AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 (f) ∞ petite soeur
Invité
Invité
know mesocial book
(f) ∞ petite soeur Empty
MessageSujet: (f) ∞ petite soeur   (f) ∞ petite soeur EmptyDim 1 Juin - 18:50

prénom nom → le prénom est au choix, son nom de famille sera bien évidemment hastings.
type de lien recherché → elle est la petite soeur de jules. elle a dix ans de moins que lui, donc vingt ans. leur mère est morte après sa naissance, puisque le nombre d'habitants doit être de quatre-vingt cinq. son père lui a largement fait comprendre qu'elle était responsable et elle a fini par le penser. détestant cette idée, jules a tout fait pour grandir plus vite afin d'être en mesure de la protéger et de lui faire comprendre qu'elle n'est en rien responsable de la mort de leur mère. très complices malgré leur différence d'âge, jules lui a servi de parent là où leur père a échoué. elle le trouve courageux et le défend en toute situation, même si elle n'hésite pas à lui dire qu'il déconne de plus en plus, surtout depuis son divorce. elle ne supporte pas qu'on lui fasse du mal ou dise du mal de lui, et inversement. s'en prendre à l'un, c'est s'en prendre à l'autre. depuis que sa femme est partie, elle s'est quelque peu invitée chez lui et a décidé de squatter avec leur nouvelle colocataire, maisie.
suggestions d’avatars → c'est totalement libre ! pourquoi pas taylor marie hill, je pense qu'elle serait convaincante en soeur de dornan  (f) ∞ petite soeur 3454378569 

prenez-là et je vous fais des milliers d'enfants. enfin non, l'inceste c'est mal m'voyez, mais vous comprenez  (f) ∞ petite soeur 417623945 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
(f) ∞ petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ petite soeur   (f) ∞ petite soeur EmptyDim 1 Juin - 22:03

tu te touches, je me touche et on prend une mère porteuse?  (f) ∞ petite soeur 1103288420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(f) ∞ petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ petite soeur   (f) ∞ petite soeur EmptyLun 2 Juin - 5:34

(f) ∞ petite soeur 4095711406 (f) ∞ petite soeur 4095711406 excellente idee ouais !
merci de tenter, le nom + l'avatar  (f) ∞ petite soeur 358084723 si tu as la moindre question ma boîte mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hastings
RUN BOY RUN
Lyra Hastings
know mesocial book
LA SOULMATE : six pieds sous terre.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 10 MERCI À : ladyfame TA FACE : taylor marie hill
(f) ∞ petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ petite soeur   (f) ∞ petite soeur EmptyLun 2 Juin - 12:03

parfait, on a plus qu'à trouver notre volontaire mais avec ta gueule et la mienne, je pense qu'on ne devrait pas avoir trop de problèmes  (f) ∞ petite soeur 3185972455 

haha ça me fait plaisir que les deux t'aillent parce que j'ai bien hésité (principalement pour le pseudo parce que club des indécis rpz Arrow )  (f) ∞ petite soeur 713945759  à très vite, alors  (f) ∞ petite soeur 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(f) ∞ petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ petite soeur   (f) ∞ petite soeur EmptyLun 2 Juin - 12:59

tu m'étonnes  (f) ∞ petite soeur 1461838047 
j'adore ce prénom depuis la croisée des mondes, donc t'es parfaite (f) ∞ petite soeur 1224565127 à bientôt oui, quand tu veux.  (f) ∞ petite soeur 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(f) ∞ petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ petite soeur   (f) ∞ petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ∞ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ la petite mort.
» Hey ! Une petite dance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: divers-