|
| Sujet: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 15:00 | |
| ève rosalie delage ❝ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. ❞ prenom : Ève, ces parents ne se sont aucunement forcés pour lui dégoter un prénom moins banal que ce dernier. ∞ nom : Delage, originaire de France et pourtant sa famille est située à Seattle. ∞ surnom(s) : Ève est déjà un prénom facile à prononcer, aucun surnom ne va avec. ∞ date et lieu de naissance : le 7/05/1993 à Seattle (Usa) ∞ métier: écrire ici ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ∞ statut: Célibataire, elle a encore Sully tatoué sur le cœur. ∞ qualités: écrire ici ∞ défauts: écrire ici ∞ groupe: Newcomers. ∞ 1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? Ève. Ève, la fragile, l'âme perdue, l'amoureuse de la solitude. Ève, la fillette d'une famille trop stricte. Ève, la sensible. Celle qu'on ne remarque pas parce qu'elle n'a pas confiance en elle. L'oiseau brisé qui a peur de l'inconnu, qui a peur d'agir et qui a peur de vivre sa vie. 2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? Sully. Tout est de la faute à Sully. underco. | |
your face, my friend prénom : Sarah Ann. ∞ pseudo : loyals. ∞ âge : dix-huit ans. ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : via bazzart. ∞ fréquence de connexion : régulière. ∞ suggestions : aucune, le forum est largement parfait. ∞ un mot pour la fin : wanna cook ? (sorry, j'suis dans bb) ∞ - Code:
-
<ro>giza lagarce ▸</ro> ève delage
Dernière édition par Ève Delage le Lun 2 Juin - 19:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 15:15 | |
| and we danced ❝ lost and insecure. ❞ alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )
Dernière édition par Ève Delage le Lun 2 Juin - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Maisie Heartfields RUN BOY RUN LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir. MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 15:19 | |
| |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 15:23 | |
| giza d'abord, le vava de ouf, et puis le scénario de mon chaton excellent choix. bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche et si besoin, n'hésite pas, nous sommes là |
|
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 15:24 | |
| ton pseudo + ton avatar très bon choix bienvenue à toi & amuse toi bien ici ! |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 15:31 | |
| giza la badass trop canon en plus quel bon choix de scénario bienvenue en tout cas, hésites pas si tu as des questions |
|
| |
| Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 15:47 | |
| maisie : amber, la femme la plus chanceuse au monde puisqu'elle partage la vie d'un des hommes de ma vie, dieu depp. + ton prénom parfait, je t'aime déjà.
khaleesi : ah my gaaaawd, magdalena. si moi j'ai fais les bons choix, qu'en est-il des tiens ? d'abord, ton prénom puis je trouve qu'elle a de beaux yeux, j'suis jalouse.. trop de perfection. dans tous les cas, tu me réserves un lien ? <--- je te fais même les beaux yeux, c'pas de l'amour ça ?
amelia : moonstone - oui, j'ai lu ton profil -, je suis fan de tes avatars.. ils sont beaaaaux. j'aimerai avoir autant de talents avec les créations bien que je ne graphisme graphe pas. putain, j'ai écrit graphisme pas. puis, shailene est un excellent choix que j'ai adoooorée dans the descendants et que j'aimerai, for sure, dans the fault in ours stars. encore trois jours avant qu'il sorte au canada.
zhenya : barbiiiiiie. elle tellement belle, ça fait mal. btw, ton prénom me fait penser à Xena, la princesse guerrière même si on en est vachement loin.
un énorme merci à vous toutes. |
|
| |
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 15:50 | |
| Bienvenue chez les fous |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 15:53 | |
| |
|
| |
Maisie Heartfields RUN BOY RUN LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir. MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 16:41 | |
| |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 16:50 | |
| - Ève Delage a écrit:
- khaleesi : ah my gaaaawd, magdalena. si moi j'ai fais les bons choix, qu'en est-il des tiens ? d'abord, ton prénom puis je trouve qu'elle a de beaux yeux, j'suis jalouse.. trop de perfection. dans tous les cas, tu me réserves un lien ? <--- je te fais même les beaux yeux, c'pas de l'amour ça ?
mais, mais. arrête avec tous ses compliments, tu vas me faire rougir, si tu continue on est trop parfaite quoi ooh, tu me supplies presque, c'est difficile de refusé ça j'peux pas, pour ainsi dire allez, termine vite cette fiche pour que j'puisse trouvé un lien |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 16:58 | |
| heu vous deux, j'vous surveille là. |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 17:02 | |
| t'as peur qu'on complote derrière ton dos ? |
|
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 17:23 | |
| ouais, j'suis sûre que dans la cb y'a kenza qui veut lancer une révolution contre moi en vous disant que j'suis méchante et tout. |
|
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 17:53 | |
|
Dernière édition par Amelia Wilde le Dim 1 Juin - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Dim 1 Juin - 18:09 | |
| je confirme |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Lun 2 Juin - 14:30 | |
| |
|
| |
Fitz Cartwright RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: Amelia (1) vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Lun 2 Juin - 16:05 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Lun 2 Juin - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ la petite mort. Lun 2 Juin - 19:46 | |
| avalon : thanks avalon. prénom original pour un garçon, je ne m'y serai pas attendu.
sully : annnnnw. c'pas bien grave pour l'énorme pavé, j'en ai pas besoin pour ressentir l'amour que tu as pour moi. j'devrais terminer ma fiche ce soir ou demain selon mes envies de rester devant mon écran d'ordinateur. owiii, j'veux qu'ils soient merveilleux ensemble même s'ils ne sont plus ensemble. merci chaton.
maisie : goooosh oui, c'est un dieu vivant. j'crois que beaucoup de femmes voudraient être à sa place comme beaucoup d'hommes voudraient être à la place de depp parce que bon amber c't'une bombe, quoi.
khaleesi : rooooh, mais c'est normal alors tu peux rougir autant que tu peux. je t'en donne la permission.
amelia : c'est tout moi ça... arrivée depuis moins une heure et dit déjà des bêtises. ça fait plaisir.
fitz : parmi tout ce flood, j'ai presque même pas constaté ton message. merci beau gosse.
vous m'avez tué, sérieux. personne ne peut être aussi pure et chaste comme moi, c'est impossible. vous le saviez pas, mais pure et chaste sont mes deuxième et troisième prénoms. |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Lun 2 Juin - 21:06 | |
| allez, chaton. garde nous à l’œil. j'aime ça de toute façon sarah, tu devrais recevoir un mp, bientôt, un jour |
|
| |
cézanne carr RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder Feuille de personnage to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours... rp en cours: poppy vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Mer 4 Juin - 4:32 | |
| encore une giza bienvenue canon. |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Ven 6 Juin - 20:44 | |
| t'es passé ou ? where are you my friend mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: ★ la petite mort. Lun 9 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ la petite mort. | |
| |
|
| |
|