AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.
Invité
Invité
know mesocial book
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 17:47

Trish (patricia) Duncan

   
❝ Quand vous croyez que l'histoire se termine sur un beau coucher de soleil
c'est à ce moment là que la foudre vous tombe dessus ❞
about youmade in ojai
prenom : Patricia mais un conseil, ne l'appelez jamais de cette façon ∞ nom : Duncun ∞ surnom(s) : Trish, elle se fait d'ailleurs appeler comme cela, étant donner qu'elle déteste son prénom ∞ date et lieu de naissance : le 30/09/1990 à ojai  ∞ métier: vendeuse dans un magasin de vêtements de luxe ∞orientation sexuelle : hétérosexuelle statut: célibataire ∞ qualités: écrire ici ∞ défauts: écrire ici  ∞ groupe: écrire ici ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende?
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ?
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : écrire ici ∞ pseudo : écrire ici ∞ âge : écrire ici ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :écrire ici ∞ fréquence de connexion :régulière/moyenne/rare ∞ suggestions : écrire ici ∞ un mot pour la fin : écrire ici ∞

   
Code:
<ro>célébrité ▸</ro> pseudo


Dernière édition par Trish Duncan le Lun 2 Juin - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 17:47

and we danced

❝ citation citation citation citation citation ❞
alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 17:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 17:51

Waouh, je connais pas ton avatar mais elle est juste .. Canon !  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3468089139 
Merciiiii  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 4153926092 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 17:55

Toi je t'aime déjà à la folie! Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1072472654 
Je te remercie encore d'avoir choisi mon scénario, je pensais pas que ma petite Trish débarquerait aussi vite. Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3590099877 Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1477974270 En tout cas, bienvenue à Ojai! Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3386235860 Puis je me répète (c'est normal, la folie guette) mais n'hésite surtout pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu cries et j'accours! Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2199489691
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 17:55

aimee Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3922914812 très bon choix I love you
bienvenue à toi & amuse toi bien ! Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 17:55

oh la aimee I love you elle est toute jolie, on aurait envie d'la croquer. Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1224565127 bienvenue parmi-nous, et bonne chance pour la rédaction Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 713945759 si t'as des questions, n'hésite pas, on est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 18:09

On est gentil, Trish on la croque pas. Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 377695850 
Enfin, y a que moi qui peut... Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3185972455 Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2987222740 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 18:18

Oh oui bibinou, t'es le seul à pouvoir me croquer, et bien plus..  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2206727087 
Merci pour l'accueil les coupaiiiins  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 18:28

ooh amy. Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1810852280 j'aime pas particulièrement les actrices en générale, mais elle. elle a un petit truc en plus Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3468089139 excellent choix de vava et de scénario Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 377695850 sinon, bienvenue parmi nous Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1810852280 bonne chance pour ta fiche Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 411355856 et si l'envie te prendre, ma boite mp est grande ouverte Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyLun 2 Juin - 18:47

Khaleesi, comme dans GOT ?  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3468089139 J'aime trop ce prénom ! Puis c'est vrai qu'Aimee a un petit quelque chose qui fait totalement craquer, merci en tout cas, et je n'hésiterais pas si jamais j'ai la moindre question.  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1836512759 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 3 Juin - 10:30

aimee  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 2143297437 elle est tellement canon cette fille
en tout cas bienvenue sur le forum  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1477974270 hésites pas si tu as des questions
et vu que t'aimes les licornes, bah je t'aime tout court  Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1072472654 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 3 Juin - 17:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMar 3 Juin - 19:30

Aimee Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 3922914812
Bienvenue parmi nous Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 4 Juin - 4:21

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyDim 8 Juin - 7:50

il y a une autre trish qui s'est inscrite hier et elle a finit sa fiche :) donc comme tout forum, c'est la meilleure fiche qui gagne. je venais juste prendre des nouvelles de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyDim 8 Juin - 22:14

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. EmptyMer 11 Juin - 1:24

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty
MessageSujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.   Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meet me halfway. (trish)
» trish + happiness only real when shared
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
» LES GOSSES QUI REGARDAIENT MOURIR LEUR AMOUR. (+) neyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: fiche de présentation-