(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) |
|
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Sam 31 Mai - 19:34 | |
| prénom nom → le prénom est au choix, le nom sera wilde type de lien recherché → amelia et x sont des soeurs très proches, je n'ai pas déterminé l'âge de la soeur, mais elle serait plus grande qu'amelia, peut-être trois à cinq ans de plus qu'elle sachant qu'amelia a vingt ans. leur arrivée à ojai les a énormément rapprochés, elles se serrent les coudes et s'entraident quand une a un problème. suggestions d’avatars → lyndsy fonseca, amanda seyfried, emma stone, lily collins, ashley greene, jane levy, bref vous avez le choix. (a)
le caractère et le prénom sont donc libres, et l'histoire également sauf quelques points que les deux filles ont en communs. voilà, voilà, merci de t'être intéressé à ce petit lien jeune padawan et j'espère que tu prendras la grande soeur d'amelia
Dernière édition par Amelia Wilde le Dim 1 Juin - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Octavia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: rien, encore pire que le néant. vos liens: | |
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Dim 1 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
Octavia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: rien, encore pire que le néant. vos liens: | |
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | |
| |
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | |
| |
Octavia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: rien, encore pire que le néant. vos liens: | Sujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Dim 1 Juin - 12:05 | |
| on forme le duo parfait alors |
|
| |
| |
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Dim 1 Juin - 15:53 | |
| ma grande soeur est prise |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | |
| |
| Sujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) | |
| |
|
| |
| (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) | |
|