AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  EmptyDim 1 Juin - 10:39

maisie heartfields

   
❝ citation citation citation citation citation ❞
about younewcomers
prenom : Maisie. C'est le prénom qu'ont choisi mes parents pour moi. Pour être franche, je ne m'en plains pas je me dis que ça aurait pu être pire, j'aurais pu m’appeler Jacqueline ou bien Germaine. ∞ nom : Comme la plupart des gens j'ai hérité du nom de mon paternel ; Heartfields. ∞ surnom(s) : à vous d'en inventer. ∞ métier : médecin. ∞ date et lieu de naissance : Je suis née un certain 12 décembre 1986 dans la belle ville de Camberra en Australie.  ∞ orientation sexuelle : Je suis ouverte à toutes les propositions donc bisexuelle. statut: Célibataire avec un petit dans le tiroir. ∞ caractère: marrante, enfantine, maladroite, curieuse, jalouse, rancunière, faible, impatiente, souriante, ambitieuse. ∞ groupe: newcomers ∞
   
1 △ qui étiez-vous avant d'arriver a ojai? J'étais une jeune fille ordinaire et banale qui habitait à Sidney. Je suis issue d'une famille riche alors j'avais tout ce que je voulais excepté l'amour de mon père. Cet homme était un tyran, il ne m'avait jamais désiré et pour arranger les choses il m'avait trouvé un prétendant que je devais épouser. En partant à l'autre bout du monde j'ai certainement du déclencher sa colère...

2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? à cause d'un homme. Effectivement après avoir appris que j'étais enceinte j'ai remué ciel et terre pour savoir où mon ex petit-ami était parti se réfugier. C'est ainsi que je suis venu à ojai. J'ai tout laissé dernière moi mais au final ce n'est pas une très grande perte. La malédiction m'importe peu pour l'instant tout ce que je veux c'est le récupérer. Quand ça sera fait peut-être que je m'en préoccuperai un peu plus.
   
 
 

   
trucs à savoir sur moi
Maisie est née dans une famille riche, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait mais elle n'a jamais été une fille capricieuse pour autant. + Son père est un homme dur qui n'a jamais vraiment été là pour elle. Sa mère quant à elle est rentrée en hôpital psychiatrique quand elle avait seize ans. + Elle a eu envie de devenir médecin lorsque sa mère c'est faite interner. Elle voudrait trouver un remède contre les troubles mentaux. + A l’adolescence, son père l'a envoyé vivre chez sa tante à Sydney en Australie. + Maisie mange tout le temps sans prendre un gramme. + Elle rigole, chante et sourit tout le temps, mais peut devenir une véritable tornade quand elle est énervée. + Depuis qu'elle est petite elle est passionnée par le dessin, elle tient un bloc qu'elle ne montre jamais. + Elle aime les sensations-fortes, elle aime prendre des risques. + Elle a peur de prendre l'avion. + Son père s'est remarié il y a quelques années, elle a une demi-sœur qui habite dans sa ville natale à Camberra, elle l'a vu une dizaine de fois seulement dans sa vie. + Elle est une véritable accroc à la caféine. + Elle est une acheteuse compulsive, surtout quand il s'agit de mode. + Elle adore les vieux films en noir et blanc. + Elle a partagé deux ans de sa vie avec un homme qu'elle pensait être son grand amour mais à cause du chantage que lui faisait son père elle a rompu avec lui. Elle pense toujours à lui et elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte. + Elle vient de débarquer à Ojai pour retrouver cet homme.
   
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: Re: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  EmptyDim 1 Juin - 10:41

les filles
citation
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.


Dernière édition par Maisie Heartfields le Dim 1 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: Re: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  EmptyDim 1 Juin - 10:41

les garçons
citation
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: Re: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  EmptyDim 1 Juin - 15:55

ambeeeeeeer je veux t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  762986063 
ma blondinette préférée t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: Re: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  EmptyDim 1 Juin - 18:06

lily jolie. t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  411355856 tu as une idée, une envie ? t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  713945759
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: Re: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  EmptyDim 1 Juin - 18:09

pas vraiment, je viens en touriste complet  t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: Re: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  EmptyDim 1 Juin - 18:11

T'as de la chance j'aime bien les touristes.  t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  1224565127 Tu peux me parler un petit peu de ton personnage ?  t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: Re: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  EmptyMer 4 Juin - 8:19

m'oublie pas toi non plus  yeye 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: Re: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  EmptySam 7 Juin - 11:41

je viens aussi d'australie  t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  2206727087 t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty
MessageSujet: Re: t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)    t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maisie + ce n'est qu'un au revoir (du 08/06 au 17/06)
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)
» khaleesi + Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-