AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptySam 31 Mai - 19:34

prénom nom  → le prénom est au choix, le nom sera wilde I love you
type de lien recherché → amelia et x sont des soeurs très proches, je n'ai pas déterminé l'âge de la soeur, mais elle serait plus grande qu'amelia, peut-être trois à cinq ans de plus qu'elle sachant qu'amelia a vingt ans. leur arrivée à ojai les a énormément rapprochés, elles se serrent les coudes et s'entraident quand une a un problème.
suggestions d’avatars → lyndsy fonseca, amanda seyfried, emma stone, lily collins, ashley greene, jane levy, bref vous avez le choix. (a)

le caractère et le prénom sont donc libres, et l'histoire également sauf quelques points que les deux filles ont en communs. I love you voilà, voilà, merci de t'être intéressé à ce petit lien jeune padawan  (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 1224565127 et j'espère que tu prendras la grande soeur d'amelia  (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 1805355894 


Dernière édition par Amelia Wilde le Dim 1 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 11:29

j'ai beaucoup aimé les bases de ce petit personnage que tu nous présente, j'aimerais donc beaucoup la prendre cette petite, j'espère que le prénom te plaît, puis l'avatar également  (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 11:53

haaaaan (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 3468089139 merci énormément de prendre ma grande soeur I love you le prénom et l'avatar sont parfaits (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 11:55

super si le tout te plaît et avec plaaaaaisir  (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 11:59

tout me plait I love you n'hésite pas si tu as une question, ma boite mp est ouverte (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 12:00

pas de soucis, j'aime harceler (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 12:03

et moi j'aime être harcelée. (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 12:05

on forme le duo parfait alors  (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 12:16

nous sommes les soeurs les plus parfaites (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Wilde
RUN BOY RUN
Octavia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: rien, encore pire que le néant.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 12:18

totalement d'accord  (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 15:53

ma grande soeur est prise (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) EmptyDim 1 Juin - 16:01

j'archive donc I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)   (f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ∞ hey sister, do you still believe in love, I wonder? (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run for your life, my love. ▲
» (m&f&m) ∞ it's where my demon hides, under the feeling of love
» (m) ian somerhalder ✤ love is composed of a single soul inhabiting two bodies.
» zhenya ▼ love à l'envers ça fait vélo, je savais que l'amour c'était pour les pédales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love :: we found love-