AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 run for your life, my love. ▲
Alexandra Phoenix
RUN BOY RUN
Alexandra Phoenix
know mesocial book
LA SOULMATE : célibâtarde.
MAUDIT DEPUIS LE : 08/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : ore-sama. :3 TA FACE : Vanessa Hudgens.
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyDim 8 Juin - 14:23

Alexandra Phoenix Parreño

   
❝ My pain may be the reason of somebody's laugh, but my laugh must never be the reason of somebody's pain. ❞
about younewcomer
prenom :Alexandra, mais la plupart des gens l'appelaient Alex. ∞ nom : Phoenix Parreño, ce dernier était le nom de famille de sa mère. ∞ surnom : vous pourrez lui trouver des surnoms débiles. ∞ date et lieu de naissance : le 21/03/1997 à Cullera, un village en Espagne, juste à côté de valencia. ∞ métier: compte devenir infirmière, musicienne à ses heures perdues. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Parce que rien n'est mieux que de beaux hommes musclés. ∞ statut: célibataire. ∞ qualités: Sociable - Câline - Généreuse - Sportive - Loyale - Spontanée ∞ défauts: Bête - Impulsive - Chiante - Sarcastique - Têtue.  ∞ groupe: Newcomer ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? alex était et toujours est une adolescente banale,
-presque- comme les autres.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? elle a atterrit à ojai par hasard alors qu'elle cherchait de fuir son ancienne vie.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Raihana, mais tout l'monde m'appelle Anita. ∞ pseudo : Mayushima ∞ âge : 16yo ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : sur root-top. ∞ fréquence de connexion : j'dirais plutôt moyenne, car ça dépend de c'qui se passe irl aussi. :3 ∞ suggestions :  des cookies et des câlins pour les newbies, ce serait bien. run for your life, my love. ▲ 1805355894un mot pour la fin :  Je ne mords pas. Certes, je suis chiante mais soyez mes amis et je vous étoufferai avec mes câlins.   ∞

   
Code:
<ro>Vanessa Hudgens ▸</ro> Alexandra Phoenix


Dernière édition par Alexandra Phoenix le Jeu 12 Juin - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Phoenix
RUN BOY RUN
Alexandra Phoenix
know mesocial book
LA SOULMATE : célibâtarde.
MAUDIT DEPUIS LE : 08/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : ore-sama. :3 TA FACE : Vanessa Hudgens.
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyDim 8 Juin - 14:27

after all this time? -always.

   
❝ everyone wants a magical solution to their problem and everyone refuses to believe in magic. ❞

« Moi ? C'est Alexandra. La plupart des gens m'appellent Alex. »

An unexpected meeting.
Bryan et Claudia, deux prénoms ordinaires qui appartiennent à deux personnes en particulier dans cette histoire. Bryan Phoenix, un bel homme avec des cheveux bruns bien coiffés, et une posture soignée, un américain passionné de voyage et Claudia Parreño Adam, une espagnole qui travaillait en tant que guide touristique. Elle était métisse et avait les yeux gris. Comment se sont-ils rencontrés ? Dans un autobus bondé de touristes où Claudia leur montrait les  lieux à Cullera ? Ou bien dans une agence de voyage ? Bien sûr que non. Ils se sont rencontrés sous le scénario le plus improbable de tous. Estrella, la soeur de Claudia était enceinte, et ce soir-là, le destin a décidé qu'elle donnera naissance à sa petite fille. Et ce soir-là, Bryan était à l'hôpital pour consulter un docteur au sujet d'une entorse qui était le résultat de ses multiples tentatives de surfer sur les vagues de la magnifique plage au sable doré de Cullera.  Claudia était assise dans la salle d'attente, il y avait quelque chose qui la mettait mal à l'aise.. ou plutôt quelqu'un. Elle sentait que quelqu'un l'observait. Effectivement, un étranger la reluquait à partir de l'autre côté de la pièce.

"Bryan Phoenix ?"
"Oui ?" dit le jeune homme.
"Le docteur est prêt pour vous recevoir."

Un infirmier vint le chercher avec une chaise roulante, le patient se leva avec une grimace au visage quand son pieds toucha le sol. Il l'assit et l'emmena pour la consultation. Un bout de papier tomba de la poche de Bryan Phoenix. C'était son billet de vol pour Los Angeles, le vol était pour le lendemain. Elle devait le lui rendre.  A peine s'apprêtait-elle à sortir de la salle qu'une infirmière l'interpella, lui annonçant la naissance de sa nièce, Neus Momparler Parreño. Le bébé était en parfaite santé et la mère se portait bien. Claudia dû s'excuser et alla chercher ce fameux Bryan Phoenix. Elle le trouva assit, le plâtre à la jambe dans une des chambres de l'hôpital d'Alzira. La demoiselle lui redonna sa feuille. Surprit, il l'a prit sans dire un mot puis sourit.

"Ca te dirait de boire un verre ?"

Apparemment, il ne pouvait pas quitter Cullera aussitôt qu'il avait planné, le docteur lui a conseillé de rester quelques jours pour que son entorse ait le repos qu'elle mérite. Bryan avait trouvé une autre raison pour rester: Claudia.


Is this real life?
Le couple était le plus heureux du monde, ils s'étaient mariés deux ans après leur rencontre. Ils se dirent que c'était le temps de rendre leur relation stable. Bryan acheta une maison à San Antonio, un quartier tranquille pas loin de la plage. Quelques mois suivirent, le jeune marié s'était trouvé un travail en tant que Responsable e-commerce, il se chargeait de donner une bonne image à l'entreprise. Il touchait un salaire très satisfaisant. Tout allait pour le mieux alors ils se sont dit, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas avoir un enfant ? Ce dernier compléterait leur bonheur.. mais rien ne se passe comme prévu. Après maintes tentatives avec Bryan, Claudia était persuadée qu'elle était stérile. Bryan ne put accepter ce fait et demanda le divorce. Il lui laissa la maison à San Antonio avant de repartir chez lui à Los Angeles. Quelques semaines après, Claudia se sentait mal, elle avait la migraine et elle vomissait sans arrêt, et finalement, elle alla chez le docteur. On lui dit qu'elle était enceinte. Certes, elle était surprise, mais à part la maison que lui a laissé son très cher ex-mari, elle n'avait pas d'argent pour prendre soin de son bébé. Estrella, sa sœur aînée l'aida tout au long de sa grossesse; son mari n'était pas d'accord, il trouvait que sa femme dépensait trop d'argent pour prendre soins de sa sœur et les négligeait, Neus et lui. Avec toute la pression qu'endurait Estrella, elle décida de se retirer juste après la naissance de sa petite nièce, Alexandra. Claudia rentra chez elle, ne sachant décidément pas quoi faire. Elle était désespérée au sujet d'Alexandra, comment allait-elle l'éduquer? puisque son patron l'a renvoyée de son job de guide, sous prétexte que les femmes divorcées donnent une mauvaise image aux touristes qui viennent visiter les lieux. La jeune femme se contenta de petits boulots. Elle était caissière le matin, et serveuse le soir. Elle travaillait dur pour offrir à son enfant la vie qu'elle méritait.
Les années passèrent et la santé de Claudia se détériorait, elle avait perdu beaucoup de poids. Alexandra travaillait dur à l'école pour avoir de bons résultats pour que sa mère soit fière d'elle et pour que ses sacrifices ne soient pas en vain. Elle avait maintenant 16 ans, sa mère ne pouvait pas lui faire une fête comme toutes les adolescentes de son âge, mais elle lui prépara le plus beau des gâteaux. Un moelleux au chocolat, le préféré de son petit bébé. Après avoir soufflé ses bougies, Alexandra offrit une part à sa mère, et se servit juste après. Tout se passait très bien.. jusqu'à ce que sa mère commença à tousser. Au début ce n'était pas très grave, mais ça devenait de plus en plus inquiétant. Claudia avait du mal à respirer et avait la bouche sèche. L'hôpital le plus proche se trouvait à 40 kilomètres et sans moyen de transport, elles étaient mal parties. Alexandra avala sa fierté et appela sa tante, la même tante qui a abandonné sa mère il y a des années. Quand elle lui annonça la nouvelle, Estrella raccrocha de suite, prit sa voiture et alla chez eux. Alex était préoccupée, elle servit sa mère de l'eau et bizarrement, celle-ci ne voulait pas en boire, même si elle était vraiment déshydratée. Une fois Estrella au seuil de la porte, Alexandra porta sa mère et se dirigèrent vers l'hôpital.

"Déshydratation, difficulté de respirer, sécheresse au niveau de la peau, fatigue,... etc.  sont tous des symptômes physiques d'un cancer avancé. Je suis désolé mais votre mère est atteinte d'un cancer grave. Elle n'a que quelques semaines à vivre."

Leur sang ne fit qu'un tour. Alexandra avait la vision flouée, elle ne pouvait voir ni le docteur, ni sa tante. Elle ne pouvait qu'entendre ses cris.


A new chapter.
A 16 ans, Alexandra avait perdu sa mère. Estrella décida de prendre sa garde mais son mari lui interdit, "la demoiselle serait mieux avec son père" dit-il. C'est ainsi qu'Alex vendit la maison où elle a vécu toute sa vie et partit pour la Californie avec l'adresse et toutes les coordonnées qu'elle aurait besoin pour trouver son père. Informations que sa mère lui a laissé dans son testament, avec une lettre qu'elle donnerait à son père, au cas où il ne croirait pas qu'Alexandra est effectivement sa fille. Quand la demoiselle sonna à la porte de "son père", il crut que c'était une blague de mauvais goût, mais quand il vit la lettre, il se tût. Finalement, il l'invita à entrer chez lui. Elle traîna sa petite valise, et entra.. pour tomber face à face avec une femme qui lui était inconnue. Bryan s'excusa et partit avec la femme dans ce qui semble être sa chambre. Alex s'installa inconfortablement sur le sofa et comprit qu'elle allait passer le reste de sa vie avec un homme qu'elle devait appeler "papa", ça lui semblait bizarre.

Les mois passèrent et Alex vivait toujours chez son père. Elle s'entraînait dans un hôpital à côté pour but de devenir une infirmière afin de prendre soins des gens, la vraie raison pour laquelle elle avait choisi ce métier était sa mère. Les infirmières qui étaient censées prendre soins de Claudia la négligeait, soit, Alex était persuadée que pendant son absence, sa mère n'était pas heureuse d'être enfermée dans un hôpital, coincée avec des gens qui ne font attention qu'à leur ego.

-

Alexandra eut son bac à 17 ans, ça faisait un an depuis qu'elle vivait chez son père et c'était comme s'il l'ignorait, à part l'argent qu'il lui donnait pour survivre, il n'avait jamais pensé à organiser une sortie père-fille pour renforcer leur relation. Au lieu, il s'en foutait carrément et s'amusait à ramener une femme différente chaque soir. Elle en avait marre de son comportement et décida de changer sa vie. Alex prit la voiture de son père et s'enfuit. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas encore terminé ses études sur le code de la route, et eut des difficultés à reconnaître tous les signes. Soit, elle finit par tomber à l'entrée d'un village "Ojai".

   


Dernière édition par Alexandra Phoenix le Lun 9 Juin - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyDim 8 Juin - 15:44

vanessa hudgens  run for your life, my love. ▲ 3922914812 quelle sexy girl
bienvenue en tout cas  run for your life, my love. ▲ 377695850 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyDim 8 Juin - 17:00

bienvenue ici :)
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyDim 8 Juin - 17:25

La jolie Nessa run for your life, my love. ▲ 3468089139 Bienvenue run for your life, my love. ▲ 2143297437
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyDim 8 Juin - 18:04

Bienvenue par ici  run for your life, my love. ▲ 620871063 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyDim 8 Juin - 19:19

oh, vanessa, qu'elle est jolie cette demoiselle run for your life, my love. ▲ 417623945 run for your life, my love. ▲ 417623945 bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche run for your life, my love. ▲ 1224565127 pour les câlins, on en offre déjà plus que tu n'le penses tu sais run for your life, my love. ▲ 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyDim 8 Juin - 22:38

oooh. run for your life, my love. ▲ 377695850 bienvenue parmi nous chou run for your life, my love. ▲ 1810852280 bonne chance pour ta fiche run for your life, my love. ▲ 411355856 et n'hésite pas à venir sonner à ma porte run for your life, my love. ▲ 2924985664 et pour les bisous et câlins, demande et tu obtiendras surement run for your life, my love. ▲ 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyLun 9 Juin - 7:39

t'es belle run for your life, my love. ▲ 3468089139 run for your life, my love. ▲ 3468089139 bienvenue run for your life, my love. ▲ 3219740629 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Phoenix
RUN BOY RUN
Alexandra Phoenix
know mesocial book
LA SOULMATE : célibâtarde.
MAUDIT DEPUIS LE : 08/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : ore-sama. :3 TA FACE : Vanessa Hudgens.
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyLun 9 Juin - 12:39

Comment vous êtes tous trop gentils ! ** ♥️
Merci, si jamais j'ai besoin d'un truc je sais à qui demander.  run for your life, my love. ▲ 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyLun 9 Juin - 21:00

Tout est parfait, concernant l'histoire tout ça. run for your life, my love. ▲ 2924985664 toutefois, j'aimerais bien que tu réponds au questionnaire adapté à ton groupe run for your life, my love. ▲ 3468089139 après, j'te valide cocotte run for your life, my love. ▲ 1513364532
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyMar 10 Juin - 20:49

Vanessa Hudgens run for your life, my love. ▲ 1081152328 run for your life, my love. ▲ 1081152328 run for your life, my love. ▲ 1081152328 
Qu'est-ce que je l'adore cette fille run for your life, my love. ▲ 2143297437 

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche run for your life, my love. ▲ 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ EmptyLun 16 Juin - 8:16

bienvenue parmi nous


you are a champion
le questionnaire est rempli donc tout est bon maintenant ^^ même s'il est un peu court, mais tu nous as pondu une belle histoire
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "20 rosewood ave.". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
run for your life, my love. ▲ Empty
MessageSujet: Re: run for your life, my love. ▲   run for your life, my love. ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

run for your life, my love. ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zhenya ▼ love à l'envers ça fait vélo, je savais que l'amour c'était pour les pédales
» a new life begins (nora)
» (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)
» (m&f&m) ∞ it's where my demon hides, under the feeling of love
» (m) ian somerhalder ✤ love is composed of a single soul inhabiting two bodies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-