AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Camryn + I suffer so much pain but I only had myself to blame
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Camryn + I suffer so much pain but I only had myself to blame   Camryn +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyVen 30 Mai - 5:02

Camryn Eleonore Rosendale

       
❝ citation ❞
ABOUT YOUMADE IN OJAI
PRENOM :Camryn, un prénom choisi par sa mère, son père n'était pas là pour donner son avis, il est mort quelques jours avant sa naissance d'un "accident", certains disent qu'il est mort pour pouvoir donner vie à sa fille. Eleonore, son deuxième prénom, c'était celui de sa grand-mère paternel, une sorte d'hommage. ∞ NOM : Rosendale, comme sa mère et son frère. ∞ SURNOM(S) : Elle n'a pas de surnom officiel, certain l'appelle tout simplement par son nom de famille. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 01/05/1990 à Ojai  ∞ MÉTIER: Depuis son adolescence, elle improvise, elle erre dans les rues afin de trouver de quoi nourrir sa mère dépressive. Depuis quelques temps, elle semble avoir trouver un poste fixe de serveuse au bar du coin. Au moins, ça lui évite une sale réputation et de devoir détrousser les gens. Elle s'est déjà faite grondée plus d'une fois à ce propos. ∞ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle aime les hommes, cette divine tentation, mais elle se retient et n'a toujours pas tenté les plaisir de la chair. STATUT: célibataire, son coeur est entouré d'une épaisse carapace, pour elle l'amour ce n'est que des conneries. Cependant, une nouvelle rencontre dans sa vie pourrait lui faire changer d'avis. ∞ QUALITÉS: curieuse - débrouillarde - têtue - indépendante - pleine de vie - protectrice - drôle - vierge ∞ DÉFAUTS: fouineuse - légèrement naïve - pessimiste - sarcastique - maladroite - sale caractère - hautaine - handicapée des sentiments ∞ GROUPE: Made in ojai ∞
       
1 △  QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE? Une légende ? Quelle légende ? Pour moi, il n'y a que vérité. Les nouveaux arrivants se moquent en général de nous, les natifs d'Ojai de croire fermement en quelque chose d'aussi... mystique. Mais il découvre bien vite la vérité. Mon père en a d'ailleurs payé les conséquences lors de ma naissance. Un deuxième enfant, mes parents ont été bien fou de croire qu'ils s'en sortiraient indemne. D'ailleurs, jamais je n'aurais d'enfant ! Je refuse d'être responsable de la mort de quelqu'un. Alors je reste célibataire et j'évite tout rapport sexuel. Même si parfois c'est dur. Mais j'ai 24 ans et je suis toujours vierge, mais ça personne ne le sait. D'ailleurs, aux premiers abords, je suis toujours hostile avec les nouveaux arrivants... Même si après, j'apprends à les apprécier, il faut d'abord que j'accepte la mort d'un ancien. Mais bon un peu de sang frais, fait toujours du bien... Surtout quand il s'appelle Logan...
       parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? Mon enfance ? Elle a été pourri, tout comme mon adolescence. Ma mère m'a toujours blamée pour la mort de mon père, suite à sa disparition, elle est devenue totalement dépressive. A vrai dire si j'ai eu la chance d'être celle que je suis c'est grâce aux habitants d'Ojai et à mon grand frère. Le pire ? C'est que désormais, elle ne voit pas tout les sacrifices que je fais. Elle continue de m'insulter, de me traiter de traînée alors que contrairement à elle, je ne suis pas une mère pondeuse. Elle n'est pas très aimé, ici à Ojai, elle n'apporte rien à la communauté, et il parait qu'avant mon frère et moi, il y a eut un autre enfant, qui est mort très jeune... Mon frère l'a laissé tombé depuis longtemps, il s'évertue d'aider les autres à l'hôpital, c'est quelqu'un de bien mon frère. Moi j'ai toujours été le mauvais élément, et pourtant, tout les petits boulots que j'ai fait pendant l'adolescence, c'était pour la nourrir, elle. Je n'arrive pas à la laisser derrière moi, et d'un autre côté, tristement, j'espère qu'elle sera la prochaine à être rappelé près du seigneur... Bien d'autres méritent la vie avant elle... Alors voilà, en somme mon adolescence s'est résumé à ça... Fuir les garçons, nourrir ma mère et essayer de raccrocher les wagons avec mon frère... J'ai même été l'ennemi public numéro 1 pendant un temps, j'avais la sale manie de voler les autres. Quand vous êtes une gamine de 15ans et que vous avez rien à manger, il est facile de faire des conneries... Mais tout ce sait à Ojai. Alors depuis je me rachète une conduite, du moins j'essaye.
       
 
 

       
your face, my friend
PRÉNOM :Caroline ∞ PSEUDO :Carrie. ∞ ÂGE :23ans, déjà. ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :Par la superbe Emilie  Camryn +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 1810852280  ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION :régulière et bien plus encore à partir du 6Juin, vacances  Camryn +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 244250008  ∞ SUGGESTIONS : Je n'en ai aucune  Camryn +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 411355856  ∞ UN MOT POUR LA FIN : On va mettre ojai à feu et à sang  Camryn +  I suffer so much pain but I only had myself to blame 377695850  ∞

       
Code:
<ro>phoebe tonkin ▸</ro> camryn rosendale


Dernière édition par Camryn Rosendale le Dim 1 Juin - 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn +  I suffer so much pain but I only had myself to blame Empty
MessageSujet: Re: Camryn + I suffer so much pain but I only had myself to blame   Camryn +  I suffer so much pain but I only had myself to blame EmptyVen 30 Mai - 5:03

and we danced

❝ citation citation citation citation citation ❞
Alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. Le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. Puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. Cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. En gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )
Revenir en haut Aller en bas
 

Camryn + I suffer so much pain but I only had myself to blame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...
» Camryn + fête de la musique
» (f/libre) ANNA SPECKHART ✤ i rather feel pain than nothing at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-