Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. |
|
| Sujet: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Lun 2 Juin - 17:47 | |
| Trish (patricia) Duncan ❝ Quand vous croyez que l'histoire se termine sur un beau coucher de soleil c'est à ce moment là que la foudre vous tombe dessus ❞ prenom : Patricia mais un conseil, ne l'appelez jamais de cette façon ∞ nom : Duncun ∞ surnom(s) : Trish, elle se fait d'ailleurs appeler comme cela, étant donner qu'elle déteste son prénom ∞ date et lieu de naissance : le 30/09/1990 à ojai ∞ métier: vendeuse dans un magasin de vêtements de luxe ∞orientation sexuelle : hétérosexuelle statut: célibataire ∞ qualités: écrire ici ∞ défauts: écrire ici ∞ groupe: écrire ici ∞ 1 △ quelle est votre perception de la légende? parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? | |
your face, my friend prénom : écrire ici ∞ pseudo : écrire ici ∞ âge : écrire ici ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :écrire ici ∞ fréquence de connexion :régulière/moyenne/rare ∞ suggestions : écrire ici ∞ un mot pour la fin : écrire ici ∞ - Code:
-
<ro>célébrité ▸</ro> pseudo
Dernière édition par Trish Duncan le Lun 2 Juin - 17:59, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Lun 2 Juin - 17:47 | |
| and we danced ❝ citation citation citation citation citation ❞ alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Lun 2 Juin - 17:49 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
Aaron Fitzsimmons RUN BOY RUN LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué. MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Lun 2 Juin - 17:55 | |
| Toi je t'aime déjà à la folie! Je te remercie encore d'avoir choisi mon scénario, je pensais pas que ma petite Trish débarquerait aussi vite. En tout cas, bienvenue à Ojai! Puis je me répète (c'est normal, la folie guette) mais n'hésite surtout pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu cries et j'accours! |
|
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Lun 2 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Lun 2 Juin - 17:55 | |
| oh la aimee elle est toute jolie, on aurait envie d'la croquer. bienvenue parmi-nous, et bonne chance pour la rédaction si t'as des questions, n'hésite pas, on est là. |
|
| |
Aaron Fitzsimmons RUN BOY RUN LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué. MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Lun 2 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Lun 2 Juin - 18:28 | |
| ooh amy. j'aime pas particulièrement les actrices en générale, mais elle. elle a un petit truc en plus excellent choix de vava et de scénario sinon, bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche et si l'envie te prendre, ma boite mp est grande ouverte |
|
| |
| |
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Mar 3 Juin - 10:30 | |
| aimee elle est tellement canon cette fille en tout cas bienvenue sur le forum hésites pas si tu as des questions et vu que t'aimes les licornes, bah je t'aime tout court |
|
| |
Maisie Heartfields RUN BOY RUN LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir. MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard | |
| |
Fitz Cartwright RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: Amelia (1) vos liens: | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Mar 3 Juin - 19:30 | |
| Aimee Bienvenue parmi nous |
|
| |
cézanne carr RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder Feuille de personnage to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours... rp en cours: poppy vos liens: | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Mer 4 Juin - 4:21 | |
| bienvenue |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Dim 8 Juin - 7:50 | |
| il y a une autre trish qui s'est inscrite hier et elle a finit sa fiche :) donc comme tout forum, c'est la meilleure fiche qui gagne. je venais juste prendre des nouvelles de ta fiche ♥ |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Dim 8 Juin - 22:14 | |
| t'es passé ou ? where are you my friend mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. Mer 11 Juin - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. | |
| |
|
| |
| Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes. | |
|