AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 (m) theo james ✤ wake me up.
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. EmptySam 31 Mai - 18:11

hippolyte nom
❝ hear my beating heart one last time ❞
informationsstory
prenom : hippolyte pour le scénario, si vous n'aimez pas, vous pouvez changer. ∞ nom : au choix. ∞ surnom(s) : au choix également. ∞ date et lieu de naissance : il peut être né à ojai ou à l'extérieur, il doit avoir plus de deux ans de plus qu'amelia, le reste est au choix. ∞ orientation sexuelle : hétérosexuel ou ameliasexuel. (a) statut: au choix. ∞ qualités: franc, joueur, souriant, poli. ∞ défauts: possessif, brutal, jaloux, perfectionniste. ∞ groupe: au choix. ∞



         
✤ s'il n'est pas à ojai, il doit être là depuis au moins trois ans.
✤ libre à vous si vous voulez qu'il ait des frères et soeurs ici, ou que ses parents soient ici.
✤ amelia et hippolyte se sont rencontrés au restaurant où travaille amelia, peu après son arrivée, mais ils ne sont pas parlés tout de suite. lui par contre, l'avait remarqué et est venu de plus en plus souvent jusqu'à devenir un habitué.
✤ ils ont commencés à sortir ensemble il y a quatre mois mais amelia a rompu avec lui il y a une semaine (cf lien ci dessous).
✤ le reste est libre.
         
 
 

wanna hear your beating heart

leur première rencontre fut très simple, puisque c'était au restaurant où amelia travaille. elle devait simplement le servir et c'est ce qu'elle avait fait. pour elle, c'était un simple client, mais elle ne savait pas qu'elle lui avait tapé dans l'oeil. il revenait souvent au restaurant, devenant ainsi un habitué, sans pour autant adresser la parole à la jeune fille, pourtant, il la regardait, il la regardait évoluer au fil des mois, et elle devenait de plus en plus belle, elle le fascinait davantage chaque jour tandis qu'elle ne voyait en lui, qu'un simple client parmi tant d'autres. bien sûr, il était très bel homme, mais la jeune fille n'était pas le genre de serveuse qui voulait charmer ses clients. un jour, lorsqu'il la vit avec un livre, pendant sa pause, il lui parla pour la première fois. ils parlèrent littérature pendant la pause de la jeune fille. le lendemain, il revint la voir avec un livre et le lui offrit en lui disant que ce livre lui plairait. gênée, elle refusa. alors il lui laissa le livre sur sa table, avant de partir, avec son pourboire, elle se sentit obligée de le prendre. pendant ses pauses, elle lisait le livre offert par le jeune homme, dont elle ne connaissait que le prénom, et ce dernier n'était pas revenu avant deux semaines après ce jour. il revint tout sourire, et ce fut amelia qui l'aborda. quand elle le voyait sourire et rire, ça lui faisait un pincement au coeur, mais elle ignorait ceci car elle ne savait pas ce que c'était. (elle n'est jamais tombée amoureuse). de fil en aiguille, ils se sont de plus en plus fréquentés jusqu'à sortir ensemble il y a quatre mois. seulement, il y a une semaine, amelia a rompu avec lui, elle ne lui avait rien dit, inventant une raison bateau alors qu'en réalité, elle était totalement effrayée par ce qu'elle ressentait pour lui, parce que c'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose aussi fort pour quelqu'un. depuis, amelia l'évite le plus possible parce qu'elle sait qu'il a compris qu'elle lui avait menti. et lui cherche des explications même s'il a une idée sur la question. quand il cherche à la voir au restaurant, elle est constamment occupée, ne prenant plus de pause. qu'adviendra-t-il à l'avenir ? amelia va t-elle assumer ce qu'elle ressent pour lui et ignorera sa peur ? advienne que pourra.


Dernière édition par Amelia Wilde le Sam 31 Mai - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. EmptySam 31 Mai - 18:12

viens viens viens

       
je t'aime déjà (a).
pseudo&avatar j'ai mis theo james parce que je trouve qu'il va plutôt bien dans le rôle et puis j'aime sheo donc voilà (m) theo james ✤ wake me up. 2206727087 c'est mon gros coup de coeur, mais j'ai mis d'autre choix si vous ne pouvez pas le voir (m) theo james ✤ wake me up. 3849519917 (m) theo james ✤ wake me up. 2206727087 le pseudo est libre, j'ai mis hippolyte pour le scénario, si vous n'aimez pas, vous pouvez changer.

lien il est non-négociable, j'ai quelques idées pour la suite mais c'est à discuter ensemble. (a)

connexion&rpg je ne demande pas quelqu'un qui soit présent tous les jours 24h sur 24, j'aimerais juste une présence régulière, de minimum quatre jours par semaine, histoire de répondre aux rps. ensuite, peu importe le niveau, sachez que je fais entre dix et trente lignes si je suis inspirée, mais par contre, je privilégie la qualité, donc ne pas faire beaucoup de fautes d'orthographe. l'important est aussi d'avancer.

mot de la fin si tu prends mon hippolyte, je deviens ton esclave jusqu'à la fin (m) theo james ✤ wake me up. 2206727087 et je te fais un accueil de folie (a).
       
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. EmptyDim 1 Juin - 15:25

OMG ce scèna, j'ai craqué (m) theo james ✤ wake me up. 244250008 (m) theo james ✤ wake me up. 3922914812 (m) theo james ✤ wake me up. 3922914812 
Sheo c'est mon ship absolu en plus  (m) theo james ✤ wake me up. 713945759  (m) theo james ✤ wake me up. 713945759 
J'espère que le pseudo te va sinon je peux toujours le changer ?  (m) theo james ✤ wake me up. 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. EmptyDim 1 Juin - 15:27

haaaaaaaaaaaaaaaan I love you tu fais ma soirée, omg (m) theo james ✤ wake me up. 3922914812
le pseudo est parfait, tu vends du rêve (m) theo james ✤ wake me up. 1279173719
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. EmptyDim 1 Juin - 15:42

C'est toi qui vend du rêve avec ce scèna (m) theo james ✤ wake me up. 713945759 (m) theo james ✤ wake me up. 578214066 
On va repeupler le fo  (m) theo james ✤ wake me up. 2713603265 (m) theo james ✤ wake me up. 2713603265 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. EmptyDim 1 Juin - 15:49

non, c'est toi qui vend du rêve (m) theo james ✤ wake me up. 2206727087
oui repeuplons le  (m) theo james ✤ wake me up. 2713603265 (m) theo james ✤ wake me up. 2924985664 
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. EmptyDim 1 Juin - 16:01

trop de perfection par lààà (m) theo james ✤ wake me up. 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. EmptyDim 1 Juin - 20:26

Ah les sœurs Wilde  (m) theo james ✤ wake me up. 578214066 (m) theo james ✤ wake me up. 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. EmptyLun 2 Juin - 2:21

scénario pris (m) theo james ✤ wake me up. 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(m) theo james ✤ wake me up. Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✤ wake me up.   (m) theo james ✤ wake me up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) theo james ✤ wake me up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love :: we found love-