AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 meet me halfway. (trish)
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
meet me halfway. (trish) Empty
MessageSujet: meet me halfway. (trish)   meet me halfway. (trish) EmptyMer 18 Juin - 19:28

Trish ∞ Aaron
i die everytime you walk away. don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness and my demons and the voices, saying nothing's gonna be ok. i feel it in my heart, soul, mind that i'm losing.
Aaron était debout, pieds nus dans le sable, juste au bord de l'eau. Les mains dans les poches, le regard fixé sur l'horizon, il pensait au nombre de fois qu'il s'était rendu sur cette plage avec son frère. Un jour, Isaac lui avait dit qu'il rêvait de prendre la mer, naviguer sur les océans et partir à la découverte de contrées lointaines. Partir, Aaron aurait voulu le faire aussi, quelques fois. Plus encore depuis ces six derniers mois. Bien qu'il ne s'en rendait plus vraiment compte, il souffrait toujours de la disparition de son frère et celle de son père n'avait fait que raviver son chagrin. De sa famille, il ne lui restait plus que sa mère qui ne le reconnaissait cependant presque plus lorsqu'il lui rendait visite. C'était sa façon à elle de se détacher de sa tristesse. Elle se noyait dans l'alcool et les médicaments qu'elle arrivait tant bien que mal à se fournir. Oui, il aurait voulu partir très loin d'ici. Sa mère ne s'en serait même pas rendue compte. Mais il ne pouvait pas, à cause de la malédiction. Son frère l'avait appris à ses dépends. Malédiction dont il commençait à douter de la véracité mais à laquelle il ne pouvait cependant s'empêcher de penser. Et puis, il ne pouvait pas partir sans Trish. Sa meilleure amie de toujours, son pilier, le phare qui le guidait les jours où, pris dans la tempête de ses tourments, il n'arrivait plus à retrouver son chemin. C'était d'ailleurs elle qu'il attendait. Il avait besoin de lui parler au calme. La plage était assez déserte, ce qui arrangeait plutôt pas mal Aaron. Ils pourraient ainsi discuter librement, bien qu'il n'était pas certain d'être vraiment prêt à le faire. Du moins, il ne se sentait pas prêt à parler de tout avec Trish. Pas encore. Même si il savait que c'était inévitable. Aaron jeta un œil à sa montre, il était presque neuf heures du matin, heure à laquelle il avait donné rendez-vous à sa meilleure amie. La veille au soir, il lui avait laissé un mot dans sa boîte aux lettres. Il aurait très bien pu tout simplement sonner à sa porte et lui proposer un rendez-vous pour le matin suivant mais il avait finalement choisi de lui laisser un message lui demandant de le retrouver à neuf heures à la plage. Cet endroit, cette vue l'apaisaient et lui donnaient du courage. Il avait l'impression qu'Isaac était avec lui et cela le rendait plus fort, comme ça avait toujours été le cas lorsque son frère était encore vivant. Oui, décidément, si il fallait qu'ils parlent de choses sérieuses, c'était l'endroit idéal.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
meet me halfway. (trish) Empty
MessageSujet: Re: meet me halfway. (trish)   meet me halfway. (trish) EmptyLun 30 Juin - 12:27

J'avais reçu un mot dans ma boite aux lettre la veille de mon meilleur ami. Il m'invitait à le rejoindre sur la plage le lendemain même. Je me réveillais tôt ce matin là. Je n'avais jamais été spécialement du matin, mais depuis que la malédiction avait fait son entrée dans nos vies, je vivais constamment un peu sur le qui vive, non pas que j'y ai déjà cru ou même que cela me fasse peur, mais la disparition du jumeau d'Aaron, qui était aussi mon meilleur ami m'avait totalement perturbé. Et si, c'était vrai ? L'air été très bon et je sentis une petite brise se déposer sur mon visage à peine avais-je posé un pied sur le sable. Immédiatement j'enlevais mes chaussures, pour sentir le sable sous mes doigts de pied, une vieille habitude depuis l'enfance. Il était pour moi, inconcevable de marcher sur la plage avec des chaussures. Je marchais un moment, et regretta d'avoir enfilé un pantalon si chaud, l'air était des plus agréable et il n'y avait qu'une petite brise. Si j'avais su j'aurai sans doute enfilé un short en jean et j'aurais pu profiter un peu du beau. A la place, j'avais opté pour un jean, avec des chaussures à talons compensés ouvertes, un petit haut ample et une veste en jean assortis. J'étais si perturbée à l'idée de me retrouver avec Aaron, surtout depuis que je me rendais compte que j'éprouvais peut-être un peu plus que de l'amitié pour mon meilleur ami, que j'avais mis la première chose qui m'était tombé à porté de main, alors qu'au même moment je pouvais voir par la fenêtre les rayons du soleil qui traversait ma chambre. J'apercevais finalement au loin Aaron et un minuscule sourire s'afficha sur mon visage. Nos rapports étaient de plus en plus compliqués. Déjà avec la disparition de son frère, les problèmes qu'il pouvait avoir avec sa mère, le baiser que nous avions échangés et dont nous n'avions toujours pas parlé. Mon coeur s'accéléra un peu à mesure que j'avançais vers lui. Finalement, j'arrivais à sa hauteur et annonça d'une voix aussi douce que possible, pour ne pas lui faire peur, tant il semblait absorbé par ses pensées. Je suis là. Je me mise face à lui et mis les mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
 

meet me halfway. (trish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trish + happiness only real when shared
» Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 3 » ojai :: roxbury avenue :: la plage-