AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 the fault in our stars. (amelia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptySam 31 Mai - 17:02

~ amelia "ellie" wilde ~
everything is possible, here.


ÂGE ◭ vingt ans.  NATIONALITÉ ◭ américaine.  LIEU DE NAISSANCE ◭ washington dc. STATUT CIVIL ◭ célibataire depuis peu, mais toujours amoureuse de son ex. ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuelle. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ serveuse au restaurant et fait des petits boulots par-ci par là. CRÉDITS ◭ tumblr (g. & icon).


amelia ne croit pas du tout à la légende, mais elle pense que si elle doit vivre ici jusqu'à sa mort, elle se débrouillera pour vivre quand même sa vie comme le souhaite, sachant qu'elle aura peut-être une meilleure vie ici qu'à washington. ≈ amelia déteste qu'on touche à ses cheveux, ça l'énerve, parce que quand elle était petite, les gosses n'arrêtaient pas de lui toucher les cheveux, depuis, ça l'énerve. les seules personnes qui peuvent lui toucher les cheveux sans que ça l'énerve sont ses parents et sa soeur. ≈ elle n'a jamais eu de relation sérieuse, ça l'effraie. en voyant ses amies souffrir, pleurer à cause de ça, elle s'est dit "je ne veux pas subir ça". amelia a seulement eu des aventures passagères. ≈ elle est sortie il y a quatre mois avec fitz et a connu l'amour, seulement ayant peur de ses sentiments, elle l'a quitté il y a une semaine. ≈ attendez vous à entendre des insanités sortir de la délicieuse bouche si vous osez l'énerver. attendez vous également à une vengeance dans les règles de l'art. ≈ la jeune fille adore le sport, elle faisait de la natation, et là elle fait de la gymnastique rythmique et sportive (grs). c'est une grande adepte du yoga également. ≈ la plupart des gens l’appellent ellie, même sa famille. c'est rare qu'on l'appelle amelia, ça fait très officiel et sérieux pour la plupart des gens. ≈ si vous demandez à amelia si elle se plait à ojai, elle ne vous répondra pas, parce qu'elle ne sait pas si washington lui manque ou si c'est plus confortable de vivre ici. ses parents lui manquent, ça, c'est une certitude. ≈ elle est arrivée à ojai à ses dix-sept ans, ça fait donc trois ans qu'elle est là. amelia n'a donc jamais fini le lycée. elle y a retrouvé sa soeur, octavia. ≈ amelia est très proche de sa soeur, elles se serrent les coudes dans les moments difficiles à ojai, et cette "épreuve" les a énormément rapprochés. elles ont toujours vécues séparées et ont peur de se perdre. ≈ amelia sait conduire, mais n'a pas son permis. triste réalité. ≈ sa soeur dit d'elle qu'elle n'est pas désagréable à entendre quand elle chante.
≈ elle aime : écrire, la franchise, le chocolat, les livres, la grs, la danse, les voyages, la musique, les films policier, les films fantastique, se mettre du parfum, sa modeste garde robe. ≈ elle déteste : l'hypocrisie, les chips, les ballerines, les clowns, la trahison. ≈ quand elle était enfant, elle avait peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure) ≈ si elle avait la possibilité de s'en aller, amelia ne sait pas si elle partirait par peur des représailles mais aussi parce qu'elle ne sait pas si elle s'en sortirait à l'extérieur à présent. ≈ en gros, cette petite peut être un vrai paradoxe en elle même mais bon, on l'aime comme ça. ≈ bref, comme dirait mcdo, venez comme vous êtes, amelia est venue comme elle est. (a)


made by faufau




Dernière édition par Amelia Wilde le Lun 2 Juin - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptySam 31 Mai - 17:03

~ mesdames ~
les dames les plus belles d'abord (a)





SOEURS ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

octavia
wilde.
@timeless


MÉCHANTE PUIS GENTILLE ? WTF. ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

zhenya
anderson.
@.lollipops
Spoiler:
made by faufau


Dernière édition par Amelia Wilde le Lun 2 Juin - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptySam 31 Mai - 17:03

~ messieurs ~
citation





EX BUT STILL IN LOVE. ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

fitz
cartwright.
@ruthless


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
Spoiler:
made by faufau


Dernière édition par Amelia Wilde le Lun 2 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptySam 31 Mai - 17:04

et là, bah, c'est à vous. vous pouvez demander si ça vous fait plaisir the fault in our stars. (amelia) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 8:34

the fault in our stars. (amelia) 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 8:36

barbieeeeeeeee the fault in our stars. (amelia) 3468089139 une idée, une envie ? the fault in our stars. (amelia) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 8:41

du tout Arrow je suis venue en touriste
tu peux me parler un peu de ta belle ? la mauvaise admin qui n'a pas eu le temps de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 8:55

bien sûr the fault in our stars. (amelia) 1224565127 donc, amelia n'est pas née à ojai, mais à washington, elle a 20 ans. amelia ne croit pas du tout à la légende, mais elle pense que si elle doit vivre ici jusqu'à sa mort, elle se débrouillera pour vivre quand même sa vie comme le souhaite, sachant qu'elle aura peut-être une meilleure vie ici qu'à washington. au niveau du caractère, elle est souriante, sérieuse, loyale, tolérante, attachante, amusante mais aussi vulgaire, soupe-au-lait, fière, ambitieuse, possessive, jalouse. (a)
il te faut d'autres détails ? the fault in our stars. (amelia) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 10:27

non c'est parfait merci ♥
hum alors, zhenya pourrait peut-être voir amelia d'un mauvais oeil vu que celle-ci n'en a rien à faire de la malédiction et zhenya en fait partie donc ça l'énerverait surement. mais d'un côté elle l'envierait, surtout maintenant après que celle-ci a dû tuer sa soeur à cause de la malédiction. donc au tout début zhenya aurait mener la vie dur à amelia, mais maintenant elle chercherait à se racheter, à voir comme ton perso réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 11:56

j'aime bien  the fault in our stars. (amelia) 1441366500 là, amelia ne serait pas trop méchante avec zhenya (disons qu'avant, elle aurait pu la rembarrer quand zhenya lui menait la vie dure) en la voyant se racheter, elle la laisserait faire puis elle se dirait advienne que pourra the fault in our stars. (amelia) 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 12:00

parfait  the fault in our stars. (amelia) 1441366500 on fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 12:03

d'accooooord I love you je t'ajoute quand j'ai le courage the fault in our stars. (amelia) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 12:13

moi aussi the fault in our stars. (amelia) 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 15:51

ma pluuuuuuuus belle the fault in our stars. (amelia) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 15:52

ma soeur que j'aime à la folie the fault in our stars. (amelia) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 15:52

putain ce titre en plus, t'as pas le droit  the fault in our stars. (amelia) 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 15:57

c'est pas ma faute the fault in our stars. (amelia) 3468089139 il est tellement parfait the fault in our stars. (amelia) 3922914812
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 15:59

comme toi, ça tombe bien, vous vous complétez the fault in our stars. (amelia) 2206727087 the fault in our stars. (amelia) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 16:04

arrête, t'es trop chou the fault in our stars. (amelia) 2206727087 et puis, j'vais avoir la faiblesse de le croire the fault in our stars. (amelia) 3849519917 the fault in our stars. (amelia) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 16:05

trop d'amooooour laisse the fault in our stars. (amelia) 2206727087 the fault in our stars. (amelia) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 16:17

plus j'y pense plus j'ai la faiblesse de croire qu'on est le duo de soeurs le plus parfait the fault in our stars. (amelia) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 16:28

mais on l'est, c'est pas très compliqué the fault in our stars. (amelia) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 16:39

c'est la magnifique réalité the fault in our stars. (amelia) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 16:40

exact the fault in our stars. (amelia) 3468089139 (bon tu me laisses aller me lisser les cheveux ou bien ? the fault in our stars. (amelia) 1505003727)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) EmptyDim 1 Juin - 19:03

(ça, c'pas de ma faute the fault in our stars. (amelia) 1224565127)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
the fault in our stars. (amelia) Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (amelia)   the fault in our stars. (amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the fault in our stars. (amelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ○ counting stars.
» amelia ✤ 23 juin.
» an imperial affliction. (amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-