AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 Camryn + fête de la musique
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn + fête de la musique  Empty
MessageSujet: Camryn + fête de la musique    Camryn + fête de la musique  EmptySam 21 Juin - 4:42

Bonjour mes amours  Camryn + fête de la musique  1810852280 

ton pseudo → Camryn Rosendale
date du départ → aujourd'hui le 21 Juin
date du retour → le 23/24 Juin
raison → Alors ce soir, c'est la fête de la musique, qui dit fête dit super soirée avec les potos  Camryn + fête de la musique  377695850 Camryn + fête de la musique  244250008 , bref, je vais chez mes amis cet aprem et je risque de rentrer que Lundi, mais Lundi ils viennent chez moi parce que faut pas déconner, y a la fête aussi dans mon village  Camryn + fête de la musique  3382326665 , donc faudrait pas rater ça Arrow En plus c'est à 30 seconde de chez moi Arrow . Brefouille, ce week end risque d'être loin de l'ordi  Camryn + fête de la musique  1103288420 

Sinon je tiens à dire que ces derniers temps, j'ai un peu été moins là parce qu'on cherche une nouvelle maison avec mes parents  Camryn + fête de la musique  411355856 , du coup je peux passer principalement le soir mais la free a décidé de buguer qu'entre 22H et 7H du matin T.T C'est à s'en tirer les cheveux  Camryn + fête de la musique  394283866  scratch 

En tout cas, vous allez me manquer les amours à très vite  Camryn + fête de la musique  3892815079  Camryn + fête de la musique  713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Camryn + fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Camryn + fête de la musique    Camryn + fête de la musique  EmptySam 21 Juin - 4:46

vous voulez ma mort, vous les admins ? Camryn + fête de la musique  3468089139 sinon profites bien de ta fin de semaine cocotte Camryn + fête de la musique  1513364532 tâche d'avoir une pensée pour nous Camryn + fête de la musique  4153926092
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Camryn + fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Camryn + fête de la musique    Camryn + fête de la musique  EmptyLun 23 Juin - 0:22

HAAANNN la fête de la musique, c'est trop sympa ce truc Camryn + fête de la musique  4153926092
Passe un bon week-end Camryn + fête de la musique  713945759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Camryn + fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Camryn + fête de la musique    Camryn + fête de la musique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camryn + fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...
» Camryn + I suffer so much pain but I only had myself to blame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: do i wanna know :: absences et départs-