AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)
Invité
Invité
know mesocial book
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 14:58

Hazel-Léo De Beauffort

   
❝ héé les romains, vous êtes des romaines ❞
about younewcomer ou old travelers
prenom :Je m'appelle Hazel-Léo mais peu de monde connaisse mon deuxième prénom. ∞ nom : Mon nom est De Beauffort, pas le fromage. Non, je vous rassure. ∞ surnom(s) : Tout le monde m'appelle 'Zel. ∞ date et lieu de naissance : le 14/08/1992 à Saint-Brieuc (France)  ∞ métier: Je suis serveuse au Macdo ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle, j'aime les hommes. ∞ statut: je suis célibataire et fière de l'être. ∞ qualités: écrire ici ∞ défauts: écrire ici  ∞ groupe: écrire ici ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? écrire ici
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? écrire ici
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Aurélie ∞ pseudo : #CHEVALISSE ∞ âge : vingt-ans et bientôt vingt et un ans  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3636932254  ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :sur bazzart, comme toujours (a) ∞ fréquence de connexion :moyenne ∞ suggestions : aucune pour le moment tout est parfait I love youun mot pour la fin : KISS MY ASS BABY  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3219740629  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087  ∞

   
Code:
<ro>célébrité ▸</ro> pseudo


Dernière édition par Hazel-Léo De Beauffort le Dim 1 Juin - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 14:58

and we danced

   
❝ citation citation citation citation citation ❞
J’ouvris les yeux, doucement bercé par la lumière du soleil. Tout semblait paisible vu d’ici. Le calme adoucissait les esprits. La veille avait été horrible, tourmenter par une nouvelle qui ne m’enchantait pas. Les larmes coulaient. Je venais d’apprendre que ma mère était condamnée. Cette femme autrefois habille et célèbre. La maladie un fardeau difficile. Il s’était emparée du corps de ma mère, affaiblis par la nouvelle, elle ne répondait plus. La consumant petit à petit . Elle était victime d'un cancer des os. Une maladie évolutive qui la faisait souffrir. J’étais prisonnière. Prisonnière de cette nouvelle, comment pouvais-je faire pour la sauver ? c'était la question que je me posais. Les médecins ne voyaient là aucune alternative, elle était prisonnière dans ce corps meurtri. Je ne pouvais pas croire cela, il existait forcément un moyen. Encore aujourd'hui, je cherche une solution. Une formule magique quelque chose. Malheureusement, nous étions bien loin de Poudlard et de toute cette illusion. J'étudie de prêt les livres médicinale et pour tout vous dire, je suis étudiante en médecine. J’étais bien ici, entourée par une épaisse couverture. La chaleur m'aidait à réfléchir. Je ne voulais pas me lever. Mon regard se leva légèrement pour regarder l’heure qu’indiquait mon réveil. 13h21. Je lâchais un soupiré avant d’enfouir ma tête dans mon oreille. « Hazel ! Il est l’heure de te lever ma chérie » son ton était doux, je pouvais deviner l'épais chagrin qui le consumait. Mon père avait toujours été très protecteur avec moi. Cette nouvelle l'attristait même s'il ne montrait rien. Je ne répondis pas. Il entra doucement et s’installa sur le lit avant de retirer ma couverture qui se trouvait sur mon visage. « Hazel… tu ne dois pas rester là ! J'ai besoin de toi pour aider ta mère » ma vie allait se résumer à ça, je devais faire face devant elle. Je ne pouvais pas lui montrer ma détresse, ma tristesse. Je me redressais subitement, les larmes aux yeux et lui fis : « je ne veux pas qu'elle meure » dis-je fébrile. Mon père s’avança et me prit dans ses bras. Une étreinte parmi tant d'autres mais qui me donnaient tout de même espoir. « Ne dit pas ça… On va tout faire pour qu'elle se sente bien. » J’enfouis mon visage dans son cou, son odeur me faisait du bien. J'avais fini par me lever, rejoignant ma mère et profitant de ce l’apse de temps pour lui changer les esprits. Après avoir passé ma journée a ses côtés, j'étais partie acheter quelques fournitures scolaires. Les pensées prises dans un tourbillon de culpabilité.
   


Dernière édition par Hazel-Léo De Beauffort le Dim 1 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:00

le pseudo est juste magnifique + emma watson -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3468089139 I love you
tu serais pas jackie-elie de ilh par hasard ? -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1224565127 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087
bref, bref bienvenue à toi, amuse toi bien et réserve un lien please -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:03

omg #chevalisse, la vraie de vraie qui fait des avatars de fou ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 377695850 sinon je confirme ce qu'à dit ma vdd, le pseudo est magnifique. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3922914812 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1513364532
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:04

Emma Watson, bienvenue -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3468089139


Ton pseudo est juste parfait -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2143297437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:06

rouuuuuuuuuuuuh la magnifique Shailene ❤on peut pas faire mieux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087 
han c'est gentil ❤merciiiiiiiii beaucoup  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3219740629 je me suis laisser par Emma I love you
c'est bien moiiiiiiii :O une acolyte d'ILH, QUI ES-TU ???? I love you -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 244250008 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 713945759 
merciiiii encore et je te réserve un lien avec plaisir même (a) pourrais-je réserver Emma Watson ? please  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3468089139 


 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 rooooooh lala j'ai de quoi plus me sentir avec tout ça  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 merciiiiiii pour ces beaux compliment qui me vont droit au coeur ❤bouaaaaaaah si j'aurais cru un jour avoir ce genre de compliment et bah  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1505003727 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 244250008 (d'ailleurs je vais bientôt refaire une fournée sur Heard  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087) merciiiiiiiii beaucoup ma belle (a)


noooooon mais vous arrêtez -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 j'arrête pas d'éditer depuis tout à l'heure  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2924985664 mais bon AVALOOOON LE SEXY ANSEL  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3922914812 allons à l'hôtel -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 merciiiiiiiiiiii beaucoup et je veux un lien avec ton sexy boy  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3382326665 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 659120864 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:07

Avec plaisir sexy girl -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2143297437
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:09

C'est des compliments amplement mérités.  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2924985664 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 659120864 C'est vrai tu vas en refaire bientôt sur amber ?  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1081152328 Je veux être la première au courant quand il seront fait.  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1542234932  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:09

Hazel-Léo De Beauffort a écrit:
rouuuuuuuuuuuuh la magnifique Shailene ❤on peut pas faire mieux -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087 
han c'est gentil ❤merciiiiiiiii beaucoup  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3219740629 je me suis laisser par Emma I love you
c'est bien moiiiiiiii :O une acolyte d'ILH, QUI ES-TU ???? I love you -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 244250008 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 713945759 
merciiiii encore et je te réserve un lien avec plaisir même (a)

mais emma est tellement parfaite -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3922914812 en même temps, on te reconnait de loin vu que tu fais des avatars tellement parfaits -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087
je suis la petite cabot que tu es censé énerver pour voir le lion qui sommeille en elle se réveiller -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:11

Avalon, et pas un lien de merdouille hein  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1103288420 

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 roooooooh je vais rougir :mdr:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a) compte sur moi poulette  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3922914812 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3382326665

MDRRRRRRRRRRRRRRR HAAAAAAAN MAXINE  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1805355894 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1279173719 comme on se retrouve  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1505003727 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 franchement qu'elle accueille (a) merciiiiiiii pour tes compliments et réserve moi le meilleure lien  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2199489691 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2924985664 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:12

EMMA MGKFIFKFDLDOZOKGLSMAAPAPZOFUCKWNSNALALZLFLG
bonjour je ne suis pas folle, bye.
bienvenue sinon belle plante, et puis bonne chance pour ta jolie fiche. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 411355856 en effet, le pseudo est magnifique et je suis sûre que ton personnage l'est tout autant. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1224565127 si t'as besoin de quoi que ce soit genre d'un plan cul, tu sonnes la cloche hein. -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:15

emma, sur ce vava, elle est juste magnifique dessus  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3922914812  sinon, bienvenue parmi nous parmi nous -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1810852280 bref, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas, si besoin est -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3468089139 et comme les autres, j'suis fan de ton pseudo  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 4204249806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:16

rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh que j'aime ton accueil ❤tu veux un big mac ?  yeye -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1279173719 
- ouaiiii la Hazel va travailler au macdo - merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau damoiseau ❤compte sur moi pour te pourrir la vie  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 4095711406 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3219740629 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1224565127

haaaaaaaaaaan merciiiiiiiii ma poulette (a) bouah je suis définitivement comblée par cette accueil de malade -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 merciiiiiiiiii encooooore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:20

Hazel-Léo De Beauffort a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRR HAAAAAAAN MAXINE  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1805355894 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1279173719 comme on se retrouve  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1505003727 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 franchement qu'elle accueille (a) merciiiiiiii pour tes compliments et réserve moi le meilleure lien  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2199489691 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2924985664 

avec grand plaisir, t'auras le meilleur lien -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2206727087 -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1279173719 bref, t'es trop fab.  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1224565127 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 15:33

emma au macdo -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917 j'ai du mal à la voir ainsi -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3849519917
en tout cas bienvenue  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1477974270 très bon choix et good luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyDim 1 Juin - 18:46

bienvenue sur le forum  -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyLun 2 Juin - 2:28

personne avait remarqué pour la réservation, mais comme j'ai des yeux de lynx, j'ai vu -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 2924985664 elle est à toi jusqu'au 5 ma belle -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 411355856
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyLun 2 Juin - 17:06

Pseudo super + Emma -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 3922914812
Bienvenue parmi nous -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) 713945759
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyMer 4 Juin - 4:35

emma. je l'adore tellement !
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyVen 6 Juin - 20:47

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) EmptyLun 9 Juin - 20:19

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'es tombé accro, je suis ton héroïne. (maisie)
» khaleesi + Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.
» (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout
» Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: fiche de présentation-