario, mais au choix. ∞ NOM : Complètement au choix aussi. ∞ SURNOM(S) : Mickey l'appelait "ma belle". ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le jj/mm/1992 à Ojai (Californie)  ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuelle. STATUT: De préférence célibataire, mais ça reste au choix. ∞ QUALITÉS: Souriante, franche, attachante, le reste au choix. ∞ DÉFAUTS: Manipulatrice, renfermée, provocatrice, le reste au choix.  ∞ GROUPE: Made in Ojai ∞
   


   

             
L'histoire est libre si ce n'est que quelques points à respecter.

(~) Elle est née et a toujours vécue à Ojai avec sa famille.  Je la voyais bien avoir une petite soeur ou un petit frère dont elle est très proche.
(~) Ses parents ne croient pas à l'histoire d'Ojai et du coup, elle non plus.
(~) Lorsqu'elle était plus jeune, elle a souvent confrontée Mrs.Rosewood sur les histoires de la ville.  C'est ainsi qu'elle a rencontrée Mickey.
(~) À l'adolescence, elle a arrêtée de parler à Mickey puisqu'elle était devenu plus populaire et trouvait moins de temps pour l'énergumène de service qu'il était lorsqu'il était plus jeune.
(~) Je la voyais bien occuper un emploi très simple depuis quelques années déjà.  Elle se foutrait de l'opinion des autres et irait à la rencontre des nouveaux.  Elle serait aussi complètement contre les membres du complot, les trouvant tout à fait ridicule.
             
 
 

   
a thousand years

    Mickey, tu l'as connu quand c'était le gosse qui prenait des médocs parce qu'il était hyperactif.  Tu l'as connu quand il était le gosse bizarre en classe car il était le seul à devoir prendre des médocs pour être normal.  Il était bizarre, tout le monde le savait.  Il courait partout et envoyait balader Mrs.Rosewood sans retenue.  Tu l'admirais pour ça.  Il n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait et lorsque tu as fais de même, vous êtes devenu inséparables.  Vous étiez toujours ensemble, fourrés dans les pires coups qui soient.
Extrait:

Arrivée à l'adolescence, Mickey ne prenait plus autant de place dans ta vie.  Il était toujours le petit rejeton, la puberté n'avait pas encore frappé son visage de bambin innocent.  Tu as fini par aller avec tes potes dans des petites fêtes organisées.  Et Mickey s'est effacé peu à peu de ta vie.  Lorsqu'il venait te parler, tu n'avais jamais de temps pour lui.  Étrangement, il ne t'as jamais manqué à cette époque de ta vie.  Tu avais bien d'autres choses à faire que trainer avec l'énergumène et faire rire de ta gueule par ta bande.  Du coup, il s'est effacé et n'a plus existé.  Tu lui parlais, quelques fois, mais quelques minutes à peine et tu retournais avec tes potes.  Sans le savoir, tu lui faisais énormément de mal.  Il te considérait comme sa meilleure amie, celle avec qui il peut tout affronter.  Il a considéré ton rejet comme un abandon et il t'en veut toujours à ce sujet.
Extrait:

Par la suite, tu ne lui as plus réellement parlé.  Tu as essayé, mais il te fuyait.  Aussitôt qu'il te voyait arriver, il changeait d'endroit ou disparaissait dans un salle de classe le temps que tu passes devant lui.  Il t'en a toujours voulu.  Tu l'avais ridiculisé devant tes amies et tu n'as jamais eu l'occasion de t'excuser.  Parce que oui, tu as voulu lui demander pardon, mais il te fuyait, tu n'as donc jamais pu.

Aujourd'hui, tu sais qu'il travaille au Vieux Cinéma puisque tu le croises souvent lorsque tu y vas avec des amies.  Il ne t'adresse même pas un sourire, il te pose les questions fréquentes et passe vite à autre chose.  Il est rancunier, tu l'as toujours su, mais savoir qu'il t'en veut encore te faire un mal de chien.  Tu as envie de renouer avec lui, de t'excuser et de lui faire comprendre que c'était la crise d'adolescence.  Tu te cherchais et tu croyais que pour être acceptée, il fallait que tu le repousses.  En prenant du recul, tu as réalisé qu'il était le seul bon garçon que tu as fréquenté lorsque tu étais jeune.  En plus, tu le trouves franchement canon aujourd'hui.
Du côté de Mickey...:


Dernière édition par Mickey Swan le Mar 10 Juin - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all EmptyMar 10 Juin - 18:32

viens viens viens

           
tu vas voir, je ne mords pas
Salut toooiii yeye 
Si t'es rendu à lire ceci, c'est que le scénario t'intéresses (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1279173719 Donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je te jure, je ne suis vraiment pas diffiicile! (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 4153926092 

AVATAR Je dois avouer que je n'ai pas réellement d'idée d'avatar.  J'ai mis Anna Speckhart car j'imaginais bien Olive ayant les cheveux foncés, les yeux bleus/verts et un teint pâle.  Donc tant que vous respectez ces critères physiques dans le genre d'Anna, Kaya Scodelario, Kristen Stewart, etc, je vous aime (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1810852280 
PRÉNOM, NOM ET TOUT LE BLABLA Tout est libre, il faut seulement qu'elle soit née en 1992 puisqu'elle est plus jeune que Mickey d'une année.  C'est la même chose pour l'histoire, respectez les points et tout serait parfait (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 2772239213 
PRÉSENCE ET NOMBRE DE LIGNES Puisque je risque d'être très occupée ces prochaines semaines à cause de mon déménagement et tout... hé bien je ne serai pas du tout difficile.  Inspirez moi, je me fiche du nombre de lignes et tant que vous ne devenez pas un membre fantôme, je n'aurai aucun problème (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 377695850 
LIEN Absolument pas négociable (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1552895289 Je les voyais bien finir ensemble à un moment donné, mais pas maintenant (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 3590099877 

TADAAAAAAAAAAM (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1047038885  (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1047038885 
C'est fini!  T'es pas mort?  Coooool (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1139767381 

Maintenant, prends ma petite Olive et je te jure... (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 2641202093  (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 3382326665 
           
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bleiss
RUN BOY RUN
Olivia Bleiss
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 13/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 2 MERCI À : .draumrkopa TA FACE : kstew
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all EmptyVen 13 Juin - 16:19

avoues le que tu m'aimes  (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1103288420 (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all EmptyVen 13 Juin - 16:27

J'avoue que je t'aime plus que tout (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1805355894
*viens qu'on aille se marier*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bleiss
RUN BOY RUN
Olivia Bleiss
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 13/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 2 MERCI À : .draumrkopa TA FACE : kstew
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all EmptyVen 13 Juin - 17:07

ok pour le mariage, mais j'ai des goûts de luxe, j'veux elvis comme prêtre  (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all EmptyVen 13 Juin - 19:15

Allons à Vegas chérie (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1279173719
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moriarthy
RUN BOY RUN
Olivia Moriarthy
know mesocial book
LA SOULMATE : officiellement célibataire, officieusement un être hante ses pensées.
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 11 MERCI À : VENDETTA TA FACE : LINDSAY PERRY, SI POSSIBLE (A)
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all EmptyJeu 19 Juin - 0:08

J'aime pas tellement la compétition habituellement, mais là ce scénario c'est trop la perfection.  (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 762986063 je voulais faire différemment pour l'avatar, donc j'ai choisis une fille qui colle avec ce que tu recherchais dans tes critères, la belle Lindsay Perry.  (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1805355894 J'espère qu'elle te plaît, je trouvais qu'elle & Schratter étaient beaux ensemble, du moins c'était beau dans ma tête Arrow (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 2206727087 Tu veux de moi alors?  (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 411355856 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all EmptyVen 20 Juin - 0:39

HAAAANNN LA BELLE LINDSAAAYYY (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 3922914812 (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 3922914812 (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 3922914812
Bien sûr!  J'adore, j'adhère, je t'aaaaaaaaaaime! (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 2641202093

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ma belle Olive (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all EmptyMar 24 Juin - 17:23

scénario prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all   (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camryn + I suffer so much pain but I only had myself to blame
» (M/LIBRE) RJ KING ✤ WHO THE HELL ARE YOU ?
» (f/libre) giza lagarce ✤ your lips are like te galaxy's edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love :: we found love-