AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Hey ! Une petite dance ?
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptySam 7 Juin - 21:33

Adel Sky Blackstone

   
❝ vis ta vie, je ferais la mien ❞
about youmade in ojai
prenom :Adel ∞ nom : Blackstone ∞ surnom(s) : Ady ∞ date et lieu de naissance : le 12/04/1989 à Ojai (etats)  ∞ métier: Serveur dans un bar∞orientation sexuelle : Bisexuelle statut: célibataire ∞ qualités: intelligent, réfléchi, téméraire, perspicace ∞ défauts: fêtard, je m'en foutiste, aime mettre le bazar partout où il passe   ∞ groupe: made in oja ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende? Alors la légende ... étant né ici, mon enfance à été bercer autour d'elle, alors j'y ai certainement crue étant gamin, mais à présent ... soyons sérieux ... genre la ville serait maudite ... nan, mais il y a des légendes partout et ça porte bien son nom "Légende". Ce n'est rien de plus que des balivernes racontés pour faire peur au gosse.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? Bz comment dire ... elle était traumatisante mon enfance. Par ma faute mon père et mort. De plus j’enchaînais, conneries sur conneries, drogue alcool, tabac et tout ce qui s'en suit .
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Justine ∞ pseudo : Sky ∞ âge : 17 plumes ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : Pub sur Facebook ∞ fréquence de connexion :moyenne (étant en Interna donc : Le week-end, les jours fériés et les vacances ainsi que quelque Mercredi) ∞ suggestions : écrire ici ∞ un mot pour la fin : j'aime les carottes ?∞

   
Code:
<ro>Francisco Laxhowski▸</ro> Asel Blackstone


Dernière édition par Adel Blackstone le Lun 9 Juin - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptySam 7 Juin - 21:35

and we danced

   
❝ Les fête, la fumette, l’alcool, c'est la vie les amis ! ❞
Moi, c'est Adel Sky Blackstone. Je suis né ici, le 12 avril en pleine nuit. Une nuit d'étoiles filantes. Je n'avais ni frère ni soeur ni chien, ni chat, un simple poisson rouge que mes parents changeaient régulièrement et discrètement quand il mourrait en croyant que je n'étais pas au courant de leurs petits trafics de Maurice mon poisson. Bref, à part ça, j'eus une enfance qui commença assez tranquillement bercer dans le mensonge que ce soit mes parents ou celui autour de la malédiction tout autour de moi n'était qu'un tissu de mensonge. Ma vie tranquille de petit garçon bascula un certain 25 décembre, au petit matin, un matin tragique.

vous comprendrait que quand on a sept ans, que c'est Noël, on a qu'une seul hâte, c'est d'aller ouvrir tous les cadeaux qui ont été soigneusement déposés sous un grand sapin vert, illuminé de mille lumières, puis d'arracher le papier qui enveloppe le vélo ou encore le camion de pompier. 'fin bref, j'ai très peu de souvenir de ce 25 décembre. Je me revois courir vers l'arbre alors que les parents dormaient encore. Je me souvins avoir attrapé une grande boite et de l'avoir vite ouvert ... Le beau et fameux camion de pompier qui envoie de l'eau. Je l'avais vite remplie et j'étais retourné joué au pied du sapin, car, il y avait de fausses bougies sur l'arbre. J'ai voulu les éteindre avec l'eau et la ... des étincelles. Des flammes montantes, le sapin, puis les rideaux, les tapies et les tableaux, l'alarme ... des sirènes ... Ma mère s'en sortie presque indemne ... mais par ma faute, mon père était mort je l'avais tué et je n'avais que huit ans ... Je me souviens ne pas avoir pleuré, même si j'en avais eu envie ... J'étais l'homme de la maison, certes par défaut, mais quand même. Avec ma mère nous vivions d'abord, dans une tente, dans le jardin de la maison ruinée par les flammes. « On doit rester près de papa Adel ! Il ne faut pas le quitter ! » Ma mère avait plongée dans la folie, tête la première, me laissant à présent seul. Elle se fit interner. Les services sociaux, chercher une nouvelle famille qui accepterait de me loger, me nourrir, m'éduquer. Pendant un an, je fis 12 familles, soit une par mois. A cour de logement et de famille et faute de mieux prirent la décision de confier ma garde à mes anciens voisins, ils m'accueillirent à bras ouvert et ils venaient d'avoir un fils. Avalon. Mais combien de temps allais-je rester chez eux ... Deux semaines ? Un mois ? Un an ?

Enfin de conte, beaucoup plus que ça, car, j'entrais au collège, une période connue pour être dur et j'habitais toujours avec eux. Les cours, ce n'était pas pour moi, j'étais une vraie bulle, de toute façon je m'en moquais il n'y avait personne pour me donner des ordres. La seule matière où je m'en sortais bien c'était le sport, d'ailleurs j'étais assez bien vue grâce à ça. Puis il y a eu le premier grand amour ... et ... c'était un mec ... Bref, je trouvais les filles un peu trop compliquer. La fin du collège, je rentrais en seconde et je commençais à fumer, des clopes et en soirée, c'était plutôt la fumette qui tournait. Du moment que ce n'était pas chez moi et que mes parents adoptifs n'étaient pas au courant ... ça passait crème. Sauf qu'un jour, Avalon et ses parents, été partie pour la soirée, pendant que j'organisais encore une fête. Jusque là, tout va bien, joints, alcool etc. Mais... Ils sont rentrés plus tôt que prévue, Me trouvant moi, totalement défoncer et bourré, une fille dans les bras à partir je sortis aussi à des filles.Heureusement que le gamin dormait ... Inutile de préciser qu'ils m'ont tué. Ce soir-là, je passais ma première nuit en prison, pour décuvé et me servir de leçon. Maintenant, je la connais bien cette petite cellule. Évidemment au lycée on me regardait avec admiration, mais je m'en moquais d'eux, de toute manière, j'étais assez populaire, pour avoir plein de faux amis, alors un de plus ou un de moins... puis un accident. Je déclarais mon deuxième incendie, laissant pour morte suite à une overdose une de m'est amie, dans les toilettes du sous-sol.

Les personnes dans la rue avaient peur de moi. Et oui, le petit Adel Blackstone qui avait tué son père à l'âge de huit ans, venais de recommencer par le même « mode opératoire » avec une de ses amis ... Je devais être une honte pour ma famille d'accueil ... Le seul truc de positif que les gens trouvaient chez moi, c'était ma bouille d'ange, qui cachait si bien un horrible monstre ....

Bref, fallait que je me fasse tout petit et je quittais la maison familiale, pour un petit appartement. Les années passaient, Avalon qui était au lycée habitait avec moi, j'avais 25 ans même si je courrais, les mecs et les meufs à gauche et à droite et que je n'avais toujours pas de travail, j'étais quelqu'un de responsable. Au boulot, soit personne ne voulait de moi, soit je ne restais pas longtemps, faisant trop de conneries... je finis par poster pour un petit bar ... et ils m'ont pris comme serveur. Je gagnais enfin un peu d'argent et c'était mieux pour moi et Avalon.

D'ailleurs, je l'avais vu grandir et ces parents avaient toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose par ma faute, du coup ils ont toujours protégé enferment ce gamin dans la solitude. Il ne parle pas beaucoup et il est naïf comme tout ce gamin. Moi, j'essaie de le changer. De l'aider à s'ouvrir sur le monde. Je ne vais pas le laisser se faire taper dessus, ni le laisser devenir un gros soumis. Il est un peu comme le frère que je n'ai jamais eu. Je le protège, je le défend, je l'aide à ma manière. Je suis et j'essaie d'être son modèle. Bon ok je ne suis pas un très bon exemple mais bon ... sait on jamais, tout peut arriver, je peux trouver le grand amour, avoir un gosse (même si je crois qu'il ne saura pas voulu) et peut-être même que je deviendrais un exemple pour tous ! Naaaan ça, même pas en rêve !
   


Dernière édition par Adel Blackstone le Ven 20 Juin - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyDim 8 Juin - 4:34

BIENVENUEEEEEEEEE Hey ! Une petite dance ? 2143297437 et si tu as la moindre question n'hésite pas Hey ! Une petite dance ? 3468089139 Hey ! Une petite dance ? 2143297437
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyDim 8 Juin - 5:07

Merciiiiiiiiii ! o/ D'accord, je n'hésiterais pas à venir te chercher alors  Hey ! Une petite dance ? 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyDim 8 Juin - 5:19

bienvenue toi I love you
je t'aime beaucoup parce que tu as mon chéri de toujours en avatar. chico et moi, une grande histoire d'amour  Hey ! Une petite dance ? 3219740629 
bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario aussi, au passage  Hey ! Une petite dance ? 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyDim 8 Juin - 6:42

Merciiii Hey ! Une petite dance ? 3892815079 Chico c'est mon chouchou aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyDim 8 Juin - 7:48

chico  Hey ! Une petite dance ? 3922914812 le troisième homme de ma vie  Hey ! Une petite dance ? 2713603265 quand tu veux ou tu veux, puis bon barbie et chico voilà quoi  Hey ! Une petite dance ? 2206727087 
bienvenue ici  Hey ! Une petite dance ? 3468089139 bon courage et hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyDim 8 Juin - 7:48

Francisco Hey ! Une petite dance ? 1072472654 
BIENVENUE A OJAI Hey ! Une petite dance ? 1103288420 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyDim 8 Juin - 22:36

je viens finalement faire mon tour ici. enfin, diras-tu Hey ! Une petite dance ? 3219740629 mais chico est un excellent choix, mais ça tu le sais déjà Hey ! Une petite dance ? 2206727087 autrement, bienvenue parmi nous chou Hey ! Une petite dance ? 1810852280 bonne chance pour ta fiche Hey ! Une petite dance ? 411355856 et n'hésite pas à venir sonner à ma porte Hey ! Une petite dance ? 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyLun 9 Juin - 7:40

il n'y a que des bg par ici Hey ! Une petite dance ? 3219740629 excellent choix & bienvenu!  Hey ! Une petite dance ? 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyLun 9 Juin - 14:58

(sky, ça m'dit quelque chose, pinkberry ça te rappelle des souvenirs, ou j'suis à côté de la plaque ? Hey ! Une petite dance ? 3454378569 )
sinon, bienvenue parmi-nous beau mâle, et bonne chance pour ta fiche. I love you si t'as des questions, n'hésite pas on est là. Hey ! Une petite dance ? 2924985664 en tout cas, chico trop bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du beau adel. Hey ! Une petite dance ? 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyLun 9 Juin - 15:16

Merciiiiii Zhen et Aaron !
Héhé oui enfin Khale x) !
hey ta vue ça Alex  Hey ! Une petite dance ? 1224565127 
Sully  scratch non ça me dit pas trop quelque chose désolé  Hey ! Une petite dance ? 411355856 
Merciii à vous cinnnq !  Hey ! Une petite dance ? 1081152328  Hey ! Une petite dance ? 411355856 Hey ! Une petite dance ? 2713603265  Hey ! Une petite dance ? 1892201705  Hey ! Une petite dance ? 1542234932 Hey ! Une petite dance ? 1279173719
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyMar 10 Juin - 4:07

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
Ta fiche est tout en ordre, mais sache que à certain moment, j'ai vraiment eu du mal, à comprendre ce que tu voulais dire. Hey ! Une petite dance ? 578214066 Beaucoup de fautes grammaticales, malheureusement. Les fautes aperçues sont davantage accès sur les accords des sujets et l'accord de certains verbes. Pense à faire attention à ça. C'est toujours plus agréable à lire, quand il y a le moins de fautes possible. Si t’as du mal, le site bonpatron peut t'être un bon outil. Sinon, j'ai aussi un programme sous la main qui pourrait t'aider grandement, si tu veux, j'te file le lien de téléchargement Hey ! Une petite dance ? 3468089139

Par exemple, leurs petits trafics ou encore la malédictions et enfin, du côté des verbes : je me souviens ou mes parents changeaient



bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "50 wooster avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyMar 10 Juin - 17:07

wuiwuii, désolée, il été tard et j'ai vraiment pas fait attention à tout ça, m'en voulais pas ! é_è
je corrige sans faute quand je serais sur l'ordi !
je relirais tout bien et tout pour voir les passage qui beug et les rendre plus lisibles ! encore désolée pour ses fautes !! Hey ! Une petite dance ? 1805355894 et merci de m'avoir quand même validé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? EmptyVen 20 Juin - 18:34

Voilaaa histoire refaite et corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Hey ! Une petite dance ? Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une petite dance ?   Hey ! Une petite dance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Une petite dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ la petite mort.
» (f) ∞ petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-