AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyDim 1 Juin - 14:44

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyDim 1 Juin - 14:45

Les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyDim 1 Juin - 14:45

Les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyDim 1 Juin - 14:45

RP !

A vous  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 244250008 Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyDim 1 Juin - 15:51

phoebeee ma petite louve parfaite Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyDim 1 Juin - 18:05

tu m'as dit que tu avais une idée de lien alors je viens polluer ta fiche pour savoir. I love you Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyDim 1 Juin - 18:52

yo la copine de job. Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 4153926092
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyLun 2 Juin - 17:42

T'es pas belle mais je me porte volontaire quand même... Rolling Eyes 
Quoi, comment ça je suis pas convaincante? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyLun 9 Juin - 6:34

Je fais un petit passage par là juste comme ca  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1103288420 Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 713945759 Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 2924985664 Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyDim 15 Juin - 14:38

Navrée du temps de réponse  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 411355856 Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 3722089944 , je me mets à jour tout de suite (aa)

Octavia + Tu aurais des idées de lien ma belle ? Tu recherches quelque chose en particulier  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1513364532 , sinon tu peux me présenter ton personnage en quelques lignes ?  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 3910252899 

Maisie + Chaton, je t'ai envoyé un MP du coup  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 713945759 

Sully + De même, on voit ça par mp  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1224565127 :pervers

Aaron +
C'est toi le pas beau !  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 377695850  Entre pas beaux, il nous faut un lien du coup  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1224565127 , je t'ai mpotter aussi !  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1477974270 Puis réserves-moi un petit Rp qu'on se remette dans le bain  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 251477991 

Logan + Amour, je risque pas de t'oublier  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 2713603265 Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 3382326665 Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1477974270 Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 3910252899
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyDim 15 Juin - 23:08

Hey I just met you and this is a crazy, un lien maybe? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyLun 16 Juin - 4:55

Avec plaisir  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1805355894 
Tu veux bien me parler un peu de ton Joshua ?  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1224565127 , il est à Ojai depuis combien de temps ? Si tu as déjà des pistes de liens hésites pas à les proposer  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 1250341662 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyLun 16 Juin - 18:03

Joshua c'est le mec gentil qui acceptera toujours de rendre service et qui aime aider son prochain, il est très intelligent et observateur, il ne croit absolument pas à la malédiction, et il compte bien fuir Ojai, en attendant il enquête, et apprend à connaître tout le village sur le bout des doigts et il n'hésitera pas à se servir des gens du village pour arriver à ses fins.
Il est arrivé il n'y a même pas deux ou trois jours.
Il aime les sciences, le sport, la musique, les énigmes et les enquêtes. Il désire savoir tout faire, c'est limite un obsession que ce soit du dessin de l'écriture, du jardinage, de la cuisine, il adore apprendre.

Pour être honnête je n'ai pas lu ta fiche, donc aucune idée de lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyMer 18 Juin - 8:41

En fait, en y réfléchissant le mieux c'est peut-être de jouer leur rencontre par RP , si tu es disponible
? Je pense que ça pourrait être intéressant  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 411355856 . Surtout que Josh est ici depuis très peu de temps et que Cam' est originaire d'Ojai.

En ce qui concerne Cam', elle fait partie de ceux qui sont "endoctrinée" c'est à dire qu'elle est née avec la légende, son père en est mort (à sa naissance) , et elle a toujours vécu ici , donc c'est encré en elle. Du coup ça pourrait être sympa de jouer leur rencontre tellement ils sont différents sur ce point. Surtout qu'elle croit dure comme fer à la légende et bien que ce soit un honneur de mourir, elle éprouve une certaine animosité envers les nouveaux au début, car ils sont pour elle responsable de la mort de quelqu'un qui pourrait lui être proche comme son frère ou ses amis. Après quand elle connait la personne ça va mieux.  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 2199489691 Mais bon elle y croit tellement, qu'à 24ans elle est toujours vierge pour éviter de tomber enceinte et provoquer la mort de quelqu'un.
Après elle est serveuse dans le bar d'Ojai, donc ça pourrait être un endroit à potin pour Josh surtout qu'elle connait tout le monde ici, vu qu'elle y est née. Il pourrait donc l'interroger ? De son côté Camryn bien qu'elle croit à la malédiction, commence à douter, elle a rencontré un jeune homme Logan, qui l'attire et qui commence à lui présenter le monde extérieur. Elle commence à avoir soif d'aventure et d'en apprendre plus. Si lui il aime toucher à tout, elle pourrait se montrer très curieuse et pourquoi pas lui poser quelques questions aussi histoire de voir que Logan ne lui ment pas.

Donc si tu veux on peut peut-être discuter en MP pour se faire un petit RP ?  Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... 620871063
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Hopkins
RUN BOY RUN
Joshua Hopkins
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 11/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : Moi TA FACE : Iwan Rheon

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... EmptyMer 18 Juin - 13:31

Moi ça me convient parfaitement ! Va pour le RP ! J'ai déjà qql idées pour le RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty
MessageSujet: Re: Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...   Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camryn + Everytime she goes away she took a piece of me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camryn + fête de la musique
» Camryn + I suffer so much pain but I only had myself to blame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-