AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 an imperial affliction. (amelia)
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 14:32

amelia "ellie" wilde

   
❝ everything is possible, here. ❞
about youold travelers
prenom :amelia ∞ nom : wilde ∞ surnom(s) : ellie, généralement ∞ date et lieu de naissance : le 14/02/1994 à washington dc (usa) ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut: célibataire. ∞ métier: il paraît que je suis serveuse au restaurant d'ojai. ∞ qualités: souriante, sérieuse, loyale, tolérante, attachante, amusante. ∞ défauts: vulgaire, soupe-au-lait, fière, ambitieuse, possessive, jalouse.  ∞ groupe: old travelers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? j'étais une simple gamine de la capitale. avec mes parents, je vivais modestement et j'allais en cours. c'était mon quotidien tout simple, je ne pourrais pas vous dire s'il me manque, car je suis habituée à ojai à présent.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? j'étais en voiture avec ma soeur, nous partions en vacances toutes les deux sans nos parents, nous étions heureuses et ma soeur a voulu prendre un raccourci, en passant par ojai. sauf, qu'évidemment, ce n'était pas un raccourci mais un détour immense et nous n'allons jamais arriver sur notre lieu de vacances ou rentrer chez nous.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : kenza ∞ pseudo : moonstone. ∞ âge : 17 ans. ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : via bazz' ∞ fréquence de connexion :moyenne voire rare jusqu'au bac  an imperial affliction. (amelia) 4095711406  ∞ suggestions : rien pour l'instant (a) ∞ un mot pour la fin : vive oa  an imperial affliction. (amelia) 417623945  ∞

   
Code:
<ro>shailene woodley ▸</ro> amelia wilde.


Dernière édition par Amelia Wilde le Sam 31 Mai - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 14:33

and we danced

   
❝ wanna hear your beating heart ❞
amelia ne croit pas du tout à la légende, mais elle pense que si elle doit vivre ici jusqu'à sa mort, elle se débrouillera pour vivre quand même sa vie comme le souhaite, sachant qu'elle aura peut-être une meilleure vie ici qu'à washington. ≈ dès son arrivée, elle a décroché un job de serveuse dans le restaurant d'ojai et s'y plait, même si elle fait des petits travaux à côté. ≈ sa mère et son père étaient, respectivement, caissière et ouvrier en bâtiment, elle a donc vécu modestement. ≈ quand elle était petite, elle était très renfermée et n'avait pas beaucoup d'amis (ce qui ne la dérangeait pas plus que ça, étant tout le temps plongée dans les livres qu'elle empruntait à la bibliothèque) ≈ amelia aurait voulu voyager. dans sa chambre à washington, vous pourrez trouver plusieurs cartes postales collées à un mur, ces cartes représentent toutes les destinations où les amis d'amelia se sont rendus et où elle voulait aller.≈ amelia déteste qu'on touche à ses cheveux, ça l'énerve, parce que quand elle était petite, les gosses n'arrêtaient pas de lui toucher les cheveux, depuis, ça l'énerve. les seules personnes qui peuvent lui toucher les cheveux sans que ça l'énerve sont ses parents et sa soeur. ≈ elle n'a jamais eu de relation sérieuse, ça l'effraie. en voyant ses amies souffrir, pleurer à cause de ça, elle s'est dit "je ne veux pas subir ça". amelia a seulement eu des aventures passagères. ≈ attendez vous à entendre des insanités sortir de la délicieuse bouche si vous osez l'énerver. attendez vous également à une vengeance dans les règles de l'art. ≈ la jeune fille adore le sport, elle faisait de la natation, et là elle fait de la gymnastique rythmique et sportive (grs). c'est une grande adepte du yoga également. ≈ amelia a plein de petites manies. quelques exemples : elle vérifie plusieurs fois son travail pour que tout soit parfait, elle marche plus vite que d'habitude si elle se sent menacée, elle se mord la lèvre inférieure quand elle ment, elle joue avec ses cheveux quand elle est stressée. ≈ la plupart des gens l’appellent ellie, même sa famille. c'est rare qu'on l'appelle amelia, ça fait très officiel et sérieux pour la plupart des gens. ≈ si elle n'avait pas atterri à ojai, elle aurait surement fait des études dans le domaine de la mode. ≈ amelia aime prendre soin d'elle, c'est rare qu'elle ne suive pas les tendances, si elle ne les suit pas, ça veut dire qu'elle les trouve débile. ≈ si vous demandez à amelia si elle se plait à ojai, elle ne vous répondra pas, parce qu'elle ne sait pas si washington lui manque ou si c'est plus confortable de vivre ici. ses parents lui manquent, ça, c'est une certitude. ≈ elle est arrivée à ojai à ses dix-sept ans, ça fait donc trois ans qu'elle est là. amelia n'a donc jamais fini le lycée. ≈ la jeune fille a deux tatouages : deux oiseaux derrière l'épaule, dans le haut du dos, et le signe de l'infini sur la clavicule. ≈ amelia boit peu, mais ne fume pas. elle a déjà bu jusqu'à être bourrée, mais ne veut plus le faire. (elle a l'alcool colérique apparemment) ≈ amelia est très proche de sa soeur, elles se serrent les coudes dans les moments difficiles à ojai, et cette "épreuve" les a énormément rapprochés. ≈ elle aime : écrire, la franchise, le chocolat, les livres, la grs, la danse, les voyages, la musique, les films policier, les films fantastique, se mettre du parfum, sa modeste garde robe. ≈ elle déteste : l'hypocrisie, les chips, les ballerines, les clowns, la trahison. ≈ amelia sait conduire, mais n'a pas son permis. triste réalité. ≈ sa soeur dit d'elle qu'elle n'est pas désagréable à entendre quand elle chante. ≈ quand elle était enfant, elle avait peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure) ≈ si elle avait la possibilité de s'en aller, amelia ne sait pas si elle partirait par peur des représailles mais aussi parce qu'elle ne sait pas si elle s'en sortirait à l'extérieur à présent. ≈ en gros, cette petite peut être un vrai paradoxe en elle même mais bon, on l'aime comme ça. ≈ bref, comme dirait mcdo, venez comme vous êtes, amelia est venue comme elle est. (a)
   


Dernière édition par Amelia Wilde le Sam 31 Mai - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 14:41

j'sais pas du tout comment avalon et toi vous avez fait pour être aussi rapide, aussitôt le mp envoyé, j'actualise la page et pouf vous êtes là. an imperial affliction. (amelia) 3849519917 an imperial affliction. (amelia) 3849519917 (avec shailene et ansel en plus, where is the world noooow Arrow )
bref. an imperial affliction. (amelia) 1279173719
shailene, c'est mon bébé, elle est tellement belle, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de son joli minois. I love you une newcomer ou une old traveler en plus, j'veux en savoir plus moi, c'est tout mystérieux encore. an imperial affliction. (amelia) 3468089139 bienvenue sur le chantier sinon, et puis bonne chance pour la rédaction. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 14:53

personnellement, on me surnomme speedy gonzales, je ne sais toujours pas pourquoi  an imperial affliction. (amelia) 1224565127 an imperial affliction. (amelia) 4095711406 
shailene elle est trop magnifique  an imperial affliction. (amelia) 1805355894 j'espère que ce que je ferais avec elle te plaira an imperial affliction. (amelia) 1224565127 et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 14:57

shailene  an imperial affliction. (amelia) 417623945 cette petite depuis divergence, je l'adore encore plus, ça change de son rôle de maman, dans la série ''la vie secrète d'une ado ordinaire'' en tout cas, j'approuve ton choix an imperial affliction. (amelia) 3468089139 sinon, bienvenue parmi nous petite speedy gonzales  an imperial affliction. (amelia) 4153926092 j'ai également hâte d'en savoir un peu plus sur la belle  an imperial affliction. (amelia) 244250008 autrement, si besoin n'hésite pas an imperial affliction. (amelia) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 15:00

oh mais quel beau surnom speedy gonzalez. an imperial affliction. (amelia) 2924985664 je peux peut-être te l'apprendre alors. an imperial affliction. (amelia) 1279173719 an imperial affliction. (amelia) 2713603265 (je m'en vais loin, bye)
en tout cas, j'aime vraiment beaucoup le pseudo, et je crois bien que sully et ellie vont très bien s'entendre ahah. an imperial affliction. (amelia) 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 15:28

khaleesi, merciiiiii t'es un amour  an imperial affliction. (amelia) 417623945 I love you je t'harcèlerais si j'ai un problème  an imperial affliction. (amelia) 2206727087 

sully, ne me tente pas an imperial affliction. (amelia) 2206727087 merci beaucoup an imperial affliction. (amelia) 417623945 je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre. an imperial affliction. (amelia) 2206727087

bah tiens, justement, je vais passer pour une débile, mais en comparant mon profil et les vôtres, j'ai l'impression qu'il manque un bout  an imperial affliction. (amelia) 3849519917 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 15:37

t'sais bien que rien ne m'en empêche. an imperial affliction. (amelia) 1279173719 oh mais j'en suis persuadée aussi, j'attends encore d'en savoir un peu plus sur son histoire, mais sa personnalité est très similaire à celle de sully. an imperial affliction. (amelia) 2206727087
ahahahah t'inquiète pour le profil, t'auras tout le temps pour le remplir. an imperial affliction. (amelia) 3468089139 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 16:01

j'espère que je ne vais pas te décevoir dans ce cas  an imperial affliction. (amelia) 1279173719 j'ai bientôt fini an imperial affliction. (amelia) 2206727087 (enfin bientôt, tout est relatif an imperial affliction. (amelia) 3849519917)

le profil m'intrigue trop, c'est fou an imperial affliction. (amelia) 3849519917 an imperial affliction. (amelia) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 16:16

jamais tu me déçois an imperial affliction. (amelia) 1279173719 ahahah ouuui j'vois ça, j'commence à lire les anecdotes dès que j'ai fini ma fiche et mon scénario I love you an imperial affliction. (amelia) 3468089139 (ce qui devrait bientôt se faire également an imperial affliction. (amelia) 3849519917 an imperial affliction. (amelia) 3849519917 )
ahahah mais pourquoi tant de mystères ? an imperial affliction. (amelia) 2206727087 an imperial affliction. (amelia) 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 16:33

tant de gentillesse en toi.  an imperial affliction. (amelia) 1279173719 allez, allez hop au boulot an imperial affliction. (amelia) 2206727087 (oui, oui bientôt  an imperial affliction. (amelia) 1224565127 )
c'est moi qui devrait te poser la question an imperial affliction. (amelia) 2206727087 et d'ailleurs, je crois avoir fini. an imperial affliction. (amelia) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 16:50

bienvenue parmi nous


  
you are a champion
je suis la réincarnation du seigneur, je pardonnerai tous tes pêchés quoiqu'il arrive an imperial affliction. (amelia) 1279173719 mais, non, pourquoi à moi ? an imperial affliction. (amelia) 2206727087
breeef, je n'ai pas fini ma fiche ni mon scénario, mais j'ai lu la tienne, bc i'm fab. an imperial affliction. (amelia) 2924985664 an imperial affliction. (amelia) 2206727087 an imperial affliction. (amelia) 3605981577 comme prévu, ellie et sully risquent de très bien s'entendre, en fait, elle est exactement son type de femme. an imperial affliction. (amelia) 3849519917 et t'inquiète pas, la petite pourra venir s'enivrer au bar de sully, il lui touchera les cheveux ça va être marrant an imperial affliction. (amelia) 2206727087 pareil que pour avalon, j'laisse ta fiche ici pendanrt quelques jours, histoire d'avoir l'accueil que tu mérites à l'ouverture officielle an imperial affliction. (amelia) 3468089139 bon jeu an imperial affliction. (amelia) 1279173719

bravo n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "30 sunset avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 17:00

dois-je t'appeler jésus dans ce cas ? an imperial affliction. (amelia) 2206727087 je te pose la question à toi parce que tu es la réincarnation du seigneur et que tu es censé tout savoir an imperial affliction. (amelia) 2206727087 an imperial affliction. (amelia) 1224565127
oh ça, c'est pas bien an imperial affliction. (amelia) 2206727087 mais comme t'es fab, on te pardonne an imperial affliction. (amelia) 1279173719 ceci est très très intéressant an imperial affliction. (amelia) 2206727087 mais attention, l'alcool est dangereux pour la santé, tout comme le toucher de cheveux an imperial affliction. (amelia) 2206727087 bref, merci beaucoup et t'es so fab I love you an imperial affliction. (amelia) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 17:07

bon, à toi, j'peux te faire une faveur, appelle mon "monamour" an imperial affliction. (amelia) 2924985664 an imperial affliction. (amelia) 3605981577 MDRRRRR ET LE : "sully m'a dit que j'habitais 30 sunset avenue" ON EN PARLE ? an imperial affliction. (amelia) 2206727087 an imperial affliction. (amelia) 2206727087
non maaaais. an imperial affliction. (amelia) 2206727087 il me reste encore un petit jour pour finir tout ça, j'préférais te valider plutôt que rédiger mon histoire, ne suis-je pas merveilleuse? Arrow Arrow oh t'inquiète pas pour ça, sully a peur de rien, il saura comment apprivoiser la jolie, crois-moi, il peut se montrer très convaincant. an imperial affliction. (amelia) 1279173719 c'est toi qu'es fab d'abord. I love you an imperial affliction. (amelia) 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 17:15

la belle shailene.  an imperial affliction. (amelia) 411355856  an imperial affliction. (amelia) 2713603265 an imperial affliction. (amelia) 713945759 elle est magnifique surtout sur ton avatar.  an imperial affliction. (amelia) 659120864 je suis une mauvaise admin, à peine inscrite et tu as déjà terminé ta fiche alors que moi pas du tout.  an imperial affliction. (amelia) 578214066 du coup je te dis bienvenue parmi nous.  an imperial affliction. (amelia) 1513364532 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 17:20

sully, mon dieu, tant de gentillesse en toi "mon amour"  an imperial affliction. (amelia) 1279173719 on en parle pas, y a rien à dire, je suis la voie divine, c'est toouuuut an imperial affliction. (amelia) 2206727087 ouais ouais, trouve toi des excuses.  an imperial affliction. (amelia) 1224565127 certes, tu es merveilleuse, mais attention aux chevilles.  an imperial affliction. (amelia) 1224565127 ma amelia sait aussi se montrer très très convaincante, t'inquiète pas va.  an imperial affliction. (amelia) 1224565127 c'est toi la fab, oh.

maisie, mais non, t'es pas une mauvaise admin  an imperial affliction. (amelia) 1810852280 merci beaucoup !  an imperial affliction. (amelia) 4153926092 

Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptySam 31 Mai - 18:19

Ohmygod an imperial affliction. (amelia) 3849519917 tout les pavés que vous avez fait x) je me sens perdue et à la masse
En tout cas très bon choix avec Shailene an imperial affliction. (amelia) 1805355894 
D'ailleurs ça me rapelle que je devrais regarder Divergente x)
Bienvenue sur le forum an imperial affliction. (amelia) 1562989004 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 5:21

Bienvenue sur le forum  an imperial affliction. (amelia) 1805355894 
Shailene est magnifique, c'est un super choix  an imperial affliction. (amelia) 713945759 an imperial affliction. (amelia) 3892815079 
Sinon, je suis dans le même cas que Maisie vous êtes trop rapide  an imperial affliction. (amelia) 13994025 an imperial affliction. (amelia) 377695850 et moi je suis une mauvaise admin  an imperial affliction. (amelia) 3849519917 Bref, ça fait du bien de croiser du monde dans les routes d'Ojai  an imperial affliction. (amelia) 4153926092 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 8:36

zhenya, parfaite barbie I love you merci beauuuuuucoup an imperial affliction. (amelia) 3468089139

camryn, mais non, vous êtes des admins trop parfaites an imperial affliction. (amelia) 3468089139 (enfin surtout léa an imperial affliction. (amelia) 2206727087) bref, merci beaucoup an imperial affliction. (amelia) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 9:11

IL EST FAB TON PROFIL TMTC. an imperial affliction. (amelia) 4153926092 an imperial affliction. (amelia) 4153926092 an imperial affliction. (amelia) 4153926092 an imperial affliction. (amelia) 4153926092 et n'essaie pas de me soudoyer, je vois très bien où tu veux en venir an imperial affliction. (amelia) 1224565127 (c'toi qu'est parfaite, chut chut chut. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 10:20


T'AS VU CA ? an imperial affliction. (amelia) 4153926092 an imperial affliction. (amelia) 4153926092 casse-dédi for you an imperial affliction. (amelia) 2206727087 (parce que t'es merveilleuse, t'as vu ?)
avoue, t'as envie que je te soudoie, avoue  an imperial affliction. (amelia) 4153926092 (c'toi la parfaite, c'toi chut chut chut  an imperial affliction. (amelia) 1224565127 )
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 11:16

OUUUUI an imperial affliction. (amelia) 4153926092 tu m'fais genre trop d'honneur là j'suis grave émue, je. an imperial affliction. (amelia) 3468089139
mais geeeenre, tu dis n'imp' meuf, t'as brisé mon coeur, tu ne me piègeras pas, pas encore une fois. an imperial affliction. (amelia) 3468089139 (mais pffffff I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 11:57


en même temps t'es cité dedans  an imperial affliction. (amelia) 4153926092 (ça suffit à recoller les morceaux de ton petit coeur ? an imperial affliction. (amelia) 3468089139)
mais je ne te piège paaaaas, j'aime ton petit coeuuuuuur an imperial affliction. (amelia) 3468089139 (y a pas de pfff, j'ai raison c'tout an imperial affliction. (amelia) 1224565127)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
an imperial affliction. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: an imperial affliction. (amelia)   an imperial affliction. (amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

an imperial affliction. (amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amelia ✤ 23 juin.
» the fault in our stars. (amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-