AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 never trust a pretty girl with an uggly secret
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 11:49

Octavia Bella Wilde

       
❝ you're the hipster kind of girl ❞
ABOUT YOUMOTHERFUCKERS
PRENOM :Octavia Bella. Bella vient de ma grand-mère, ma mère a décidé de m'appeler ainsi pour faire hommage à sa personne, puisqu'elle a toujours été le pilier de la famille. Octavia a été choisi par mon père, prénom qu'il avait toujours aimé et qu'il rêvait de donner à sa futur fille. ∞ NOM : Wilde. ∞ SURNOM : On m'appelle beaucoup Bella, puisque ma grand-mère a été quelqu'un de très respectable dans la ville de Ojai, toujours prête à aider ceux qui en avaient besoin, du moins c'est ce que tout le monde croit. Mais la majorité des gens m'appelle Octavia ou bien les plus proches, comme ma sœur inventent des noms embarrassants comme Octi. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt mars à Washington DC. ∞ MÉTIER: travaille à la boutique générale, la surveille. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ∞ STATUT: célibataire ∞ QUALITÉS: Je suis très courageuse, aventurière, sincère et droite. ∞ DÉFAUTS: je crois que je n'ai qu'un défaut, ne pas avoir de défauts. À part ça il y a têtue. J'en fais qu'à ma tête la plupart du temps. J'ai un caractère de feu qui provoque beaucoup trop souvent des incendies, je ne me fait pas marcher sur les pieds, j'ai acquis ce caractère de mon papa chéri. ∞ GROUPE: MOTHERFUCKERS. ∞
       
1 △ QU'EST-CE QU'ILS VOUS AS INSISTÉ À PRENDRE PARTIE DANS LA MÉLECDICTION ? Ma grand-mère, Bella. J'étais destinée à la remplacer.
      2 △ DEPUIS QUAND FAITES-VOUS PARTIE DU COMPLOT? Depuis mes quinze ans, je suis celle qui est entrée le plus jeune dedans.
       
 
 

       
your face, my friend
PRÉNOM : Bruna ∞ PSEUDO : nameless sky. ∞ ÂGE : quinze ans, bientôt seize le vingt-neuf juillet. ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :dans le classement de top-site ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION :régulière, mais moyenne voir rare en période d'examens évidemment never trust a pretty girl with an uggly secret 1810852280  ∞ SUGGESTIONS : je trouve vraiment que le forum est parfaite, juste le noir de la police du profil me dérange énormément, je pense qu'un gris serait plus harmonieux, ou bien si vous  n'aimez pas vraiment le gris -je suis pas sûr que ça irait avec le fond bleu- pourquoi pas la couleur de ce texte même, ce petit bleu là, ça devrait être joli. Sinon tout est vraiment beau, bon travail never trust a pretty girl with an uggly secret 1805355894  ∞ UN MOT POUR LA FIN : badaboum never trust a pretty girl with an uggly secret 1279173719  ∞

       
Code:
<ro>lily collins ▸</ro> octavia wilde


Dernière édition par Octavia Wilde le Dim 1 Juin - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 11:49

and we danced

       
❝ all night to the best song ever ❞

Citation :
1991-1993 : naissance et première année de vie avec mes parents.

Je suis née à Washington, le vingt mars mil neuf cent nonante huit. Lorsque j'avais un an, ma maman m'a confié à mamie, avec qui j'ai vécu toute ma vie, à Ojai. Il y a toujours eu quelque chose de spécial dans cette ville qui faisait que je ne pouvais que l'apprécier, je n'ai jamais été une de ses personnes qui n'aime pas sa ville d'origine, parce que oui après tout j'ai vécu pendant presque toute ma vie à une année de près, donc au fond c'est un peu ce que je considère ma ville d'origine. Je ne me souviens pas vraiment de WDC, mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai toujours vécu la vie au grand jour, sans me poser de questions sur comment ma vie aurait pu être meilleure ou comment elle aurait pu être pire, je la vis simplement, sans me poser trop de questions. Je vivais une vie tranquille en compagnie de ma grand-maman Bella, c'est elle qui m'a éduqué et cela ne m'avait jamais dérangé, je me posais pas de questions, je la questionnais pas sur ça, je me contentais d'accepter ma situation.

Citation :
1994 : Naissance de ma soeur Amelia Ellie Wilde à WDC.

C'est plus tard que grand-maman m'avait expliqué que j'étais devenue grande-sœur d'une jolie amelia. Déjà à l'époque j'étais fière et je sentais un tel lien avec elle, comme si nous si nos esprits étaient connectés et on pouvait communiquer sans même se parler.

Citation :
1995 : son caractère de leader commence à se montrer, Bella se rend compte qu'elle serait son héritière au lieu de sa mère.

Désormais plus en compagnie de mes parents, c'est à l'age de quatre ans que ma vraie personnalité faisait déjà surface. Véritable princesse gâtée à l'extérieur, à l'intérieur mon caractère de leader et de feu y régnait. C'est alors que mamie se rend compte que j'étais le prochain membre de la famille a faire partie de la secte. Je m'explique. Maman est bien trop naïve et bien trop gentille pour avoir un rôle pareil, elle ne serait jamais prête et ceci ne changerait jamais et mamie le savait. Mais ils voulaient naturellement continuer d'avoir des yeux partout, de génération en génération, il fallait donc choisir quelqu'un pour prendre le rôle, puisqu'il fallait de préférence une personne faisant partie de la secte dans chaque maison, pour plus d'assurance.

Citation :
1996 : début de son entraînement.

C'est déjà à cinq ans que je m'entraînais déjà. D'abord mentalement évidemment. Mamie me racontait la vraie version des histoires et dément la malédiction. Elle m'expliquait tout en détails et éclairait toutes mes questions, questions venant d'une fille d'à peine cinq ans, mais déjà prometteuse d'un grand avenir. Mamie était un des membres les plus anciens de la secte et elle voulait à tout prix que je représente la famille Wilde après elle. C'était comme si j'étais née au bon endroit, j'étais née pour faire partie de ce groupe, j'étais née pour ça, pour être parmi eux, c'était comme ça.

Citation :
1997-2010 : début du vrai entraînement.

C'est un an plus tard, après m'être préparée mentalement, à mes six ans que le vrai entrainement commence : comme si j'allais me battre pour Hunger Games. J'apprends d'abord les bases, comment me défendre et puis, plus les années passaient, plus mon savoir augmentait. C'est à l'âge de mes dix-neuf ans que j'avais un peu près tout appris et perfectionné. Depuis toute petite j'étais donc entrainée à tuer, c'était tout à fait normal pour moi. Puis comme toujours, je me posais pas de question, je me contentais de vivre au jour le jour, ma double personnalité, ma double vie, encore mieux qu'un agent secret. C'est d'ailleurs à l'âge de quinze ans (2006) que j'avais rejoins la secte pour de bon, le vingt mai, le jour de mon anniversaire donc.

Citation :
2011 - Bella meurt et donc ses parents déménagement à Ojai avec sa sœur amelia.

C'est en deux mil onze, que ma mamie meurt. Ça m'avait brisé le cœur de la voir partir, surtout qu'elle était morte de vieillesse. J'étais tellement habituée aux morts que nous avions fait, qu'une mort normale n'était même plus normale pour moi. Mes parents viennent vivre à Ojia avec moi, en compagnie de ma sœur, Ellie. La voir pour la première fois a été comme un rêve devenu réalité, cela faisait bien des années que j'avais attendu ce moment et il était enfin arrivé. Elle était mon double, on se connaissait déjà tellement bien sans s'être même encore parlées. J'avais 20 ans et elle en avait 17. Une petite sœur, ma petite sœur, elle comptait déjà tout pour moi, il n'a fallut qu'un regard pour que je l'aime plus que ma propre vie.

Citation :
2011-2014 - la famille y vit au complet depuis.

Cela fait maintenant trois ans que la famille Wilde était à nouveau réunie et au complet. Les trois ans plus beaux de ma vie, retrouver ma sœur, mon tout, ça m'avait fait un des plus grand biens. Je ne voulais plus m'en séparer, je ne voulais plus la perdre et c'est en partie à cause de ça que nous étions tombées de suite amoureuses l'une de l'autre. Sisters, together, always and forever. avions-nous juré.
       


Dernière édition par Octavia Wilde le Dim 1 Juin - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 11:58

lilyyyyy never trust a pretty girl with an uggly secret 3922914812 merci encore d'avoir pris la grande soeur I love you never trust a pretty girl with an uggly secret 1441366500
bienvenue à toi, amuse toi bien et n'hésite surtout pas si tu as une question sur la soeur never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:00

aucun problème c'est avec grand plaisir ma belle  never trust a pretty girl with an uggly secret 1805355894 
merci, merci, merci je te mpotterais t'inquiètes pas  never trust a pretty girl with an uggly secret 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:01

Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar  never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139 never trust a pretty girl with an uggly secret 1805355894 never trust a pretty girl with an uggly secret 578214066 never trust a pretty girl with an uggly secret 659120864 never trust a pretty girl with an uggly secret 411355856 never trust a pretty girl with an uggly secret 3922914812
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:02

merci beaucoup  never trust a pretty girl with an uggly secret 1805355894 tu peux parler toi, anseeeeeel c'est mon bébé, je veux un lien  never trust a pretty girl with an uggly secret 1072472654 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:07

Avec plaisir, et tu peux dire que c'est un bébé oui never trust a pretty girl with an uggly secret 3849519917 /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:08

non à seize ans on est pas bébés  never trust a pretty girl with an uggly secret 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:13

eeeeeeh mais, tu n'as pas gagné la loterie tooooi. never trust a pretty girl with an uggly secret 4153926092 (bon, à deux heures près d'l'ouverture officielle, on va pas faire la chiante never trust a pretty girl with an uggly secret 3849519917 never trust a pretty girl with an uggly secret 2206727087 )
bienvenue parmi-nouuuuus alors, et puis bonne chance pour ta fiche I love you I love you j'aime vraiment beaucoup le nom qe tu as choisi, et tu fais une heureuse du coup. never trust a pretty girl with an uggly secret 1224565127 fais juste attention à kenza, c'est une fourbe cette fille faut pas croire never trust a pretty girl with an uggly secret 3219740629 si t'as des questions, n'hésite pas, sonne la cloche comme on dit dans l'milieu. never trust a pretty girl with an uggly secret 1224565127 Arrow par contre, j'vois pas du tout de quel noir tu parles dans les profils, j'dois être un peu conne. never trust a pretty girl with an uggly secret 3454378569
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:27

Sully Mayhews a écrit:
bienvenue parmi-nouuuuus alors, et puis bonne chance pour ta fiche I love you I love you j'aime vraiment beaucoup le nom qe tu as choisi, et tu fais une heureuse du coup. never trust a pretty girl with an uggly secret 1224565127 fais juste attention à kenza, c'est une fourbe cette fille faut pas croire never trust a pretty girl with an uggly secret 3219740629

ne l'écoute pas, elle est méchante cette gosse !
n'importe quoi léa ! never trust a pretty girl with an uggly secret 1822704315 j'suis la fille la plus gentille au monde never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139 tu me brises le coeur léa never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139  never trust a pretty girl with an uggly secret 3636932254
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:33

kenza, j'peux toujours ressortir les archives de la cb, pour que tout le monde admire ta véritable nature de fourbe. never trust a pretty girl with an uggly secret 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:37

Sully Mayhews a écrit:
eeeeeeh mais, tu n'as pas gagné la loterie tooooi. never trust a pretty girl with an uggly secret 4153926092(bon, à deux heures près d'l'ouverture officielle, on va pas faire la chiante never trust a pretty girl with an uggly secret 3849519917never trust a pretty girl with an uggly secret 2206727087)
bienvenue parmi-nouuuuus alors, et puis bonne chance pour ta fiche I love you❤j'aime vraiment beaucoup le nom qe tu as choisi, et tu fais une heureuse du coup. :perv:fais juste attention à kenza, c'est une fourbe cette fille faut pas croire :huhu:si t'as des questions, n'hésite pas, sonne la cloche comme on dit dans l'milieu. never trust a pretty girl with an uggly secret 1224565127:arrow:par contre, j'vois pas du tout de quel noir tu parles dans les profils, j'dois être un peu conne. never trust a pretty girl with an uggly secret 3454378569

ah je savais pas du tout que le forum avait pas ouvert never trust a pretty girl with an uggly secret 2206727087 enfin je trouvais bizarre qu'il n'y ait genre presque personne alors que c'est un forum trop beau et tout never trust a pretty girl with an uggly secret 3454378569 bref mainetnant je comprends  never trust a pretty girl with an uggly secret 3849519917 merci beaucoup pour tout ça sully never trust a pretty girl with an uggly secret 3382326665 pas besoin de faire attention elle m'aaaaaime never trust a pretty girl with an uggly secret 2924985664 pour le noir des profils, je parle de la couleur de la police, c'est pas si compliqué pourtant never trust a pretty girl with an uggly secret 1505003727 genre chez toi le 'noir' c'est par exemple : TWENTY TWO, SAD AND RAD. et ainsi que 1 OCEAN AVENUE, YEAH WEST COAST. etccc..  never trust a pretty girl with an uggly secret 2681067923 

Amelia Wilde a écrit:
Sully Mayhews a écrit:
bienvenue parmi-nouuuuus alors, et puis bonne chance pour ta fiche I love you❤j'aime vraiment beaucoup le nom qe tu as choisi, et tu fais une heureuse du coup. :perv:fais juste attention à kenza, c'est une fourbe cette fille faut pas croire never trust a pretty girl with an uggly secret 3219740629

ne l'écoute pas, elle est méchante cette gosse !
n'importe quoi léa ! :fck:j'suis la fille la plus gentille au monde :moh:tu me brises le coeur léa never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139 never trust a pretty girl with an uggly secret 3636932254

t'inquiètes je sais que tu m'aimes et que tu me feras pas de mal never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:44

Sully Mayhews a écrit:
kenza, j'peux toujours ressortir les archives de la cb, pour que tout le monde admire ta véritable nature de fourbe. never trust a pretty girl with an uggly secret 1224565127

fais attention, ça pourrait montrer ta véritable nature aussi. never trust a pretty girl with an uggly secret 1224565127

Octavia Wilde a écrit:
t'inquiètes je sais que tu m'aimes et que tu me feras pas de mal never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139

haaaan never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139 on forme le duo le plus parfait, n'oublie jamais never trust a pretty girl with an uggly secret 2206727087 (et jamais je te ferais de mal never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139)
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 12:49

le titre + lily collins  never trust a pretty girl with an uggly secret 3922914812 je t'aime d'office quoi x)
en tout cas bienvenue  never trust a pretty girl with an uggly secret 1805355894 je te tiens au courant le plus vite pour l'histoire du MP ♥️
j'espère que tu te plairas ici  never trust a pretty girl with an uggly secret 2199489691 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 13:08

lily collins, elle est belle. never trust a pretty girl with an uggly secret 411355856never trust a pretty girl with an uggly secret 3910252899 t'es une petite maligne toi tu viens avant l'ouverture officielle.  never trust a pretty girl with an uggly secret 1103288420 enfin moi je dis que t'as raison.  never trust a pretty girl with an uggly secret 3185972455 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle.  never trust a pretty girl with an uggly secret 1513364532 
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 13:13

Amelia Wilde a écrit:
Sully Mayhews a écrit:
kenza, j'peux toujours ressortir les archives de la cb, pour que tout le monde admire ta véritable nature de fourbe. never trust a pretty girl with an uggly secret 1224565127

fais attention, ça pourrait montrer ta véritable nature aussi. never trust a pretty girl with an uggly secret 1224565127

Octavia Wilde a écrit:
t'inquiètes je sais que tu m'aimes et que tu me feras pas de mal never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139

haaaan :moh:on forme le duo le plus parfait, n'oublie jamais never trust a pretty girl with an uggly secret 2206727087(et jamais je te ferais de mal never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139)

je l'oublierais pas mon doubleee à moi never trust a pretty girl with an uggly secret 1805355894 never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139

Zhenya Anderson a écrit:
le titre + lily collins never trust a pretty girl with an uggly secret 3922914812 je t'aime d'office quoi x)
en tout cas bienvenue never trust a pretty girl with an uggly secret 1805355894 je te tiens au courant le plus vite pour l'histoire du MP ♥️
j'espère que tu te plairas ici never trust a pretty girl with an uggly secret 2199489691

tu peux parler toi avec la paaalvin, on s'aime d'office voilà never trust a pretty girl with an uggly secret 1805355894 
merci beaucoup et aucun soucis, j'attends patiemment never trust a pretty girl with an uggly secret 417623945 


Maisie Heartfields a écrit:
lily collins, elle est belle. never trust a pretty girl with an uggly secret 411355856never trust a pretty girl with an uggly secret 3910252899 t'es une petite maligne toi tu viens avant l'ouverture officielle. never trust a pretty girl with an uggly secret 1103288420 enfin moi je dis que t'as raison. never trust a pretty girl with an uggly secret 3185972455 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. never trust a pretty girl with an uggly secret 1513364532

oui elle est parfaite cette fille never trust a pretty girl with an uggly secret 411355856 oh mais je vous jure je savais pas  never trust a pretty girl with an uggly secret 1505003727 merci beaucoup ma belle never trust a pretty girl with an uggly secret 1513364532
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 13:15

Coucou  never trust a pretty girl with an uggly secret 1562989004 lily est un très bon choix de vava et en plus une second wilde never trust a pretty girl with an uggly secret 377695850 j'ai eu une petite aperçu de ton histoire en zone admin, j'ai hâte de découvrir l'entièreté de celle-ci never trust a pretty girl with an uggly secret 411355856 Sinon, j'vais voir ce que je peux faire du profil never trust a pretty girl with an uggly secret 2924985664 BREF. BIENVENUE PARMI NOUS  never trust a pretty girl with an uggly secret 2149403121 et bonne chance pour ta fiche ma belle  never trust a pretty girl with an uggly secret 1892201705 
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 13:16

Khaleesi Da Silva a écrit:
Coucou  never trust a pretty girl with an uggly secret 1562989004 lily est un très bon choix de vava et en plus une second wilde :yaa:j'ai eu une petite aperçu de ton histoire en zone admin, j'ai hâte de découvrir l'entièreté de celle-ci :bril:Sinon, j'vais voir ce que je peux faire du profil :héhé:BREF. BIENVENUE PARMI NOUS  never trust a pretty girl with an uggly secret 2149403121 et bonne chance pour ta fiche ma belle  never trust a pretty girl with an uggly secret 1892201705 

coucou never trust a pretty girl with an uggly secret 1562989004 merci beaucoup à toi ma jolie, j'adore ton vava au passage never trust a pretty girl with an uggly secret 1805355894 hâte de vous montrer tout ça never trust a pretty girl with an uggly secret 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 15:34

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
tout est parfait, maintenant. j'ai plus rien à dire :héhé:et heureusement :bril:bon, allez. Maintenant, amuses toi bien mon chou never trust a pretty girl with an uggly secret 1810852280


bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "30 sunset ave.". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret EmptyDim 1 Juin - 15:40

merci ma beauté never trust a pretty girl with an uggly secret 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
never trust a pretty girl with an uggly secret Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an uggly secret   never trust a pretty girl with an uggly secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never trust a pretty girl with an uggly secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never trust a pretty girl with an uggly secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-