AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 it's a wild world, it's a wild life.
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyMar 10 Juin - 21:03


mickey aléas swan

     
❝ how am i supposed to be everything they expect me to be ❞
ABOUT YOUFAST STORY
PRENOM : Mickey Aléas, je sais c'est plutôt original et j'adore mes prénoms. ∞ NOM : Swan.. bon alors là je déteste parce que ça me fait penser à ce foutu film merdique Twilight. ∞ SURNOM(S) : Bah déjà, Mickey c'est chouette, alors la plupart des personnes m'appellent comme ça. Sinon, les plus vieux, les plus chiants, préfèrent m'appeler Mike parce que ça sonne plus "mature".  Pfft. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 05/10/1991 à Ojai (Californie)  ∞ MÉTIER: Je travaille au vieux cinéma, ça a été mon premier emploi et je ne l'ai pas quitté depuis. ∞ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel parce qu'il faut très bien avouer que certaines filles sont carrément virées dingues avec ces histoires de 85. STATUT: célibataire, c'est bien mieux ainsi. ∞ QUALITÉS: souriant, extraverti, sociable, ambitieux, travailleur, franc, honnête, respectueux, ouvert d'esprit, généreux, attachant et très peu manipulable. ∞ DÉFAUTS: Fêtard, infidèle, tête en l'air, casse-cou, impulsif, bagarreur, volage, grand gamin, immature par moments, mystérieux, renfermé et fouteur de merdes.  ∞ GROUPE: made in Ojai ∞
     
POINT 1 △ Enfant, il était le seul gamin de sa classe à prendre des médocs parce qu'il était hyperactif.  Il était donc toujours celui que l'on mettait de côté et dont on se moquait.
POINT 2 △ À l'adolescence, la puberté l'a aidé.  Il est sorti de son cocon et a commencé à sortir pour rencontrer des nouvelles personnes.  Il a changé physiquement et mentalement, laissant les médocs de côté.  Il est vite devenu très populaire.
POINT 3 △ Il a commencé à travailler comme caissier au Vieux Cinéma dès ses seize ans, cela fait aujourd'hui sept ans qu'il occupe l'emploi et il y est chef caissier maintenant.
POINT 4 △ Il n'a jamais cru en la légende et n'y croira probablement jamais.  Il se prenait souvent la tête avec les vieux du village et avec sa prof à ce sujet.  Depuis qu'il est petit il trouve cette légende stupide.
POINT 5 △ Aujourd'hui il fait son possible pour passer le temps en ville.  Il s'emmerde, il a envie de partir, il a envie de changer d'air, mais ce n'est pas aussi facile.  Du coup, il fait les quatre cent coups avec des personnes qui veulent bien faire comme lui.  Il adore faire des sports extrêmes, il est un peu trop casse-cou.
     
 
 

     
liens recherchés
LIEN MASCULIN (POSITIF) : meilleur pote depuis toujours
Tu connais Mickey depuis toujours.  Il était le petit rejet de la classe parce qu'il était hyperactif, mais toi, tu t'en es foutu.  Tu adorais le voir se prendre la tête avec la prof et tu rigolais tout seul dans ton coin.  Il avait sympa malgré tout.  Mais c'est à l'adolescence que vous vous êtes rapproché et que vous êtes devenu carrément inséparables.  Depuis, vous faites tout ensemble et il est rare de croiser l'un sans l'autre.

LIEN FÉMININ (POSITIF+NÉGATIF) : chat et souris qui fini au lit
Tu as connu Mickey à l'adolescence, il est était le mec qui draguait toutes les filles et qui tenait tête à tout le monde.  Ce petit côté rebelle t'as énormément attiré et tu as essayé de l'avoir.  Par contre, il t'as repoussé, par orgueil.  Et depuis, le jeu du chat et de la souris s'est lancé entre vous deux.  Un jour vous pouvez vous gueulez dessus comme des malades et le lendemain, vous finissez dans le lit de l'autre.  Ojai, c'est chiant à mourir, mais vous trouvez le moyen de passer le temps en vous gueulant dessus puis en baisant.  Après tout, qu'est-ce qu'il y a de plus à faire?

LIEN MASCULIN OU FÉMININ (NÉGATIF) : intimidateur de l'enfance
Tu étais une de ces personnes sur le dos de Mickey lorsqu'il était jeune. Tu le trouvais bizarre. Il devait prendre des médocs pour être normal? Tu riais de sa gueule aussitôt que tu en avais l'occasion. Tu faisais de sa vie un enfer et tu ne te gênais pas pour le rabaisser. Depuis, Mickey ne peut pas t'encadrer. Il te déteste et lorsque vous vous croisez, ça finit souvent en merde. Vous vous gueulez dessus sans arrêt et c'est tout sauf la belle entente entre vous.
(c) fiche basé sur les codes de gypsy water pour ocean avenue



Dernière édition par Mickey Swan le Jeu 12 Juin - 4:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyMar 10 Juin - 21:04

ladies first
❝ i wanna dance on your body the way i shake it on stage ❞
Khaleesi Da Silva # Bonne amie / Prises de tête | Tu connais Khal depuis quelques années déjà.  Tu la voyais quelques fois à l'école, mais vous ne vous parliez pas vraiment.  Tu as commencé à lui parler lorsqu'elle a débarqué au cinéma comme employée.  Depuis, vous vous entendez bien, vous vous provoquez et vous vous prenez souvent la tête parce que tu as la vilaine manie de la protéger, ce qu'elle déteste.  Bref, vous faites exprès de vous chercher et vous jouez aux casse-cou ensemble.

+++

Zhenya Anderson # Positif | En discussion...


Dernière édition par Mickey Swan le Jeu 12 Juin - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyMar 10 Juin - 21:04

then... the boys
❝ party 'til the sun wakes up? ❞
Avalon Hale # Étincelles | Tu connais Avalon depuis peu.  Tu sais qu'il croit fermement aux légendes du village et tu trouves ça tout à fait ridicule.  Il est renfermé, antisocial et il refuse de s'ouvrir à qui que ce soit.  Tout simplement par peur?  Enfin, c'est ce que tu crois.  Du coup, tu essaies de le résonner et de lui faire comprendre qu'il a la trouille pour rien.  Mais il faut bien croire que tu t'y prends mal, très mal.  Tu lui fais plus peur qu'autre chose, mais tu espères que tu pourras lui faire comprendre que sa peur est fondée sur des mensonges du village.

+++

Meryl Cohen # Très bon ami | Tu connais Meryl depuis peu et tu as vite réalisé que vous aviez plusieurs points communs.  Tu as décidé de lui montrer le village et le peu de coins sympa que l'on peut y retrouver.  Tu as bien l'intention de lui faire comprendre la "légende" est tout à fait débile et qu'il n'y a aucune raison de flipper lorsqu'il y a une nouvelle personne qui débarque en ville.  Du coup, vous faites des trucs ensemble et apprenez à vous connaître de plus en plus.  Vous vous entendez très bien et partagez plusieurs opinions, ce qui est plutôt rare par ici.

+++

Asaël Weaver # Bref intitulé | description du lien.


Dernière édition par Mickey Swan le Jeu 12 Juin - 5:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyMar 10 Juin - 21:05

À vouuuuus petits cupcakes chéris it's a wild world, it's a wild life. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyMer 11 Juin - 8:59

it's a wild world, it's a wild life. 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyMer 11 Juin - 15:43

Une petite idée/envie? it's a wild world, it's a wild life. 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyMer 11 Juin - 16:04

un truc positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyJeu 12 Juin - 2:08

Tu peux me décrire ton perso? it's a wild world, it's a wild life. 1805355894 it's a wild world, it's a wild life. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyJeu 12 Juin - 13:40

alors hum zhenya est disons une princesse de glace aux premiers abords. elle a eu pour éducation de pas trop se faire d'amis à cause de la malédiction et qu'elle devra peut-être les tuer plus tard. c'est pour ça aussi qu'elle se méfie des inconnus. mais au fond c'est une fille adorable qui adore rigoler. elle est aussi blessée depuis que sa soeur est morte et elle ne sait plus quoi faire avec son rôle dans la malédiction. elle hésite à partir, s'en aller du groupe, en gros elle est paumée it's a wild world, it's a wild life. 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyVen 13 Juin - 16:37

Bon alors Mickey ne croit pas du tout en la légende, il est trop curieux et trop sociable par moment it's a wild world, it's a wild life. 3849519917 Du coup, c'est carrément le contraire de Zhenya (sauf pour la légende). Il aurait entendu parler de la mort de sa soeur et voudrait te parler. Il ne sait pas c'est quoi un deuil, mais comme il déteste voir des personnes tristes (même des personnes qu'il ne connait pas) il pourrait essayer de lui parler. Il se fait rembarrer à tout coup, mais il insiste de plus en plus. Je verrais bien un jour Zhenya exploser et déballer tout pleins de trucs d'un coup parce que Mickey lui tape sur les nerfs à autant insister pour la connaître it's a wild world, it's a wild life. 3849519917 it's a wild world, it's a wild life. 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyVen 13 Juin - 16:58

deux beaux gosses, ça donne quoi ? it's a wild world, it's a wild life. 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyVen 13 Juin - 17:12

Ca me va it's a wild world, it's a wild life. 3849519917 quand tu veux pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyVen 13 Juin - 19:14

Olga : Perfecto! it's a wild world, it's a wild life. 1441366500 Tu commences ou je commence? it's a wild world, it's a wild life. 713945759

Morgane : Une idée ou une envie? it's a wild world, it's a wild life. 3922914812
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptySam 14 Juin - 8:32

tu peux commencer please  it's a wild world, it's a wild life. 3468089139 jdois répondre à pas mal de rps + je suis pas là cet aprèm + je dois ranger tout mes cours vu que bah je suis en vacances  it's a wild world, it's a wild life. 2143297437 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyVen 20 Juin - 1:05

Je le commence dès que je trouve le temps it's a wild world, it's a wild life. 1441366500
J'ai quelques petits trucs à faire avant it's a wild world, it's a wild life. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyVen 20 Juin - 6:23

pas de problème it's a wild world, it's a wild life. 3468089139
ton avatar it's a wild world, it's a wild life. 3922914812
Revenir en haut Aller en bas
Nora Oackley
RUN BOY RUN
Nora Oackley
know mesocial book
LA SOULMATE : mieux vaut être seule que mal accompagnée
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : nowadays (avatar) TA FACE : nina dobrev

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyVen 20 Juin - 18:56

je viens de voir que nos perso vivent ensemble, un lien s'impose donc it's a wild world, it's a wild life. 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyLun 30 Juin - 5:15

Olga : Je sais, il est seksy Juju it's a wild world, it's a wild life. 1805355894

Nora : Une idééééée? it's a wild world, it's a wild life. 3922914812
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyLun 30 Juin - 18:23

MICKEY  it's a wild world, it's a wild life. 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moriarthy
RUN BOY RUN
Olivia Moriarthy
know mesocial book
LA SOULMATE : officiellement célibataire, officieusement un être hante ses pensées.
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 11 MERCI À : VENDETTA TA FACE : LINDSAY PERRY, SI POSSIBLE (A)
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. EmptyLun 30 Juin - 21:07

m'oublie pas darling.  it's a wild world, it's a wild life. 1279173719 it's a wild world, it's a wild life. 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
it's a wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: it's a wild world, it's a wild life.   it's a wild world, it's a wild life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a wild world, it's a wild life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) AZRAËL ✏ it's my life.
» run for your life, my love. ▲
» a new life begins (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-