Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... |
|
Camryn Rosendale RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur. MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin | Sujet: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Dim 1 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
Camryn Rosendale RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur. MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Dim 1 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
Camryn Rosendale RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur. MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Dim 1 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
| RP ! A vous |
|
| |
Octavia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: rien, encore pire que le néant. vos liens: | |
| |
Maisie Heartfields RUN BOY RUN LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir. MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard | |
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Dim 1 Juin - 18:52 | |
| yo la copine de job. |
|
| |
Aaron Fitzsimmons RUN BOY RUN LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué. MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | |
| |
Logan Reid RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Lun 9 Juin - 6:34 | |
| |
|
| |
Camryn Rosendale RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur. MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Dim 15 Juin - 14:38 | |
| Navrée du temps de réponse , je me mets à jour tout de suite (aa) Octavia + Tu aurais des idées de lien ma belle ? Tu recherches quelque chose en particulier , sinon tu peux me présenter ton personnage en quelques lignes ? Maisie + Chaton, je t'ai envoyé un MP du coup Sully + De même, on voit ça par mp :pervers Aaron + C'est toi le pas beau ! Entre pas beaux, il nous faut un lien du coup , je t'ai mpotter aussi ! Puis réserves-moi un petit Rp qu'on se remette dans le bain Logan + Amour, je risque pas de t'oublier |
|
| |
Joshua Hopkins RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Dim 15 Juin - 23:08 | |
| Hey I just met you and this is a crazy, un lien maybe? *sort* |
|
| |
Camryn Rosendale RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur. MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Lun 16 Juin - 4:55 | |
| Avec plaisir Tu veux bien me parler un peu de ton Joshua ? , il est à Ojai depuis combien de temps ? Si tu as déjà des pistes de liens hésites pas à les proposer |
|
| |
Joshua Hopkins RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Lun 16 Juin - 18:03 | |
| Joshua c'est le mec gentil qui acceptera toujours de rendre service et qui aime aider son prochain, il est très intelligent et observateur, il ne croit absolument pas à la malédiction, et il compte bien fuir Ojai, en attendant il enquête, et apprend à connaître tout le village sur le bout des doigts et il n'hésitera pas à se servir des gens du village pour arriver à ses fins. Il est arrivé il n'y a même pas deux ou trois jours. Il aime les sciences, le sport, la musique, les énigmes et les enquêtes. Il désire savoir tout faire, c'est limite un obsession que ce soit du dessin de l'écriture, du jardinage, de la cuisine, il adore apprendre.
Pour être honnête je n'ai pas lu ta fiche, donc aucune idée de lien. ^^ |
|
| |
Camryn Rosendale RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur. MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Mer 18 Juin - 8:41 | |
| En fait, en y réfléchissant le mieux c'est peut-être de jouer leur rencontre par RP , si tu es disponible ? Je pense que ça pourrait être intéressant . Surtout que Josh est ici depuis très peu de temps et que Cam' est originaire d'Ojai. En ce qui concerne Cam', elle fait partie de ceux qui sont "endoctrinée" c'est à dire qu'elle est née avec la légende, son père en est mort (à sa naissance) , et elle a toujours vécu ici , donc c'est encré en elle. Du coup ça pourrait être sympa de jouer leur rencontre tellement ils sont différents sur ce point. Surtout qu'elle croit dure comme fer à la légende et bien que ce soit un honneur de mourir, elle éprouve une certaine animosité envers les nouveaux au début, car ils sont pour elle responsable de la mort de quelqu'un qui pourrait lui être proche comme son frère ou ses amis. Après quand elle connait la personne ça va mieux. Mais bon elle y croit tellement, qu'à 24ans elle est toujours vierge pour éviter de tomber enceinte et provoquer la mort de quelqu'un. Après elle est serveuse dans le bar d'Ojai, donc ça pourrait être un endroit à potin pour Josh surtout qu'elle connait tout le monde ici, vu qu'elle y est née. Il pourrait donc l'interroger ? De son côté Camryn bien qu'elle croit à la malédiction, commence à douter, elle a rencontré un jeune homme Logan, qui l'attire et qui commence à lui présenter le monde extérieur. Elle commence à avoir soif d'aventure et d'en apprendre plus. Si lui il aime toucher à tout, elle pourrait se montrer très curieuse et pourquoi pas lui poser quelques questions aussi histoire de voir que Logan ne lui ment pas. Donc si tu veux on peut peut-être discuter en MP pour se faire un petit RP ? |
|
| |
Joshua Hopkins RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Mer 18 Juin - 13:31 | |
| Moi ça me convient parfaitement ! Va pour le RP ! J'ai déjà qql idées pour le RP o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... | |
| |
|
| |
| Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... | |
|