AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 (+) AZRAËL ✏ it's my life.
Invité
Invité
know mesocial book
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyDim 1 Juin - 18:29

azraël pierce

   
❝ say something i'm giving up on you ❞
about younewcomer
prenom :azraël. prénom qui lui a vallu pas mal de commentaire, mais maintenant, elle ne s'en fait plus avec ça. ∞ nom : perce. nom de famille qui lui vient de ce paternel qu'elle ne connait pas. ∞ surnom(s) : azy. c'était ses amies, maintenant elle ne parle plus à qui que ce soit qui est intimement relié à sa vie d'avant. ∞ date et lieu de naissance : le trois mars dans une ville des état-unies. elle préfere éviter le sujet.  ∞ métier: physiothérapeute ∞ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes, à tendance à être attiré par les mauvaise, ceux à même de la détruire à petit feu. ∞ statut: les couples. ca lui donne simplement envie de vomir. ∞ qualités: sensuelle + douce + fragile + drôle + méfiante + douée + agile + intelligente + observatrice + réservée. ∞ défauts: parano + froide + secrète + parfois violente + impulsive + brisée + instable  ∞ groupe: newcomers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? j'étais une femme ordinaire. une femme qui se complaisait parfaitement dans cette vie, dans ma vie. le vent à tourné. il à complètement changé, m’oppressant de plus en plus, creusant un faussé de plus en plus béant entre nous. la jalousie prenait possession de lui, parce que je voyais d'autre homme dans le terme de mon travail. la folie gagnait son esprit sans que je puisse le convaincre ou le faire changer d'avis. il à commencer par me brusquer, par me blesser de coup de reins salaces. il a fini par me briser, par me frapper. je l'ai poussé trop fort. j'ai voulu me défendre, mais il est tombé. il est mort.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? le fruit du hasard. bonne chose ou pas. j'avais besoin d'un endroit reculé, d'un endroit où je pourrais simplement reprendre ma vie en main. ca n'a rien de facile. je suis incapable de faire confiance. je préfère jouer de mensonge, faire semblant et ne pas m'attacher. la peur me ronge sans que je ne puisse m'en détacher.
   
 
 

   
about me
001. + elle ne parle que très peu de son passé, voir jamais. la demoiselle est incapable de s'ouvrir à qui que ce soit. après la mort de son fiancé, elle a sombré dans l'alcool et la drogue, en venant ici, elle tente de se détacher de ça, des dépendances à même de la rendre folle. elle fume depuis ce qu'elle a pu vivre, ça détend ses muscles, ça calme cette folie passagère qui l'anime de temps à autre 002. + elle aime jouer du piano. c'est quelque chose qui détend son âme, qui sort les maux de son être pour qu'elle se sente mieux le temps de quelques instants. 003. + elle sait parfaitement mentir depuis cet événement qui ne cesse de la hanter. elle joue. elle ne se montre que très peu souvent sous son vrai visage, parce qu'elle n'a pas envie que qui que soit puisse l'atteindre à nouveau. 004. + elle a du mal à dormir. elle rêve sans cesse à cette scène marquante. lui qui tombe en bas des escaliers. cette marre de sang qui s'étend sur le plancher du salon. son souffle qui se coupe. elle ne dort que très rarement une nuit complète. 005. + elle est quelqu'un de réservé. elle ne s'ouvre pas facilement. elle use de douceur avec les gens qui la connaissent vraiment. c'est une femme tendre, mais elle ne montre que le contraire. sauf à Jules, parce qu'elle n'a jamais réellement joué avec lui. 006. + elle à tendance à être nerveuse. ses mains tremblent sans qu'elle ne puisse toujours les contrôler. elle tente de garder le contrôle sur sa vie, mais elle a toujours l'impression qu'elle est incapable de reprendre le dessus. 007. + elle est agile de ses doigts, dans tous les sens du terme. elle n'a pas vraiment de pudeur. aime les hommes à même de la prendre avec poigne. malgré le fait qu'elle s'est fait battre, il faut croire qu'elle a tendance à être attirée par les hommes ayant le dessus sur elle. le symptôme de la femme battue peut-être. 008. + elle aime la solitude. elle sait gagne sa vie en temps que physio, mais elle aime jouer de la musique et chanter dans des cafés/bars. 009. + elle à jules dans la peau. elle est incapable de le défaire de ses pensées et elle déteste cette emprise qu'il possède sur elle. il à ce quelque chose à même de la rendre folle, de la faire fondre. elle le déteste autant qu'elle le désire. cette foutue relation est en train de la détruire à petit feu. 010. + elle ne se fait pas facilement des amis. elle a tendance à être froide sans le vouloir, elle n'a pas envie de s'attacher. 011. + elle n'a jamais connu son père et d'une certaine façon elle a toujours voulu attirer l'attention de la gent masculine. cela doit être à cause de ce manque qu'elle a toujours possédé au fond d'elle. 012. + elle est largement changeant, elle a du mal à contrôler les émotions qui passent en elle et se laisse souvent prendre par ce qu'elle ressent. elle s'emporte souvent et elle se montre parfois brusque voir même violente 013. + elle n'aime que le thé et ne boit jamais de café. elle n'aime pas l'odeur et le goût que cela laisse en bouche. 014. + elle à peur des endroits clos, petits. Ça a tendance à la faire paniquer. elle a aussi peur des chiens parce qu'elle a été mordu pendant son enfance, elle en garde d'ailleurs une large cicatrice sur les cuisses. 015. + elle aime les tatouages. elle en possède deux très discret. un sur le flanc et l'autre à l'intérieur de poignet. 016. + elle aime l'alcool fort. elle aime perdre la tête le temps d'une soirée pour oublier et ça a tendance à mal se finir, mais ça ne change rien à ses habitudes. 017. + la demoiselle tente de ne plus prendre de drogue, mais le manque se fait souvent ressentir sans qu'elle ne puisse le contrôler. elle n'a pourtant rien avalé depuis quelques semaines. elle est tombée dans un coma pendant quelque temps et c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas recommencer. à son réveil, elle avait perdu une partie de ses souvenirs, mais c'est fini par revenir. 018. + elle n'aime pas vraiment cuisiner, mais elle commence à s'y faire, c'est moins dispendieux que de passer son temps dans les restaurants. 020. + la demoiselle aime beaucoup lire, s'instruire et est quelqu'un de largement observatrice. elle n'aime pas être posée à attendre que le temps passe, elle doit être occupée.


Dernière édition par Azraël Pierce le Dim 1 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyDim 1 Juin - 18:29

les mâles
citation
JULES HASTINGS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.
BOYD REES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.
ASAËL WEAVER Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.


Dernière édition par Azraël Pierce le Mar 3 Juin - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyDim 1 Juin - 18:29

les femelles
citation
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent.


Dernière édition par Azraël Pierce le Dim 1 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyDim 1 Juin - 18:29

à vous.  (+) AZRAËL  ✏ it's my life. 1461838047 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyDim 1 Juin - 18:48

j'réponds bientôt à ton mp bella (+) AZRAËL  ✏ it's my life. 1461838047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyDim 1 Juin - 18:49

owiiiiii j'ai hâte de voir ce mp  (+) AZRAËL  ✏ it's my life. 1461838047 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyDim 1 Juin - 18:51

graou. (+) AZRAËL  ✏ it's my life. 1461838047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyLun 2 Juin - 12:42

il est oùuuuuuuu mon mp?  (+) AZRAËL  ✏ it's my life. 3605981577 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyJeu 5 Juin - 11:36

il nous faut donc un lien  (+) AZRAËL  ✏ it's my life. 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. EmptyJeu 5 Juin - 13:39

(+) AZRAËL  ✏ it's my life. 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty
MessageSujet: Re: (+) AZRAËL ✏ it's my life.   (+) AZRAËL  ✏ it's my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) AZRAËL ✏ it's my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azraël ✤ départ.
» (+) AZRAËL ✏ there's a part i can't tell about the dark i know well.
» run for your life, my love. ▲
» a new life begins (nora)
» it's a wild world, it's a wild life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: fiche de lien-