AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 trish + happiness only real when shared
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyVen 6 Juin - 20:30

Patricia Trish Duncan

   
❝ happiness only real when shared ❞
about youmade in ojai
prenom :patricia, mais j'ai toujours eu une sainte horreur de ce prénom, qui n'est autre que celui de ma grand-mère maternelle, décédée quelques jours avant ma naissance, je préfère donc mon second prénom que j'ai pris pour nom d'usage dès ma majorité ∞ nom : duncan, un nom de famille irlandais, tout comme la famille de mon paternel ∞ surnom(s) : trish tout simplement, mais mes parents me surnomme "sunshine" ∞ date et lieu de naissance : le 14/02/1990 a à ojai  ∞ métier: agent immobilier ∞orientation sexuelle : hétérosexuelle statut: célibataire ∞ qualités: attentive, courageuse, déterminée, douce, passionnée, patiente ∞ défauts: gourmande, maladroite, gaffeuse, curieuse, impatiente, impulsive  ∞ groupe: made in oja ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende? Je dois avouer que ça me fait un peu peur. On ne sait pas trop si on sera le prochain et en même temps, ça nous force à rester souder et surtout à profiter de chacun, alors je dirais que c'est un mal pour un bien.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? J'ai eu une enfance heureuse, même si j'ai perdu mon meilleur ami à l'âge de quinze ans, ça a été un terrible choc pour moi et aussi et surtout pour son frère jumeau Aaron ... Je n'ai pas pris tout de suite conscience que des gens pouvaient réellement disparaitre.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : chloé ∞ pseudo : queen b. ∞ âge : vingt ans. ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :par la magie de bazzart ∞ fréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : pas encore ! ∞ un mot pour la fin : j'ai hâte d'être parmi vous ! I love you

   
Code:
<ro>holland roden ▸</ro> trish duncan


Dernière édition par Trish Duncan. le Dim 8 Juin - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyVen 6 Juin - 20:30

and we danced

   
❝ happiness only real when shared ❞
Je suis née le jour des amoureux de l’année 1990, deux ans après Ethan mon grand-frère et dix-huit mois avant Gabriel mon petit-frère. Je suis la fille d’un homme d’affaires influent, en effet il est l'heureux propriétaire d'un bar qui fait les beaux jours des habitants et c'est une histoire de famille puisqu'il en a hérité de son père qui lui même en avait hérité de son père. Un homme qui parle peu, mais dont les paroles sont toujours censé. Mon père n’a pas toujours été très présent et c’est qu’en j’eu dix ans, que mes parents décidèrent de divorcer. On ne peut pas dire que cela m’est fait un choc, non pas tellement. Mon père était tellement souvent en au bureau et rentrait si tard que je ne remarquais pas franchement cette séparation. Il est vrai que dans notre milieu, ça ne se fait pas de divorcer, mais mon père n’a que faire des quand dira-t-on et finalement, il a tellement culpabilisé de nous rendre « des enfants de divorcés », que finalement il rentrait de plus en plus tôt dans sa nouvelle maison pour nous voir. Ce fut finalement un mal pour un bien. Mon père est un homme peu bavard mais très aimant, nous a toujours mes frères et moi aimés et cajolés du mieux qu’il pouvait. N’ayant pas eu des parents aimants, il souffrait d’un terrible manque d’affection. Il se remaria lorsque j’avais vingt ans et j’étais la demoiselle d’honneur de ma nouvelle belle-mère. Je suis proche d’elle et je l’adore, même si cela peut paraître étrange car j’ai su plus tard qu’ils étaient déjà en couple avant le divorce, mais j’ai décidé que cela ne me regardait pas. Ma mère, est une femme douce et attentionné, ancienne mannequin elle est dotée d’une beauté sans nom. Généreuse, elle couvre pas mal de gala de charité, mais sa priorité reste ses enfants. Même si elle peut se montrer parfois intrusive et envahissante, elle n’en reste pas moins à l’écoute et nous savons qu’elle donnerait tout pour sa famille. Elle n’a jamais pu se résoudre à refaire sa vie, elle a toujours vécue son divorce comme un échec.  Issue d’une famille de la bourgeoisie française, elle a toujours essayé de nous inculquer les bonnes manières, mais pour autant, et même si elle a eu beaucoup de mal à l’accepter, elle ne m’a jamais jugé lorsque j’ai décidé de devenir agent immobilier et un métier un peu plus prestigieux, mais j'adore travailler aux côtés de Madame le maire. Ma mère a toujours eu une tendance à se mettre la pression et à la mettre à sa famille sans vraiment s’en rendre compte. Mais nous ne lui en voulons pas, nous savons pertinemment tous les trois qu’elle fait du mieux qu’elle peut. Ethan, mon aîné de deux ans, et moi avons toujours eu une relation particulière. Il faut dire que j’ai toujours été un peu la préféré de mon père et il s’est toujours mis en compétition avec moi. Enfant, il me menait la vie dure. Je pense qu’il m’en a toujours voulut quelque part de lui avoir volé la vedette le jour de ma naissance. Etant née le jour de la saint valentin, les gens ne cessaient de répéter : C’est un enfant de l’amour ! Cette petite fera des merveilles ! Un vrai petit cupidon. Des bêtises qu’il n’a jamais pu digéré. Aujourd’hui avocat, il coule des jours heureux avec sa compagne qui est une très bonne amie et qui a su nous rabibocher et de sa petite fille dont il est fou. Nous avons mis du temps à nous trouver, mais je sais aujourd’hui que je peux compter sur mon grand-frère. Je pense intérieurement que ça a toujours été le cas, mais qu’avant il n’avait pas les cartes pour me le faire savoir. Gabriel, est le petit dernier de la famille, feignant, il aime faire la fête et à beaucoup de mal à se rendre dans une bibliothèque pour travailler. Cependant, ça a toujours été l’enfant roi étant le dernier bébé de la famille. Nous n’avons que dix-huit mois d’écart et de cette particularité nous avons toujours été très proche, même si nous avions aussi tendance à nous taper dessus étant plus jeune. C’est un élève brillant et un garçon très intelligent qui est encore étudiant. Sous la pression de notre mère il s’est engagé dans des études supérieures mais à bien du mal à apprécier ses études d'autant plus quand on connait la malédiction de cette ville. Il ne travaille que le minimum et brille tout de même. Cependant, vivant encore sous le toit de notre mère, il ne supporte plus très bien cette proximité et les mensonges qu’il doit inventer pour expliquer le fait qu’il rentre tard. Car le petit Gabriel aime sortir le soir, mais nous fait croire qu’il est à la bibliothèque. facile puisqu’il est en première année d’internat. J’adore mes frères, mais le tableau de ma famille ne serait pas complet si je ne parlais pas d’Isaac et Aaron. J’ai rencontré les jumeaux lorsque j’étais enfant, nous n’étions d’ailleurs pas plus haut que trois pommes. Une forte amitié est née entre nous dès le premier regard et le premier tour de balançoire que nous avons fait. Tour à tour j’en aimais un davantage, sans pour autant oublier le second. Ils étaient comme mes frères, les piliers de ma vie. En grandissant, notre amitié n’a fait que se renforcer. Je me sentais protégé à leurs côtés et ils savaient me conseiller et panser mes blessures. Je leur rendais bien évidemment l’appareil, mais étant la seule fille de ce trio, j’avais forcément une place de choix, une place privilégiée. Je n’ai jamais eu d’aventures amoureuses avec aucun des deux et honnêtement c’était bien mieux comme cela, ça n’aurait que pu ébranler l’harmonie de notre trio. J’ai eu du mal à aller vers les autres, car je me sentais parfaitement bien dans mon cocon. Mais j’ai fait un effort. Malgré tout et même si j’ai plusieurs amis sur qui je peux compter, mes jumeaux ont toujours été mes préférés et le reste de mes amis comprenaient très bien, que l’amitié d’une vie soit plus forte que des amitiés de lycée. Isaac a disparu lorsque nous avions quinze ans. Ca a été un véritable choc pour moi, mais je me devais d’être forte pour Aaron. Après tout, si j’avais perdu un ami, lui avait perdu son frère. J’ai aidé et porté Aaron du mieux que j’ai pu. Mais pendant une année complète je pleurais chaque soir la disparition de mon meilleur ami en cachette. Je n’avais pas envie qu’Aaron me voit triste, je devais rester forte plus lui. Je devais rester un soutien et son pilier dans la vie. Je l’ai vu dépérir et sombrer peu à peu dans quelque chose qui ressemblait à une dépression, le temps passant, la vie nous apportant un peu de joie par moment, il a fini par aller mieux, même si j’ai toujours su que nous n’étions pas à l’abris d’une rechute. Il y a deux ans j’ai rencontré Jules. Jules c’est l’autre homme de ma vie. Celui avec qui j’ai pu être moi-même, celui qui me connaît au moins aussi bien qu’Aaron ou Gabriel. Nous nous sommes rencontrés alors qu’il recherchait un appartement en ville. Il débarquait en ville, et ne connaissait personne, alors forcément je suis devenue sa première amie, il m’invita à boire un verre, puis à diner, un cinéma, une glace et puis ont est tombés amoureux. Tout c’est fait très rapidement. Au bout d’un mois ont étaient en couple, trois mois plus tard, je m’installais dans l’appartement que je lui avais vendus, encore deux petits mois plus tard nous étions fiancé, mais jamais marié et puis il y a trois mois tout a basculé. Pour vous expliquer le contexte, en réalité tout à basculé il y a six mois, mais il n’est pas au courant de cet épisode. Aaron et moi nous sommes embrassés un soir. Je ne sais pas très bien comment ni pourquoi. Ce que je sais c’est que c’était doux et agréable et jamais je n’aurais imaginé pouvoir ressentir plus que de l’amitié à l’égard de mon meilleur ami. Je suis rentré ce soir-là complètement retourné par ce qu’il venait de se produire. Jules ne remarqua pas que quelque chose clochait, mais il fallait absolument que je parle à Aaron, qu’on s’explique sur cet « incident ». Mais le temps nous manqua, puisque deux jours plus tard son père était mort. Nous repartions dans six mois infernaux ou Aaron retomba peu à peu dans la dépression. J’ai plus facilement géré la situation, étant déjà passé par là, mais je savais que nous ne pouvions plus parler de ce baiser. Je savais que je devais attendre, le soutenir et faire mon possible pour qu’il aille mieux. Après tout c’était peut-être mieux ainsi, peut-être mieux de ne plus jamais en parler. Enterrer cette histoire profond dans un coin de nos têtes, afin que notre amitié ne bouge pas, qu’elle reste comme elle l’était depuis près de vingt. C’était une bêtise, un de ces moments ou on fait n’importe quoi. Je passais chaque soirée avec Aaron, je rentrais tard et de plus en plus tard et quand j’étais chez moi je passais des heures à être l'esprit ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de penser à Aaron, au fait qu'il n'allait pas bien et j'en parlais sans cesse à Jules. C’était trop pour Jules. Il ne voulait plus être « l’autre » homme de vie. Alors il m’a demandé de choisir et comme toujours j’ai choisi mon ami. Prétendant à Aaron que plus rien n’allait entre jules et moi. Je n’ai jamais pu me résoudre à lui dire qu’il était la cause de notre rupture. Je ne vis pas très bien cette séparation. D’un côté Jules me manque, mais d’un autre il y a Aaron. Je ne sais pas si ce baiser signifie quelque chose, mais en tout cas je ne laisserais jamais Aaron au profit d’un autre homme. Depuis quelques semaines je vis seule dans un appartement en ville, entre-temps j’étais retourné chez ma mère. Ca me fait drôle d’être toute seule, d’autant plus que je vis non loin de chez Jules, mais ainsi va la vie.
   


Dernière édition par Trish Duncan. le Mar 10 Juin - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyVen 6 Juin - 20:46

Bonjour, possible de me réserver la belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyVen 6 Juin - 22:54

roden trish + happiness only real when shared 1810852280 un excellent choix trish + happiness only real when shared 1441366500 et que dire du choix de scénario trish + happiness only real when shared 377695850 j'te reserve donc la belle jusqu'au 9 juin trish + happiness only real when shared 2924985664 sinon, bienvenue parmi nous chou trish + happiness only real when shared 1810852280 bonne chance pour ta fiche trish + happiness only real when shared 411355856 et n'hésite pas à venir sonné à ma porte trish + happiness only real when shared 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptySam 7 Juin - 6:03

trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723 trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723 trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723 trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723 trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723 trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723 trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723 trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723 trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723 trish + happiness only real when shared 1805355894 trish + happiness only real when shared 2202796115 trish + happiness only real when shared 1513364532 trish + happiness only real when shared 1250341662 trish + happiness only real when shared 358084723

Au cas où vous auriez pas compris, je marquais mon territoire alors je vous préviens, on peut regarder mais pas toucher. trish + happiness only real when shared 4095711406 
Sinon, encore merci d'avoir choisi ma petite Trish, tu as même réussi à me motiver à bosser mes cours. trish + happiness only real when shared 3185972455 trish + happiness only real when shared 1810852280
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptySam 7 Juin - 8:40

une autre trish  trish + happiness only real when shared 244250008 trish + happiness only real when shared 2149403121 
bienvenue à toi ici  trish + happiness only real when shared 1542234932 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptySam 7 Juin - 18:01

Merci à tous ! I love you
Aaron, c'est tout mignon et gentil cet accueil  trish + happiness only real when shared 3468089139 je pense qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptySam 7 Juin - 18:13

Je pense aussi. trish + happiness only real when shared 1224565127 En tout cas, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions et même si tu n'en as pas... trish + happiness only real when shared 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptySam 7 Juin - 18:35

ça ne tombera pas dans l'oreille d'une sourde trish + happiness only real when shared 2206727087 je ferais ma fiche demain dans la journée je pense ou lundi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptySam 7 Juin - 18:54

J'ai hâte de la lire en tout cas. trish + happiness only real when shared 3185972455 
Et maintenant j'arrête de flooder sur ta fiche... Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyDim 8 Juin - 5:52

bienvenue jolie roussette !
roden est tout simplement parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyDim 8 Juin - 7:10

joli pseudo I love you
merci beaucoup  trish + happiness only real when shared 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyDim 8 Juin - 7:52

alors comme il y a une autre trish, il faut attendre qu'elle ait fini sa fiche puis aaron devra choisir la meilleure des deux ♥️
je l'ai déjà prévenu, reste plus que attendre  trish + happiness only real when shared 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyDim 8 Juin - 7:53

D'accord pas de problème. trish + happiness only real when shared 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyDim 8 Juin - 17:27

Bienvenue parmi nous trish + happiness only real when shared 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyDim 8 Juin - 20:06

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyLun 9 Juin - 6:15

Au cas où l'autre Trish ne reviendrait plus et que je pourrais pas passer donner mon avis, je voulais juste dire que cette fiche me convient. trish + happiness only real when shared 4095711406 


Dernière édition par Aaron Fitzsimmons le Lun 9 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyLun 9 Juin - 6:41

Merci petit chat  trish + happiness only real when shared 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyMar 10 Juin - 2:45

Je passe vérifier à mon tour. Alors, il y a quelques incohérences avec le contexte. Donc sachant que ojai est de un, une petite ville et que trish est née ici, je vois mal le père de la belle être un politicien ''connu''. Sauf, si celui-ci était le père de mrs. rosewood, ce que j'en doute. Ensuite, concernant le boulot de sa maman, c'est pareille, ojai est non seulement une petite, en faite, autant dire village, mais, c'est pour ainsi dire un coin paumé et pauvre. le domaine de la mode est inutile, d'autant plus que personne est suffisamment friqué pour se payer des vêtements qui vaut une fortune. Puis, pour le métier de la belle. j'sais pas. en générale à ojai, les gens font des petits boulot par-ci, par-là qui ramène souvent pas beaucoup de fric, tu vois, mais j'ai pensé à une alternative. trish + happiness only real when shared 1224565127 Trish pourrait être celle qui aide mrs. rosewood à intégré les nouveaux dans leur futur maison, selon les critères établies par la mairesse. BREF. en gros, mrs. rosewood te donne certaine indication sur la personne en question et tu t'arranges pour lui trouvé la maison ainsi que les colocataires qui selon toi, fonctionnerais le mieux avec ton ''client''.

Finalement, autre que les métiers, tout est parfait trish + happiness only real when shared 2924985664 une fois que c'est petit détail seront prise en compte, je repasserais par ici trish + happiness only real when shared 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyMar 10 Juin - 5:12

HOLLAND  trish + happiness only real when shared 1810852280 trish + happiness only real when shared 244250008 trish + happiness only real when shared 713945759 , ma rouquine préférée !  trish + happiness only real when shared 2149403121 
Elle est parfaite  trish + happiness only real when shared 377695850 En plus ce scénario  trish + happiness only real when shared 659120864 , fait attention à mon petit Aaron , nous faudra un lien en tout cas  trish + happiness only real when shared 1513364532 

Autrement, bienvenue à OJAI !  trish + happiness only real when shared 1477974270 
& super Khaleesi à tout dit  trish + happiness only real when shared 3910252899 
Revenir en haut Aller en bas
Trish Duncan.
RUN BOY RUN
Trish Duncan.
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire, se remet doucement d'une rupture, à une relation complexe avec son meilleur ami.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : drop dead. TA FACE : h. roden
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyMar 10 Juin - 17:05

Alors j'ai modifié ce qui "clochait", mais dites moi si autre chose manque ou est à modifier ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared EmptyMar 10 Juin - 18:11

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
voilà, j'ai pas revu d'autre incohérence, donc tout est bon. je supprime l'autre trish ce soir, donc j'attends pas jusqu'à là. ça m'étonnerais qu'elle refait surface, de toute façon trish + happiness only real when shared 578214066


bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "51 wooster avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
trish + happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: trish + happiness only real when shared   trish + happiness only real when shared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trish + happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meet me halfway. (trish)
» Trish ♦ J'aime les licornes et leur jolis cornes.
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-